Le 07 mars 2016 à 21:08:55 Alpha_17 a écrit : Tu laisses vachement sous-entendre que si tu n'en as pas entendu parler, c'est que c'est de la merde. Désolé hein, mais c'est ce que tes commentaires laissent penser.
Le 07 mars 2016 à 21:08:55 Alpha_17 a écrit : Tu laisses vachement sous-entendre que si tu n'en as pas entendu parler, c'est que c'est de la merde. Désolé hein, mais c'est ce que tes commentaires laissent penser.
Bah non. C'est dommage que tu l'interprète comme ça mais bon...
Et sinon, ce que je pointais, surtout, c'est que vu comment les choses se sont passé dans l'UEL, vaut mieux attendre que les choses soient claire et traité dans un contenu scénarisé que dans une source comme ça. Parce que des exemples de choses décrites dasn les sources books puis modifiés plus tard dans un roman y en a eu à la pelle.
Enfin bon...attendons surtout de voir ce qu'ils en font avant de râler. Pour l'instant Kessel reste un centre pénitentiaire...C'est déjà ça...(ils auraient pu en faire une colonie touristique...partis comme ils sont parfois...)
Pxwer
Niveau 58
24 mars 2016 à 21:00:20
Punaise Maul c'est un vieillard il a une cane et tout fait iech
---Thorongil---
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:11:51
Pas encore vu l'péisode. Mais il serait grand temps qu'il crève lui...
Weens
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:43:15
Maul commence à devenir vieux aussi, il est né avant l'épisode I et il est encore en vie après s'être fait coupé en deux, pourri sur une planète décharge.. Il est quand même bien chaud pour un Zabrak, après j'ai pas vu encore les épisodes de Rebels mais si il devient un "Papy force" du style Yoda, moyen. Dans l'UE il mourrait dans un combat bien stylé, faut avouez.
Startsplint
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:52:17
Le design d'Anakin et Yoda dans le 16
Pour Maul ça m'étonnerait qu'ils reprennent l'UEL, vu sa condition il sert plus à rien, je vois pas un combat contre Vador, ça se trouve il va rester 1 ou 2 épisodes et repartir dans la nature.
Pxwer
Niveau 58
24 mars 2016 à 21:58:43
Je sais pas si il va combatre mais il est clairement pas apte a combattre mdr
Weens
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:03:59
Maul est bon à ce jeu, partir et revenir 10ans après. Mais j'espère qu'ils vont faire crever dans Rebels: -Maul -Rex -Ashoka (Plus de Jedi hors Yoda et Luke) -Ezra (Pareil) -Kanan (Pareil) - Et voir toutes l'équipes du Ghost.. Franchement si Ashoka,Kanan,Ezra ne meurent pas, grosse incohérence à l'épisode "Un nouvel Espoir". Et Rex, j'espère qu'il va crever en soldat sur le champ de bataille et pas de son âge dans son vieux AT-AT avec ses p'tits copains Wolffe et Gregor. D'ailleurs Gregor est censé être mort dans TWC saison 4, ils n'ont pas parlés de ça. Le mec a quand même explosés dans du Plutonium avec des centaines de droïdes qui lui tiraient dessus, après voilà. "On n'a pas les mêmes valeurs."
---Thorongil---
Niveau 10
24 mars 2016 à 22:17:09
Principe de base du Scénariste; Un mec qui meurt dasn uen explosion ou en tombant d'un puis sans fond peut revenir a n'importe quel moment, sauf décapitation préalable.
Pxwer
Niveau 58
24 mars 2016 à 23:33:00
en fait d'après ce que j'avais vu c'est tant que y'a pas de cadavre le mec peut revenir n'importe quand
---Thorongil---
Niveau 10
24 mars 2016 à 23:41:17
Le 24 mars 2016 à 23:33:00 Pxwer a écrit : en fait d'après ce que j'avais vu c'est tant que y'a pas de cadavre le mec peut revenir n'importe quand
C'est ça. Et tant que y a pas de cadavre DEFINITIF.
Pour ça que l'explosion et le puis sans fond sont souvent choisis. Genre au hasard, l'Episode VII...
