Cool de mttre tout ces boules dans good est les balles à Penguimon sur Bad Mdr
Deltadramon
Niveau 8
29 juillet 2009 à 18:57:53
Screen de ta médaille
Fim
Niveau 6
29 juillet 2009 à 18:59:37
Mouahahahaaaaaaa on bave sur mon score bande de Naab xD
Deltadramon
Niveau 8
29 juillet 2009 à 19:08:44
J'avoue préférer l'elevage, le combat et les tournois au curling
Omnimon152
Niveau 10
30 juillet 2009 à 09:34:56
Entierement d'accord.
Fim
Niveau 6
30 juillet 2009 à 20:43:38
Moi aussi !
Deltadramon
Niveau 8
30 juillet 2009 à 20:50:45
+1, Deltadramon
(bin quoi? )
sedermon09
Niveau 10
30 juillet 2009 à 20:52:19
Moi aussi.......quoi.
_Alex90_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 21:00:29
Je vous ferais un screen de la médaille quand je serais revenu chez moi(donc ce week-end) .
Deltadramon
Niveau 8
30 juillet 2009 à 21:09:11
Tu nous screenera aussi MetalMamemon sur la piste de Curling?
Fim
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:52:30
Ta médaille en mousse !
_Alex90_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:35:30
Oui,bah,je peux screener la médaille mais pas metalmamemon à moins que je recommence...Souhaitez-moi bon courage . Ah,si j'aurais su,j'aurais screené mon score de 10 contre metalmamemon(c'était vraiment chaud).
Fim
Niveau 6
31 juillet 2009 à 19:06:48
ta déjà fait 10 à -10 si ta pas rèussi t'es moins fort que moi !
Ps t'aleure 10 (Moi) -7 Penguimon
Dmg
_Alex90_
Niveau 10
03 août 2009 à 10:14:22
Voilà le screen de la médaille: http://www.noelshack.com/up/aaa/curling094198.jpg
Et non,j'ai jamais réussi à faire(10,0)contre penguinmon mais j'ai réussi à faire 10 contre metalmamemon quand il a rempacé penguinmon .
Fim
Niveau 6
03 août 2009 à 11:34:38
Tsss ! T'es nul moi des 10 points j'en fait tout le temps !
Hé au fait j'ai fait 10 (Moi :star:)
-10 Penguimon, prend en de la graine avec ton score Bidesque.