CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
28 août 2005 à 19:09:20

comment on recrute mamemon est piximon sa fait 50vois que je fait voir a leur endroit est i si sont pas esque piximon si on le pas 1 fois i reapare ? reponder :svp: :merci: dite moi quand esque qui a pare? reponder :svp: :merci:

jeybe
jeybe
Niveau 10
28 août 2005 à 19:10:23

Arrpête le :up: skullman ! :svp:

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
28 août 2005 à 19:13:45

comment on recrute mamemon est piximon sa fait 50vois que je fait voir a leur endroit est i si sont pas esque piximon si on le 1 fois i reapare ? reponder dite moi quand esque qui a pare? reponder

jeybe
jeybe
Niveau 10
28 août 2005 à 19:15:40

Flemme d´écrire..

justy
justy
Niveau 8
28 août 2005 à 19:47:49

ou recruter mojyamon precisement svp

dragon96
dragon96
Niveau 10
28 août 2005 à 20:34:02

comment je peux avoir un digimon ultime et très facilment merci de me répondre :-d

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
28 août 2005 à 20:52:29

salut moi je voudrait savoir comment avoir metal greymon tres facilement et si possible le meilleurs niveau de dressage pour l´avoir

merci de me répondre

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
28 août 2005 à 20:57:15

au fait c quoi technique+30 des trucs comme ça
quoi

judoka45
judoka45
Niveau 10
28 août 2005 à 20:59:22

coucou;je sé pas ce que sé

bon allé :bye:

skullman7
skullman7
Niveau 10
29 août 2005 à 08:47:11

personne ne sait ce que c´est :rire: et en parlant moi non plus :o))

skullman7
skullman7
Niveau 10
29 août 2005 à 09:02:46

totophe metal greymon tu peux pas l´avoir facilement

dragon monzeamon et megaseardramon sont les plus facile je les ai eu trop facilement
pour megaseardramon
prend coelamon entraine tout a 3000pv 3000pm 300reste
et monzeamon tu l´a deja eu je crois

skullman7
skullman7
Niveau 10
29 août 2005 à 09:04:33

agumon pour piximon c´est sa mais pour mamemon tu peux pas a cause du bug

dragon96
dragon96
Niveau 10
29 août 2005 à 09:23:45

oui mais megaseadramon je l´aime pasq beaucoup

nfrs
nfrs
Niveau 10
29 août 2005 à 10:06:46

question conne mais le niveau de dresage sa sert a quoi ?? ???

et lastuce de coelmon -->sukamon-->roi sukamon-->megasedramon marche pas je supoisze

jeybe
jeybe
Niveau 10
29 août 2005 à 10:08:25

A entrainer ton digimon (qui sois plus fort quoi)
:)

nfrs
nfrs
Niveau 10
29 août 2005 à 10:09:53

et pour ma 2 question t(u sais repondre ^^

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
29 août 2005 à 10:24:04

si s possible de voir mamemon moi je lai vue mais jai perdu contre lui j avais angemon mais je lai vue mamemon je l ai combattu mais pas reussi a le recrute alor la je le recherche y avais pas de bug

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
29 août 2005 à 10:26:00

bn je fait reesayer de le voir a tt

agumon20002
agumon20002
Niveau 6
29 août 2005 à 10:31:07

IL EST LA MAMEMON SOUT MES YEUX JE VS JURE

nfrs
nfrs
Niveau 10
29 août 2005 à 10:33:00

oui set metal mzamemoinb lme bug pas mamemon

La vidéo du moment