CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

Fim
Fim
Niveau 6
03 août 2009 à 19:22:01

J'ai pratiquement sur tout les matchs 10 Moi - 6 Pengui'

:o))

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
03 août 2009 à 22:15:29

"Je part de ce forum et je ne reviens plus"

Noooooooooooon! :snif:

(tu aides bien les gens qui en ont besoin :oui: )

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
03 août 2009 à 23:06:03

En faite, je ne quitte pas le forum, je quitte jeuxvideo.com, ça sera mon dernier poste.

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
04 août 2009 à 11:09:25

Je quitte juste le forum, pas jeuxvideo.com. Désoler pour le double post.

Fim
Fim
Niveau 6
04 août 2009 à 12:57:33

A demain xD :o))

Damdash
Damdash
Niveau 2
13 août 2009 à 15:04:13

Bojour, comment ont fait pour avoir un patamon des le debut? Digimon World (ps1)

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
13 août 2009 à 15:14:49

Pas possible, au debut tu as le choix entre Agumon et Gabumon

(mais si c'est possible, methode+video sinon fake :noel: )

Damdash
Damdash
Niveau 2
13 août 2009 à 15:36:25

après qu'il meurt il se mais en digioeuf et la il peut toujours pas. c'est que c'est mon digimon preferais, alors c'est pour ca que je demende.

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
13 août 2009 à 15:39:43

Il faut choisir le digi oeuf orange :(

Plus tard avec tu auras Biyomon ou Patamon

Damdash
Damdash
Niveau 2
13 août 2009 à 15:52:51

merci

Fokerz
Fokerz
Niveau 1
16 août 2009 à 22:09:53

Hello, j'ai plusieurs questions a vous poser, j'epsere que vous pourriez répondre a toutes :

1) J'ai beaucoup de mal a avoir un digimon ultime, voir aucune chances, j'me demande si le gaver de toutes les puces possible peut le faire évoluer dans des bonne condition, car en voulant avoir les stats requises, je l'entraine mais il meurt en n'ayant pas toutes les conditions, que faire?
2)Les puces sont t'il le meilleur moyen pour l'evolution?
3)Qu'apelle ton une erreur de soin?
4) Les " techniques " requises pour l'evolution, c'est quoi?
5) Y'a t'il un autre moyen pour faire apprendre a mon digimon des attaques que l'entrainement intelligence?
6)Comment avoir Giromon?
7)Quels sont / est votre maniere, pour avoir un digimon ultime?
Merci a vous

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
17 août 2009 à 17:37:05

1: Tant que tu atteinds les conditions ça va, après, pour ce qui est de la manière, osef, t'inquiete (excepté peut être les puces malefiques :noel: )

2:Pas de meilleur moyen, tant que t'y arrives, c'est bon, mais les puces sont un moyen rapide (mais cher/demande du temps)

3:Plein de p'tits riens qui en général font baisser humeur/discipline de ton digimon

4:C'est un fake :noel:

5: Combats contre des digimon qui ont la technique que tu veux apprendre, c'est plus efficace (il faut que ton digimon puisse s'attribuer cette technique)

6: Cf topic de lien d'aide :ok:

7: Entrainement, rien d'autre, beaucoup ( :rire: ) de forumers ici ne sont pas d'acc avec moi, ils te le diront

8: De rien, have a nice day :noel:

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
17 août 2009 à 23:46:03

Salut, quand je disais que je partais, mais, non j'etait en vacances.

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
17 août 2009 à 23:47:00

Vous m'avez tous cru que je partais? Désoler du double post

-ShadowSonic-
-ShadowSonic-
Niveau 6
18 août 2009 à 10:13:27

Han le fake :fou:

_Alex90_
_Alex90_
Niveau 10
18 août 2009 à 18:06:55

Je me pose une question:
L'astuce pour MetalEtemon est vraie ou c'est un fake?
PS:j'ai la version américaine du jeu

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
18 août 2009 à 18:12:00

Samos1 a eu banana metal sur un platinum sukamon, a vous de me dire si c'est un fake. :noel:

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:07:12

Vive Digimon World ! :noel:

indiana-HaRiZ
indiana-HaRiZ
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:36:48

y a de + en + de megaupmon ces derniers temps , ca m'inquiete :noel:

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
20 septembre 2009 à 11:39:31

Ouais. :noel:

La vidéo du moment