salut j'avoue quelque questions :
1)Pouvez vous énumérer quels sont les erreurs de soins? (je pense que c'est seulement les crottes car la jauge va jusqu'à 16 et le nombre d'erreurs et de 15 max sauf pour l'évolution de sukamon qui peut les manger)
2) que veut dire tech +35 par exemple dans les soluces sur digimonworld.ht.st?
3) est ce qu'un combat contre 3 personnes équivaut a 3 combats? (j'aimerais bien avoir piximon et d'autres ais 95 combats c'est trop pour moi!!)
4) est-ce que toutes les conditions sont obligatoire sur le même site (je parle des combats et des techniques)?
5) est ce qu'on peut apprendre toutes les techniques par l'entrainement d'intelligence (j'ai pas battu piximon avec un digimon recommandé...
6)est ce que quelqu'un a fait un récapitulatif des techniques avec ou sans comment les avoir? (j'ai cherché sans résultats
je crois que c'est tout...
merci d'avance à bientôt