Le 06 mars 2016 à 15:02:34 Alpha_17 a écrit :
Le 04 mars 2016 à 20:43:37 ---Thorongil--- a écrit :
Sachant que ouais, dans l'ancien Canon Malachor est clairmeent détruite.
Mais bon,, comme je disais c'est pas le premier retcon un peu foireux du genre qu'ils nous feront dasn Star Wars.
Et là c'est pas comme si l'ancien canon était toujours là...
Vu ce qu'ils ont fait de Kessel... ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent de Malachor V du coup, ils n'ont aucune limites, surtout pas celle de respecter les origines. 
OUais enfin Kessel là comme ça de mémoire la différence tiens surtout au changement Astéroïde/planète.
A part ça j'ai pas le souvenir d'autre changement notable.
Quand à l'absence de limite, on est d'accord. L'ancien canon sert juste a piocher des noms, des persos, des situations, mais ils n'ont pas obligations de les respecter (ce qui pose probleme genre si on nous sort une Isard pro-rebelle et bonne âme ou un Thrawn Jawa).
Le 06 mars 2016 à 19:05:48 Revan135 a écrit :
Par contre si ils en profitent pour réintegrer Kotor II dans le canon alors là je dis oui. Mais totalement, oui.
Ca va être compliqué de réintégrer TSL si Malachor n'est pas détruite 
Ca serait comme réintégrer KOTOR en disant que la Forge Stellaire est toujours là 
Bah pour la forge Stellaire ils peuvent en foutre une deuxieme...et dans SWTOR c'est clairement suggérer que les fragments de la prmeiere se réassemble et vont potentiellement la reformer (si je me souviens bien lros d'une quête impériale sur Nar Shadaa).
Pour The Sith Lord, t'as largement moyen de le conserver en opérant une "restructuration" de l'académie et de la planète en 3500 ans. Je pense a plusieurs moyen ou tu pourrais justifier ça sans que ça choques vraiment tout en restant dans le lore.
On a largement vu pire et plus WTF dans les deux UE.
Par contre, je suis d'accord avec toi...Taper dans l'ancien UE et dans le mythique pour faire nimp en mode "on s'en branle en fait c'est juste du teasing et du name dropping"...bah ça reste une idée de merde.
Le soucis étant comme sur Battlefront lors des annonces que t'as deux réactions majoriatire le "cé de la merd allé vou pendr a ba la trilogy" et le "cé génial trop bien prené mon korp".
Et peu d'entre deux. Et les créateurs ignore délibérément les premiers car "ce sont des cons qui n'y connaissent rien et des frustrés, lol" et ne voient que les deuxiême (et les mettent en avant pour se justifier...)