_Arthurvador
Niveau 32
31 mars 2016 à 19:08:34
J'ai fini de regarder la saison 2. Les Inquisiteurs sont-ils tous condamnés à mourir?
quiquidu56
Niveau 8
31 mars 2016 à 22:22:13
Les 2 derniers épisodes étaient géniaux ! franchement j'adore, on n'a pas la preuve qu'Ashoka est morte mais je crains qu'elle le soit =/ et j'ai eu une fausse joie j'ai cru que le masque que Kanan mettait était le masque de revan, (dans SWTOR) alors que c'est celui qu'on les inquisiteurs dans le temple jedi où ils étaient allé x) La saison 3 sortira la semaine prochaine ou pas ?
Pxwer
Niveau 58
31 mars 2016 à 22:32:37
mais d'ou vous avez pu matter les dernièrs episodes ils sont sortis ? Edit: c'est bon j'ai trouver
Message édité le 31 mars 2016 à 22:36:59 par Pxwer
NoobHorn
Niveau 9
31 mars 2016 à 22:47:14
Je l'ais ai maté en direct perso ils valent largement le détour, peut être les meilleurs épisodes de Filoni TCW/Rebels confondus.
Arthurador, comme quasiment tout les méchant dans SW ils sont condamnés à mourir oui
Cependant, quelques chose que j'avais pas remarqué au premier visionnage, l'un deux semblait être allié avec Maul (https://youtu.be/IahFi5TSzYc?t=1m4s), il fait en sorte de l'épargner à chaque fois qu'il est confronté à lui pendant le combat si tu vas jusqu'au bout de la vidéo. Mon avis est qu'il a réussi à s'en sortir vivant au moment ou son "hélicosabre" lâche et que ce n'est pas un inquisiteurs comme les autres (déjà le fait qu'il soit toujours masqué est assez énigmatique), on en saura peut être plus sur lui lors de la prochaine saison.
Zekrom
Niveau 13
31 mars 2016 à 23:06:22
Le 31 mars 2016 à 22:22:13 quiquidu56 a écrit : Les 2 derniers épisodes étaient géniaux ! franchement j'adore, on n'a pas la preuve qu'Ashoka est morte mais je crains qu'elle le soit =/ et j'ai eu une fausse joie j'ai cru que le masque que Kanan mettait était le masque de revan, (dans SWTOR) alors que c'est celui qu'on les inquisiteurs dans le temple jedi où ils étaient allé x) La saison 3 sortira la semaine prochaine ou pas ?
Hélas non, en octobre peut être la prochaine saison
eredinlol
Niveau 8
01 avril 2016 à 16:03:21
S3 vador termine les jedi et sidious fini le travail avec maul dans un duel epic
IamSauer
Niveau 10
01 avril 2016 à 17:07:56
Maul qui parvient encore à s'en sortir C'est devenu un running gag je crois. Sinon les deux derniers épisodes sont sans doute les meilleurs jusque là , la musique utilisée à chaque scène est superbe. Une confrontation Ahsoka / Vador évidente , même si on a pas une preuve concrète de la mort d'Ahsoka et qu'ils sont doués pour faire revenir les présumés "morts" à la vie.
Startsplint
Niveau 10
01 avril 2016 à 17:24:40
Un régal cette fin de saison, un des meilleurs épisodes TCW/Rebels confondus Bien sombre comme il faut Maul le mec il veut pas y rester, y'a rien à faire Un peu deg du destin de Kanan pour la suite de la série Le duel Ahsoka/Vador est très bon, bien entendu elle meurt pas à la fin, c'est quasi sûr. Mais selon Filoni la suite de son histoire sera dans un bouquin.
D'ailleurs un peu HS mais un autre roman sur Ahsoka entre son départ de l'ordre jusqu'à son apparition dans Rebels va sortir http://www.starwars-universe.com/actu-12201-un-nouveau-roman-young-adult-annonce-sur-ahsoka-tano-.html
IamSauer
Niveau 10
01 avril 2016 à 17:31:02
A ce rythme là , Maul va survivre jusqu'aux événements de l'épisode 6