Le 03 avril 2016 à 18:40:37 MasterBeen a écrit :
Le 03 avril 2016 à 15:23:00 Startsplint a écrit :
Le 03 avril 2016 à 14:17:05 Alpha_17 a écrit :
C'est mon avis, et ? Ai-je prétendu le contraire ?
Et puis peu importe que ce soit la suite officielle, elle ne remplacera jamais Legends à mes yeux. Mais officiel ne veut pas nécessairement dire mieux, or pour le moment, l'UED est assez médiocre. Et surtout, surtout, le principal argument de sa création était de se libérer des contraintes de l'UE pour gagner en liberté scénaristique. Quand on voit que jusqu'à maintenant, ce n'est qu'un bête copié/collé de ce qui a déjà été fait... la liberté scénaristique...
'fin voilà, pour le moment, je trouve que cet univers n'a pratiquement rien pour lui, ce qui ne me donne strictement aucune raison de m'y intéresser.
Oui je comprends que pour les habitués de l'UEL, l'UED ne soit pas du tout attractif. Mais de ce qui a été fait jusqu'à maintenant je ne trouve pas ça mauvais, mais là aussi ça reste mon avis.
Le 03 avril 2016 à 14:30:00 MasterBeen a écrit :
C'est vrai que l'UED pue la merde. Olol Clone Wars et Star Wars Rebels, on nique la crédibilité de l'univers, on nique les personnages, on nique tout.
TCW est arrivé bien avant l'UED.
J'inclue quand même TCW, qui pue bien la merde.
Sauf que TCW c'était bien avant Disney, donc c'est AUSSI Legends.
Et oui, perso, je suis pas fan de TCW et sa suppression m'aurait pas choqué. Mais ca foutait le bordel dans LEgends, déjà, à la base.
obi-wan
L'approche de Disney? Bousiller les films.
Ils en ont fait UN pour le moment et certes vont en faire d'autre, mais ont pas vraiment bousillé ni la prélogie ni la trilogie.
Je rappelle que beaucoup de ceux qui chient (à tord ou à raison) sur Disney chiaient déjà et et chient encore sur Lucas (à tord ou à raison) bien avant, ne serait-ce que pour la prélogie, voir pour l'Episode VI.
Haters gonna hate...
Y aura beaucoup de merde, des belles histoires, bref, comme pour chaques univers.
Legends est mort, vive Legends.
A un moment va falloir l'accepter et aller de l'avant. Puis c'est pas comme si ces histoires ne sont plus dispos non plus. On peut toujours lire et relire, avec plaisir, les meilleures histoires.