comment on recrute mamemon est piximon sa fait 50vois que je fait voir a leur endroit est i si sont pas esque piximon si on le pas 1 fois i reapare ? reponder dite moi quand esque qui a pare? reponder
jeybe
Niveau 10
28 août 2005 à 19:10:23
Arrpête le skullman !
agumon20002
Niveau 6
28 août 2005 à 19:13:45
comment on recrute mamemon est piximon sa fait 50vois que je fait voir a leur endroit est i si sont pas esque piximon si on le 1 fois i reapare ? reponder dite moi quand esque qui a pare? reponder
jeybe
Niveau 10
28 août 2005 à 19:15:40
Flemme d´écrire..
justy
Niveau 8
28 août 2005 à 19:47:49
ou recruter mojyamon precisement svp
dragon96
Niveau 10
28 août 2005 à 20:34:02
comment je peux avoir un digimon ultime et très facilment merci de me répondre
Totophe60
Niveau 10
28 août 2005 à 20:52:29
salut moi je voudrait savoir comment avoir metal greymon tres facilement et si possible le meilleurs niveau de dressage pour l´avoir
merci de me répondre
Totophe60
Niveau 10
28 août 2005 à 20:57:15
au fait c quoi technique+30 des trucs comme ça quoi
judoka45
Niveau 10
28 août 2005 à 20:59:22
coucou;je sé pas ce que sé
bon allé
skullman7
Niveau 10
29 août 2005 à 08:47:11
personne ne sait ce que c´est et en parlant moi non plus
skullman7
Niveau 10
29 août 2005 à 09:02:46
totophe metal greymon tu peux pas l´avoir facilement
dragon monzeamon et megaseardramon sont les plus facile je les ai eu trop facilement pour megaseardramon prend coelamon entraine tout a 3000pv 3000pm 300reste et monzeamon tu l´a deja eu je crois
skullman7
Niveau 10
29 août 2005 à 09:04:33
agumon pour piximon c´est sa mais pour mamemon tu peux pas a cause du bug
dragon96
Niveau 10
29 août 2005 à 09:23:45
oui mais megaseadramon je l´aime pasq beaucoup
nfrs
Niveau 10
29 août 2005 à 10:06:46
question conne mais le niveau de dresage sa sert a quoi ?? ???
et lastuce de coelmon -->sukamon-->roi sukamon-->megasedramon marche pas je supoisze
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 10:08:25
A entrainer ton digimon (qui sois plus fort quoi)
nfrs
Niveau 10
29 août 2005 à 10:09:53
et pour ma 2 question t(u sais repondre ^^
agumon20002
Niveau 6
29 août 2005 à 10:24:04
si s possible de voir mamemon moi je lai vue mais jai perdu contre lui j avais angemon mais je lai vue mamemon je l ai combattu mais pas reussi a le recrute alor la je le recherche y avais pas de bug