CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:00:11

Moi j'aime bien, mais chacun a ses gouts.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:00:45

Oui.

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
17 juillet 2009 à 17:05:56

Moi j'aime le jus de tomate :oui:

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:07:23

Je vais partir BYE.

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
17 juillet 2009 à 17:07:59

Chaud, vous m'abandonnez, comme ça... :noel:

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:12:03

Je suis de retour moi. :noel:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
17 juillet 2009 à 17:15:03

Est-ce que ce serait pour me jouer un mauvais tour? :noel:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
17 juillet 2009 à 17:27:04

Je viens de faire 17099.52m à ce jeu :fou:

Go me battre!

http://www.geocities.jp/lledoece/nanaca-crash

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:51:51

je suis de retour desoler pour les faute a pays-bas les clavier non pas de C cedille ni d'accent sur le e

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:52:40

Je vais quand même ecrire sans faute.

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:55:24

Oh moi j'ai fait 870.24.

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
17 juillet 2009 à 18:05:11

J'viens de battre mon record de peu: 17419.59 :fou:

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:37:45

t'as de la chance

Duskmon
Duskmon
Niveau 3
17 juillet 2009 à 18:50:35

Essayez plutôt ce jeu: http://www.coolflashgames.fr/arcade/cursor-game-146.php .
Le but c'est d'essayer d'éviter de se faire choper son curseur par un petit psychopathe japonnais. :rire:
Mon score est de 854. :(

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
17 juillet 2009 à 19:03:48

Omg, j'adore :rire:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
17 juillet 2009 à 20:44:37

Ah ok le coup du gars...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-31072813-1-0-1-0-truc-qui-me-fait-craquer-chez-les-filles.htm

Ce mec a fait 12 pages sur le 15-18 grâce à une unique vanne en 1er post, quand on connait la nature des habitants de ce forum, jayjay :noel:

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
17 juillet 2009 à 21:13:39

Les premières pages sont consacré au gars qui à répondu le premier au sujet :noel: , en plus stay pas marrant :honte:

Salut :noel:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
17 juillet 2009 à 21:15:38

En fait, toutes les pages concernent la vanne du gars en 1er post :noel:

Et salut :noel:

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
17 juillet 2009 à 21:20:33

Je vais aller y faire un tour sur le 15-18 :noel: , spa avec mon humour en plastoc que je vais devenir une star mais j'y crois :noel:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
17 juillet 2009 à 21:25:45

Lien des topics dont tu marquera ta présence :noel:

La vidéo du moment