CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AIDE! BLABLA! SITE! ....

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
29 juillet 2009 à 12:46:41

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

pok5001
pok5001
Niveau 8
29 juillet 2009 à 13:38:54

le :up: qui sert à rien :lol:

Fim
Fim
Niveau 6
29 juillet 2009 à 16:18:13

J'ai fait 10 (Moi) -10 Penguimon.

Cool de mttre tout ces boules dans good est les balles à Penguimon sur Bad Mdr :rire:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
29 juillet 2009 à 18:57:53

Screen de ta médaille :bave:

Fim
Fim
Niveau 6
29 juillet 2009 à 18:59:37

Mouahahahaaaaaaa on bave sur mon score bande de Naab xD :rire:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
29 juillet 2009 à 19:08:44

J'avoue préférer l'elevage, le combat et les tournois au curling :(

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 juillet 2009 à 09:34:56

Entierement d'accord. :oui:

Fim
Fim
Niveau 6
30 juillet 2009 à 20:43:38

Moi aussi ! :oui:

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
30 juillet 2009 à 20:50:45

+1, Deltadramon :oui:

(bin quoi? :noel: )

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:52:19

Moi aussi.......quoi.

_Alex90_
_Alex90_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:00:29

Je vous ferais un screen de la médaille quand je serais revenu chez moi(donc ce week-end) :oui: .

Deltadramon
Deltadramon
Niveau 8
30 juillet 2009 à 21:09:11

Tu nous screenera aussi MetalMamemon sur la piste de Curling?

Fim
Fim
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:52:30

Ta médaille en mousse !

_Alex90_
_Alex90_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:35:30

Oui,bah,je peux screener la médaille mais pas metalmamemon à moins que je recommence...Souhaitez-moi bon courage :noel: .
Ah,si j'aurais su,j'aurais screené mon score de 10 contre metalmamemon(c'était vraiment chaud).

Fim
Fim
Niveau 6
31 juillet 2009 à 19:06:48

ta déjà fait 10 à -10 si ta pas rèussi t'es moins fort que moi !

Ps t'aleure 10 (Moi) -7 Penguimon

Dmg :-(

_Alex90_
_Alex90_
Niveau 10
03 août 2009 à 10:14:22

Voilà le screen de la médaille:
http://www.noelshack.com/up/aaa/curling094198.jpg

Et non,j'ai jamais réussi à faire(10,0)contre penguinmon mais j'ai réussi à faire 10 contre metalmamemon quand il a rempacé penguinmon :cool: .

Fim
Fim
Niveau 6
03 août 2009 à 11:34:38

Tsss ! T'es nul moi des 10 points j'en fait tout le temps !

Hé au fait j'ai fait 10 (Moi :star:)

-10 Penguimon, prend en de la graine avec ton score Bidesque.

sedermon09
sedermon09
Niveau 10
03 août 2009 à 14:22:28

Je part de ce forum et je ne reviens plus.

Fim
Fim
Niveau 6
03 août 2009 à 14:31:32

A demain :o))

_Alex90_
_Alex90_
Niveau 10
03 août 2009 à 15:55:50

Un (10,-10) :ouch2: .

La vidéo du moment