CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Star Wars Rebels

Revan135
Revan135
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:58:16

Bah pas tant que ça. Quand tu joues à KOTOR II, la destruction de Malachor c'est extrêmement important pour tout un tas de raisons qui ont attrait à la Force et à la dualité Jedi/Sith. Là, c'est juste encore une fois pour pas trop froisser les fans de l'UL.

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
03 mars 2016 à 19:03:50

On verra bien au pire mais d'après le trailer y'aurait pas mal de scènes dans ce temple sur Malachor et apparement c'est la qu'on verra Maul appelé " Old Master " dans le trailer :hap:

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
04 mars 2016 à 14:53:16

Après il s'est écoule 3500 ans entre Kotor et la Trilogie.

la reconstruction de l'académie sera pas le premier gros truc WTF qui se produit dnas Star Wars avec le temps.

A voir comment ils vont gérer ça. A voir aussi a quel degré les Kotors ont été conservés dans le canon, sans parler du fameux projet Star Wars de Bioware...

Fin bref, pour le moment vaut mieux attendre et voir...

Le 03 mars 2016 à 18:58:16 Revan135 a écrit :
Bah pas tant que ça. Quand tu joues à KOTOR II, la destruction de Malachor c'est extrêmement important pour tout un tas de raisons qui ont attrait à la Force et à la dualité Jedi/Sith. Là, c'est juste encore une fois pour pas trop froisser les fans de l'UL.

Le hic c'est que Kotor II a été quand même pas mal malmené par tout l'UEL dans sa globalité.
Bien trop complexe pour pas mal de gens, et pour beaucoup d'auteurs, visiblement.

Sans parler de Bioware qui se sont littéralement torchés avec en écrivant SWTOR.

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
04 mars 2016 à 20:43:37

Je viens de voir l'épisode...Et pour le moment à part un nom on a réellement rien.

Donc je dirais, attendons le prochain épisode avant de s'enflammer.

Sachant que ouais, dans l'ancien Canon Malachor est clairmeent détruite.
Mais bon,, comme je disais c'est pas le premier retcon un peu foireux du genre qu'ils nous feront dasn Star Wars.
Et là c'est pas comme si l'ancien canon était toujours là...

Par contre si ils en profitent pour réintegrer Kotor II dans le canon alors là je dis oui. Mais totalement, oui.

(Si Obsidian pouvait s'en voir confier le remake avec de vrais moyens cette fois. Je le kickstart direct :noel:)

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
04 mars 2016 à 21:23:42

On a deja eu Bane dans Clone Wars quand Yoda était aller sur Morroband ( Korriban ) ( et meme Revan allait être dans un épisode et il a été modélisé mais n'a finalement jamais vu le jour donc peut être qu'il sera dans Rebels qui sait :noel: )

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
04 mars 2016 à 21:44:54

Plot Twit : Revan est en fait un alias de Dark Maul revived.

:noel:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
06 mars 2016 à 15:02:34

Le 04 mars 2016 à 20:43:37 ---Thorongil--- a écrit :

Mais bon,, comme je disais c'est pas le premier retcon un peu foireux du genre qu'ils nous feront dasn Star Wars.

Vu ce qu'ils ont fait de Kessel... ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent de Malachor V du coup, ils n'ont aucune limites, surtout pas celle de respecter les origines. :(

Message édité le 06 mars 2016 à 15:03:02 par Alpha_17
Revan135
Revan135
Niveau 10
06 mars 2016 à 19:05:48

Par contre si ils en profitent pour réintegrer Kotor II dans le canon alors là je dis oui. Mais totalement, oui.

Ca va être compliqué de réintégrer TSL si Malachor n'est pas détruite :hap:
Ca serait comme réintégrer KOTOR en disant que la Forge Stellaire est toujours là :noel:

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
07 mars 2016 à 09:56:24

Le 06 mars 2016 à 15:02:34 Alpha_17 a écrit :

Le 04 mars 2016 à 20:43:37 ---Thorongil--- a écrit :

Vu ce qu'ils ont fait de Kessel... ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent de Malachor V du coup, ils n'ont aucune limites, surtout pas celle de respecter les origines. :(

OUais enfin Kessel là comme ça de mémoire la différence tiens surtout au changement Astéroïde/planète.

A part ça j'ai pas le souvenir d'autre changement notable.

Quand à l'absence de limite, on est d'accord. L'ancien canon sert juste a piocher des noms, des persos, des situations, mais ils n'ont pas obligations de les respecter (ce qui pose probleme genre si on nous sort une Isard pro-rebelle et bonne âme ou un Thrawn Jawa).

Le 06 mars 2016 à 19:05:48 Revan135 a écrit :

Ca va être compliqué de réintégrer TSL si Malachor n'est pas détruite :hap:
Ca serait comme réintégrer KOTOR en disant que la Forge Stellaire est toujours là :noel:

Bah pour la forge Stellaire ils peuvent en foutre une deuxieme...et dans SWTOR c'est clairement suggérer que les fragments de la prmeiere se réassemble et vont potentiellement la reformer (si je me souviens bien lros d'une quête impériale sur Nar Shadaa).

Pour The Sith Lord, t'as largement moyen de le conserver en opérant une "restructuration" de l'académie et de la planète en 3500 ans. Je pense a plusieurs moyen ou tu pourrais justifier ça sans que ça choques vraiment tout en restant dans le lore.
On a largement vu pire et plus WTF dans les deux UE.

