Le 03 avril 2016 à 19:13:30 MasterBeen a écrit :
Thorongil
Osef, car TCW a balayé une très bonne mini-série parfaitement intégrée à l'univers et aux films.
D'accord, et donc? C'était dans Legends. La question se pose plus trop sur l'UED, pour le coup.
Donc blamer Disney pour ça, c'est completement con. POur d'autre truc je dis pas, mais pout TCW c'est totalement débile.
Oh si si, Rebels nique tout, du bon foutage de gueule.
En quoi?
T'as le droit d'avoir ton opinion, comme nous tous. Mais la base quand on dit "c'est de la merde", c'est quand même d'argumenter et de dire pourquoi.
(C'est pareil quand on se contente de dire "c'est génial" ceci dit).
Je parlais de Rebels. J'ai adoré le VII. Me traite pas de haters tu ne me connais pas.
Bah là tu arrives en bon gros haters, donc bon. Je te connais pas mais tes posts parlent d'eux mêmes.
Donc soit t'argumentent, soit tu te plains pas d'être jugés sur des propos péremptoires.
obi-wan77
Nan j'parlais de Rebels qui démolit l'entièreté de l'univers oublié de préciser désolé.
Détruit l'entiereté de l'univers? Là faudra m'expliquer en quoi.
Tu peux ne pas aimer, mais de là à dire que ça détruis l'entiereté de l'univers...
Parce que y a deux Jedis? En même temps y en a (eu) d'autre, et on sait pas encore ce qu'ils vont devenir.
Lucasfilm à pas attendu Disney pour foutre en l'air le côté DERNIER des Jedis.
Pour le reste j'y vois moins d'incohérences avec Star Wars que dans The Clone Wars, où là c'était carrément nimp vis à vis de l'UE voir des films (Ashoka, la première, par exemple).