T'a qu'à aller voir le topic de cisla, j'y marque ma présence
Ah ba j'en ai créer un
Les liens s'teuplait, ce forum est le 2eme plus actif de France et donc les topics coulent à une vitesse phénoménale
Ouai mais attends mon ordi veux pas que je copie colle
Ah ok le up pour rien
Il ya quelqu'un.
Salut, mais moi je répondrais que tous les 20 minutes, digimon tamers me prends mon temps
Ok.
Je sais écrire sans faute.
Le forum est super desert.
En fait j'ai regardé plusieurs épisodes
Moi, je regarde la saison 1 et 2.
De digimon.
Envoie les episodes de digimon tamers.
Saison1>All
Saison 3 > all
Salut toi
Salut, ça va?
Ouai, toi ?
Digimon Tamers
M'voyez