A toi... stop de culpabiliser, tu ne vas pas mourir parce que tu n'aura pas respecté les lois de quelques littéraires, elles ne sont pas inscrites dans le code pénal
Omnimon152
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:37:30
Deltadramon a raison.
Deltadramon
Niveau 8
17 juillet 2009 à 16:38:23
Inutile de le préciser ( )
sedermon09
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:38:28
Je pete un cable parce que je suis à Pays-Bas et y'en a un qui pleure ya 1 heure et pleure encore.
Deltadramon
Niveau 8
17 juillet 2009 à 16:39:26
Gnih?
Et tu sais ce qui se passe, tu es concerné?
sedermon09
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:39:28
J'ai fait une faute.
sedermon09
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:40:07
Je sais pas cequi se passe.
Omnimon152
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:40:08
Tu vois? T'a fait des fautes la.
Deltadramon
Niveau 8
17 juillet 2009 à 16:41:23
Ça va nous faire une page de discutions dans le cul à cause d'une faute
Omnimon152
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:41:37
C'est rien roh, on peut pas bannir quelqu'un pour ca.