CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
18 juillet 2009 à 13:16:36

Ca va... et la saison1 roxx du poney par rapport aux autres :noel:

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
18 juillet 2009 à 13:17:49

Nan la 3 :noel:

En plus il y a un digiponey dedans m'voyez :noel:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
18 juillet 2009 à 13:19:12

Eh bah dans la 1 il y a un digicheval, owned :noel:

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
18 juillet 2009 à 13:20:50

C'pas juste, dans la 3 il y a un digilion comme dans la 1 mais il est plus gentil :noel:

Il y a aussi un digimouton :noel:

Owned m'voyez :noel:

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
18 juillet 2009 à 13:27:16

Je go manger :noel:

Duskmon
Duskmon
Niveau 3
18 juillet 2009 à 13:41:23

Flood de merde, vous feriez mieux d'arrêter avant que je n'appelle un administrateur pour bannir ces messages à smiley noël intempestive. :(

Je vois clair dans votre jeu, idem dans le sujet [Fic]Un nolife dans le digimonde. :ok:

Soit vous vous calmez, soit j'appelle un admin'. Vous êtes prévenus. J'ai relu la charte, c'est considéré comme un flood. :ok:

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
18 juillet 2009 à 13:52:31

C'est une discussion, certes dans la fic nous avons tords, mais ici nous avons le droit, de plus tu es le seul à t'en plaindre sur le peu de personnes visitant encore ce forum.

Merci.

Et :noel: n'est pas différent des autres smileys, alors aucun commentaire sur ce fait n'a besoin d'être rédigé.

Duskmon
Duskmon
Niveau 3
18 juillet 2009 à 13:56:49

Joue pas le beau, je vois très bien dans votre jeu. Et je sais aussi bien que toi que ce smiley est assez critiqué aux fin-fonds des bureaux de ce site. :)

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
18 juillet 2009 à 13:59:46

Je ne joue pas au beau et tu me fais marrer quand tu dis que tu vois très bien dans notre jeu, aucun sens cela mérite explication.

Oui je le sais pour le smiley mais ce n'est pas stipulé que l'on ne peux pas utiliser ce smiley, donc je l'utilise si je veux.

M'voyez :noel:

Duskmon
Duskmon
Niveau 3
18 juillet 2009 à 14:02:02

Ce que j'ai à dire, c'est que toi et ton pote feriez mieux d'arrêter ces conneries. Les deux abrutis à jouer à ça sont Deltadramon et toi.

Les autres sont à la limite des forumeurs respectables, alors que vous deux, venez tout simplement de ce forum 15-18 ans de merde ou règne la connerie des ados boutonneux et des puceaux qui ne savent pas draguer. :ok:

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
18 juillet 2009 à 14:06:23

Alors déjà je ne viens en aucun cas du 15-18 ans et j'en suis bien content.

De deux je ne suis pas abrutis, au cas ou tu l'aurais remarqué ici d'une c'est désert, de deux c'est un blabla, tu connais la suite merci.

Duskmon
Duskmon
Niveau 3
18 juillet 2009 à 14:10:15

Pas une raison valable. Même désert, il est préférable de ne pas gâcher un forum comme celui-ci.

Si tu ne viens pas de ce forum, essaye au moins d'émaner une once d'intelligence en ne jouant pas le mouton ( bêêh bêêh :rire: ).

Alors si t'es assez intelligent pour te plier à cette règle, tu serai autant capable de devenir un forumeur respectable à ton tour. :)

Rynn92
Rynn92
Niveau 8
18 juillet 2009 à 14:11:49

Euh.. excuser moi mais.. ça fait quoi de mettre " :noel: " ? :peur:

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
18 juillet 2009 à 14:13:19

J'ai déjà fais mes preuves en tant que forumeur respectable, je n'ai pas besoin de le montrer à nouveau.

Et si sa te pose un problème que je parle à quelqu'un, prends une chaise et une corde et tu connais la suite :noel:

Duskmon
Duskmon
Niveau 3
18 juillet 2009 à 14:15:55

Autant rester neutre, c'est tout. :)

Et -shadowsonic-, je suis pas plié à ce site contrairement à toi. :-)
Boulot ? copine ? appart' ? :question:

Quand t'auras tout ça fais un signe, sombre raclure. :ok:

Sur ce, j'y vais. J'ai une vie moi. :-)

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
18 juillet 2009 à 14:18:54

:rire: Côté divertissement t'es fort, sa me passe le temps des gars comme toi, balance tout ce que tu veux, cela ne m'atteint pas.

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
18 juillet 2009 à 14:24:48

"Euh.. excuser moi mais.. ça fait quoi de mettre " :noel: " ? :peur: "

Rien de bien grave, le rouge énerve Duskmon et lui fais voir des nolifes imaginaires :noel:

Ce topic est un bla-bla (eh oui, précisé dans le titre...) et même si notre dialogue est un peu primaire, simpliste, ça reste en règle :ok:

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
18 juillet 2009 à 14:32:27

J'avais raison en plus :snif2:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
18 juillet 2009 à 14:40:31

http://www.jeux-1.com/jeux-de-strategie/pandemic-2.html

Jeu de simulation de propagation d'un virus... :ok:

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
18 juillet 2009 à 16:45:13

Je suis de retour.

La vidéo du moment