1: Tant que tu atteinds les conditions ça va, après, pour ce qui est de la manière, osef, t'inquiete (excepté peut être les puces malefiques
)
2:Pas de meilleur moyen, tant que t'y arrives, c'est bon, mais les puces sont un moyen rapide (mais cher/demande du temps)
3:Plein de p'tits riens qui en général font baisser humeur/discipline de ton digimon
4:C'est un fake
5: Combats contre des digimon qui ont la technique que tu veux apprendre, c'est plus efficace (il faut que ton digimon puisse s'attribuer cette technique)
6: Cf topic de lien d'aide
7: Entrainement, rien d'autre, beaucoup (
) de forumers ici ne sont pas d'acc avec moi, ils te le diront
8: De rien, have a nice day 