Est-ce que ce serait pour me jouer un mauvais tour?
Deltadramon
Niveau 8
17 juillet 2009 à 17:27:04
Je viens de faire 17099.52m à ce jeu
Go me battre!
http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash
sedermon09
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:51:51
je suis de retour desoler pour les faute a pays-bas les clavier non pas de C cedille ni d'accent sur le e
sedermon09
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:52:40
Je vais quand même ecrire sans faute.
sedermon09
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:55:24
Oh moi j'ai fait 870.24.
Deltadramon
Niveau 8
17 juillet 2009 à 18:05:11
J'viens de battre mon record de peu: 17419.59
sedermon09
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:37:45
t'as de la chance
Duskmon
Niveau 3
17 juillet 2009 à 18:50:35
Essayez plutôt ce jeu: http://www.coolflashgames.fr/arcade/cursor-game-146.php . Le but c'est d'essayer d'éviter de se faire choper son curseur par un petit psychopathe japonnais. Mon score est de 854.