Par contre, je suis d'accord avec toi...Taper dans l'ancien UE et dans le mythique pour faire nimp en mode "on s'en branle en fait c'est juste du teasing et du name dropping"...bah ça reste une idée de merde.

Le soucis étant comme sur Battlefront lors des annonces que t'as deux réactions majoriatire le "cé de la merd allé vou pendr a ba la trilogy" et le "cé génial trop bien prené mon korp".

Et peu d'entre deux. Et les créateurs ignore délibérément les premiers car "ce sont des cons qui n'y connaissent rien et des frustrés, lol" et ne voient que les deuxiême (et les mettent en avant pour se justifier...)

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
07 mars 2016 à 11:29:08

Ben le changement d'astéroïde à planète est déjà notable en soit. :hap:
Et puis instaurer une jolie monarchie à la place d'un centre pénitentiaire, c'est pas mal non plus. :hap:

Weens
Weens
Niveau 10
07 mars 2016 à 12:19:12

J'aimerais bien revoir Embo pour Rebels, bon après si c'est pour niq*** le personnage, c'est pas la peine.. Mais j'aimerais bien :-p

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:10:58

Le 07 mars 2016 à 11:29:08 Alpha_17 a écrit :
Ben le changement d'astéroïde à planète est déjà notable en soit. :hap:
Et puis instaurer une jolie monarchie à la place d'un centre pénitentiaire, c'est pas mal non plus. :hap:

En soit le changement planétoïde est important, mais ça reste assez négligeable.

Pour la monarchie je vois pas ou il en est fait mention en tout cas. Ca fait plusieurs fois que certains en parle mais je crois pas avoir vu ça mentionné ni dans les épisodes ni dans les romans, donc je vois pas d'où ça sort.

Le 07 mars 2016 à 12:19:12 Weens a écrit :
J'aimerais bien revoir Embo pour Rebels, bon après si c'est pour niq*** le personnage, c'est pas la peine.. Mais j'aimerais bien :-p

Le 07 mars 2016 à 12:19:12 Weens a écrit :

En même temps difficile même pur rebels de "niquer" des choses établies dans TCW...TCW se débrouille très bien tout seul à ce niveau.

Weens
Weens
Niveau 10
07 mars 2016 à 15:17:37

Thorongil autres que quelques épisodes avec :Padmé,Jar Jar,C3-PO.Les épisodes de TWC sont très bons, après ce n'est que mon avis.. :doute:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
07 mars 2016 à 16:06:10

http://starwars.wikia.com/wiki/Kessel

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
07 mars 2016 à 17:56:03

Le 07 mars 2016 à 16:06:10 Alpha_17 a écrit :
http://starwars.wikia.com/wiki/Kessel

Ca ne réponds en rien à ma question.

Et apparement, justement, la fameuse famille royale n'apparait nulle part (dans aucun livre, en gros, à part un encyclopédie Rebels).

Donc bon le changement est certes déplorable et gratuit mais c'est pas comme si on avait vu pire avec TCW par exemple...

Le 07 mars 2016 à 15:17:37 Weens a écrit :
Thorongil autres que quelques épisodes avec :Padmé,Jar Jar,C3-PO.Les épisodes de TWC sont très bons, après ce n'est que mon avis.. :doute:

Bah c'est ton avis.
Perso TCW, à part quelques épisodes sur les Clones, se fut une purge à regarder, et je suis un gros fan de Star Wars.
Ceci dit, comme tu parles d'emboo, j'avias bien aimé l'épisode les septs samurai...

Mais globalement je préfere de tres loin Rebels pour le moemnt à TCW...

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:17:17

Moi j'aime autant Rebels que TCW, c'est peut être synonyme de "fanboyisme" mais tout ce qui est SW me plait en général, sauf quelques exceptions, style TFU. :(

Bien sûr, je ne parle pas des épisodes sur C3PO ou Jar Jar Binks ( je ne les regardais même pas ) .

Message édité le 07 mars 2016 à 18:18:40 par Startsplint
Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
07 mars 2016 à 18:32:37

Hello!

J'ai pas lu les 20 pages pour rien me spoil (sait-on jamais) donc désolé si la question a déjà été posé mais où peut-on regarder les épisodes de star wars rebel? J'ai fait une petite recherche sur le net et jtombe que sur des sites qui m'inspirent moyennement confiance... Donc si quelqu'un a la gentillesse de m'indiquer où je peux me procurer les épisodes sans trop de risques par mp ce serait bien fort urbain!

Ty et désolé pour le HS :)

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:40:33

Parce que c'est juste dans une encyclopédie ce n'est pas officiel, c'est ça que tu sous-entends ? :hap:

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
07 mars 2016 à 18:53:04

Le 07 mars 2016 à 18:40:33 Alpha_17 a écrit :
Parce que c'est juste dans une encyclopédie ce n'est pas officiel, c'est ça que tu sous-entends ? :hap:

Apprends à lire. Je n'ai jamais dit ça. J'suis pas comme toi moi.

J'ai pas dit que c'était pas officiel. J'ai dis que j'avais jamais vu ça dans les matériaux scénarisé, et j'ai expliqué pourquoi ensuite, ce qui est logique, finalement.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
07 mars 2016 à 21:08:55

Tu laisses vachement sous-entendre que si tu n'en as pas entendu parler, c'est que c'est de la merde.
Désolé hein, mais c'est ce que tes commentaires laissent penser.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment