CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Star Wars Rebels

kdot_31
kdot_31
Niveau 2
01 avril 2016 à 21:49:09

Pour ceux qui ont vus l'episode 21 j'ai une théorie enfin plutôt une question

D'ailleurs concernant le final de l’épisode 21 pour savoir si Ahsoka est vivante ou morte aller voir vers la minute 21 on voit dark vador sortir du temple péniblement puis ensuite l'entrée d'une piece avec une "ombre blanche " peut êttre Ahsoka qui serai certainement blessée non ? quand pensez vous

_alex999_
_alex999_
Niveau 10
01 avril 2016 à 21:54:56

C'est fort possible kdot_31

Zekrom
Zekrom
Niveau 13
02 avril 2016 à 18:51:29

C'est clairement Ashoka, j'ai vu l'épisode en 1080p et pas de doute possible mais on ne la verra sans doute pas dans Rebels a dit Filoni :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2016 à 23:50:35

Le 02 avril 2016 à 18:51:29 Zekrom a écrit :
C'est clairement Ashoka, j'ai vu l'épisode en 1080p et pas de doute possible mais on ne la verra sans doute pas dans Rebels a dit Filoni :ok:

Je suis tiraillé par l'envie de voir le personnage de Darth Vader progresser en tuant Ahsoka et mon anpathie envers Ahsoka qui est un personnage que j'adore et que je n'ai pas du tout envie de voir mourir.

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
02 avril 2016 à 23:53:14

malheureusement son destin sera dans les bouquins :(

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 avril 2016 à 11:25:49

Pourquoi malheureusement dans un bouquin ?

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
03 avril 2016 à 12:40:46

bah sa craint on voulait voir son destin dans une série nous on a pas tous le temps de lire des livres ( ou la flemme :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 12:47:37

Tu vas pleurer des larmes de sang Alpha mais je pense sincèrement qu'Ahsoka Tano mérite un film sur sa vie pendant les Dark Times.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 avril 2016 à 12:55:32

Ce n'est pas par rapport à elle que je pose la question.
C'est juste navrant de délaisser le format papier par manque d'intérêt, c'est tout.

Et accessoirement, ne m'intéressant plus aux oeuvres de l'UED en dehors Battlefront, ce qu'ils font d'Ahsoka m'est bien égal. C'est juste un personnage inintéressant de plus d'un univers qui est lui-même inintéressant.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
03 avril 2016 à 13:56:30

Assez fort de comparé un univers qui 2 ans à un autre qui a plusieurs décennies derrière lui.
Et inintéressant c'est ton avis, ça reste maintenant la suite et l'histoire officielle de Star Wars, des bouquins au nouveaux films.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 avril 2016 à 14:17:05

C'est mon avis, et ? Ai-je prétendu le contraire ?

Et puis peu importe que ce soit la suite officielle, elle ne remplacera jamais Legends à mes yeux. Mais officiel ne veut pas nécessairement dire mieux, or pour le moment, l'UED est assez médiocre. Et surtout, surtout, le principal argument de sa création était de se libérer des contraintes de l'UE pour gagner en liberté scénaristique. Quand on voit que jusqu'à maintenant, ce n'est qu'un bête copié/collé de ce qui a déjà été fait... la liberté scénaristique...

'fin voilà, pour le moment, je trouve que cet univers n'a pratiquement rien pour lui, ce qui ne me donne strictement aucune raison de m'y intéresser.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
03 avril 2016 à 14:30:00

C'est vrai que l'UED pue la merde. Olol Clone Wars et Star Wars Rebels, on nique la crédibilité de l'univers, on nique les personnages, on nique tout.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
03 avril 2016 à 15:23:00

Le 03 avril 2016 à 14:17:05 Alpha_17 a écrit :

Et puis peu importe que ce soit la suite officielle, elle ne remplacera jamais Legends à mes yeux. Mais officiel ne veut pas nécessairement dire mieux, or pour le moment, l'UED est assez médiocre. Et surtout, surtout, le principal argument de sa création était de se libérer des contraintes de l'UE pour gagner en liberté scénaristique. Quand on voit que jusqu'à maintenant, ce n'est qu'un bête copié/collé de ce qui a déjà été fait... la liberté scénaristique...

'fin voilà, pour le moment, je trouve que cet univers n'a pratiquement rien pour lui, ce qui ne me donne strictement aucune raison de m'y intéresser.

Oui je comprends que pour les habitués de l'UEL, l'UED ne soit pas du tout attractif. Mais de ce qui a été fait jusqu'à maintenant je ne trouve pas ça mauvais, mais là aussi ça reste mon avis.

Le 03 avril 2016 à 14:30:00 MasterBeen a écrit :
C'est vrai que l'UED pue la merde. Olol Clone Wars et Star Wars Rebels, on nique la crédibilité de l'univers, on nique les personnages, on nique tout.

TCW est arrivé bien avant l'UED.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 avril 2016 à 16:32:21

Perso, j'ai beau être fan des films depuis 15 ans, j'ai jamais pris la peine de m'intéresser plus que ça à l'UE parce que c'était pas très clair, très décousu et (relativement) incohérent.
Du coup, le fait que Disney reparte de zéro est une bénédiction pour moi, vu que toutes les oeuvres seront "officiellement" de l'univers SW :oui:
Je comprends que ça gêne les puristes, mais l'approche de Disney a aussi du bon.

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
03 avril 2016 à 18:21:41

pareil vdd

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
03 avril 2016 à 18:31:01

Tant que ça permet de faire le ménage en virant tout ce qui était merdique, et d'essayer de faire mieux ou aussi bien.

On a perdu de belles histoire au passage, c'est sur, mais rien ne dit qu'on en aura pas d'autre.

Et les meilleures histoires étaient en grande partie à mon sens déconnectée des films vu que ça concernait les BDs Kotor et les jeux du même nom.

Le reste était déjà foutu en l'air par TCW avant même l'arrivée de Disney...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
03 avril 2016 à 18:40:37

Le 03 avril 2016 à 15:23:00 Startsplint a écrit :

Oui je comprends que pour les habitués de l'UEL, l'UED ne soit pas du tout attractif. Mais de ce qui a été fait jusqu'à maintenant je ne trouve pas ça mauvais, mais là aussi ça reste mon avis.

:d) J'inclue quand même TCW, qui pue bien la merde.

obi-wan :d) L'approche de Disney? Bousiller les films.

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
03 avril 2016 à 18:56:14

Le 03 avril 2016 à 18:40:37 MasterBeen a écrit :

Le 03 avril 2016 à 15:23:00 Startsplint a écrit :

:d) J'inclue quand même TCW, qui pue bien la merde.

Sauf que TCW c'était bien avant Disney, donc c'est AUSSI Legends.
Et oui, perso, je suis pas fan de TCW et sa suppression m'aurait pas choqué. Mais ca foutait le bordel dans LEgends, déjà, à la base.

Ils en ont fait UN pour le moment et certes vont en faire d'autre, mais ont pas vraiment bousillé ni la prélogie ni la trilogie.

Je rappelle que beaucoup de ceux qui chient (à tord ou à raison) sur Disney chiaient déjà et et chient encore sur Lucas (à tord ou à raison) bien avant, ne serait-ce que pour la prélogie, voir pour l'Episode VI.

Haters gonna hate...

Y aura beaucoup de merde, des belles histoires, bref, comme pour chaques univers.

Legends est mort, vive Legends.
A un moment va falloir l'accepter et aller de l'avant. Puis c'est pas comme si ces histoires ne sont plus dispos non plus. On peut toujours lire et relire, avec plaisir, les meilleures histoires.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:09:16

C'est à dire?
Soit tu parles des films à venir et dont on ne sait rien (donc c'est pas très pertinent d'en conclure que ce sera de la merde :noel: ).
Soit tu parles des 7 films déjà sorties en disant que les séries (par exemple) bousillent les films. Mais du coup, j'ai du mal à voir comment un truc sorti après et ayant pour but d'être une valeur ajoutée à l'oeuvre originale peut détériorer celle-ci...

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:13:30

Thorongil :d) Osef, car TCW a balayé une très bonne mini-série parfaitement intégrée à l'univers et aux films.
Oh si si, Rebels nique tout, du bon foutage de gueule.
Je parlais de Rebels. J'ai adoré le VII. Me traite pas de haters tu ne me connais pas.

obi-wan77 :d) Nan j'parlais de Rebels qui démolit l'entièreté de l'univers oublié de préciser désolé.

Message édité le 03 avril 2016 à 19:13:49 par MasterBeen
Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment