CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Star Wars Rebels

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:22:18

obi-wan77 :d) Nan j'parlais de Rebels qui démolit l'entièreté de l'univers oublié de préciser désolé.

Rebels, à part quelques épisodes, c'est très très moyen, mais ça apporte pas spécialement d'incohérences... :doute:
T'aurais des exemples? Parce que là, de tête, j'en vois pas spécialement :(

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:35:12

Le 03 avril 2016 à 19:13:30 MasterBeen a écrit :
Thorongil :d) Osef, car TCW a balayé une très bonne mini-série parfaitement intégrée à l'univers et aux films.

D'accord, et donc? C'était dans Legends. La question se pose plus trop sur l'UED, pour le coup.
Donc blamer Disney pour ça, c'est completement con. POur d'autre truc je dis pas, mais pout TCW c'est totalement débile.

Oh si si, Rebels nique tout, du bon foutage de gueule.

En quoi?
T'as le droit d'avoir ton opinion, comme nous tous. Mais la base quand on dit "c'est de la merde", c'est quand même d'argumenter et de dire pourquoi.
(C'est pareil quand on se contente de dire "c'est génial" ceci dit).

Je parlais de Rebels. J'ai adoré le VII. Me traite pas de haters tu ne me connais pas.

Bah là tu arrives en bon gros haters, donc bon. Je te connais pas mais tes posts parlent d'eux mêmes.
Donc soit t'argumentent, soit tu te plains pas d'être jugés sur des propos péremptoires.

obi-wan77 :d) Nan j'parlais de Rebels qui démolit l'entièreté de l'univers oublié de préciser désolé.

Détruit l'entiereté de l'univers? Là faudra m'expliquer en quoi.
Tu peux ne pas aimer, mais de là à dire que ça détruis l'entiereté de l'univers...
Parce que y a deux Jedis? En même temps y en a (eu) d'autre, et on sait pas encore ce qu'ils vont devenir.
Lucasfilm à pas attendu Disney pour foutre en l'air le côté DERNIER des Jedis.
Pour le reste j'y vois moins d'incohérences avec Star Wars que dans The Clone Wars, où là c'était carrément nimp vis à vis de l'UE voir des films (Ashoka, la première, par exemple).

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 avril 2016 à 19:59:17

(Ashoka, la première, par exemple).

Je parlerais pas de l'UE parce que j'y connais quasiment rien, mais par rapport aux films, elle apporte pas spécialement d'incohérences (si ce n'est qu'on en parle pas, évidemment).

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:01:17

Bah rien que le fait qu'on la mentionne pas du tout alors qu'en soit c'est un élément TRES important lié à Anakin et à l'echec de l'ordre Jedit, c'est un tout petit peu con.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:03:59

Le 03 avril 2016 à 20:01:17 ---Thorongil--- a écrit :
Bah rien que le fait qu'on la mentionne pas du tout alors qu'en soit c'est un élément TRES important lié à Anakin et à l'echec de l'ordre Jedit, c'est un tout petit peu con.

Si je me trompe pas, on a pas d'éléments dans TCW qui permettent de savoir quand les saisons se déroulent.
Pour peu que la saison 5 se passe 6 mois ou plus avant l'épisode III, les différents personnages ont pas de raisons particulières d'évoquer son départ de l'Ordre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 20:24:45

Je lis ici et là que l'on a perdu des œuvres. Heu... désolé mais moi quand je me retappe la campagne de Republic Commando je me dis pas "ah merde ces conn*rds de chez Disney disent que ca existe pas" mais plutôt "c'est génial et pour moi c'est Star wars". Au final on s'en fout de ce qui est canon ou pas, quand tu joues a KotOR tu te dis "'tain il est genial ce jeu et Revan est super classe" et pas "mayeu le vilain Disney il a dit que c'était pas vrai".
Star Wars est bordelière c'est un fait mais ca ne me dérange pas car on peux trouver un ordre qui marche et les incohérences sont minimes. De toute façon dans un univers aussi grand il est inconcevable de croire en l'absence d'incohérences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 20:27:38

Le 03 avril 2016 à 20:03:59 obi-wan77 a écrit :

Si je me trompe pas, on a pas d'éléments dans TCW qui permettent de savoir quand les saisons se déroulent.
Pour peu que la saison 5 se passe 6 mois ou plus avant l'épisode III, les différents personnages ont pas de raisons particulières d'évoquer son départ de l'Ordre.

oui mais pas trop longtemps car le depart d'Ahsoka a lieu alors qu'elle a 17 ans or elle avait 14 ans quand la guerre des clones a débuté. Guerre des Clones qui à durée 3 ans donc à la limite cela fait quelque mois.
Et puis dans RotS ils ont autre chose a faire que de ressacer le passé, ils sont en guerre.

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:30:35

Le 03 avril 2016 à 20:03:59 obi-wan77 a écrit :

C'est pas faux.
La question se posait dans l'UEL, mais plus tellement pour le moment dans l'UED.

Commando501
Commando501
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:33:40

je pense que le seul truc sur lequel on peut se blâmer, c'est pas le changement de l'univers, car il peut très bien être aussi bien que l'ancien, mais le fait qu'ils terminent pas l'ancien UE pour ceux qui l'aimaient. Ils auraient avoir un minimum de respect de ce côté là.

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 avril 2016 à 20:43:53

La Genèse, Legacy II, Boba Fett, Imperial Commando, Sword of the Jedi, etc.

Oui, c'est surtout ça qui fait chier.

Commando501
Commando501
Niveau 10
03 avril 2016 à 22:10:58

ouais... imperial commando :snif2:

bah après boba fett, c'est juste un problème de traduction, si on parle bien de la série jeunesse de romans, ce qui d'ailleurs dans quelques années y sera remédié d'après ce que j'ai compris :bave:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
03 avril 2016 à 22:20:05

Non, le roman sur Boba Fett qui devait clore son histoire après Le Destin des Jedi, son retour sur Mandalore, ce genre de chose. :ok:

Ben cette année Pocket Jeunesse traduit la série Force Rebelle, dont le deuxième tome paraît dans 8 jours. :noel:
On peut aisément penser qu'ils ne s'arrêteront pas en si bon chemin. ^^^

Message édité le 03 avril 2016 à 22:21:54 par Alpha_17
Commando501
Commando501
Niveau 10
04 avril 2016 à 16:43:34

... j'ne avais jamais entendu parler... :ouch:

ça aurait été... :snif2:

merde alors :fou:

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
05 avril 2016 à 14:36:10

A part ça je ne sais pas si sa a été dit mais c'est bien Ashoka que l'on voit tomber a la fin pendant 2 sec la ou c'est sombre

NicollinLeHutt
NicollinLeHutt
Niveau 9
05 avril 2016 à 18:36:53

Le 05 avril 2016 à 14:36:10 Pxwer a écrit :
A part ça je ne sais pas si sa a été dit mais c'est bien Ashoka que l'on voit tomber a la fin pendant 2 sec la ou c'est sombre

Elle ne tombe je pense plutôt qu'elle descend des escaliers :
https://youtu.be/JApw2J0DyV4?t=51s

[[sticker:p/1kkn]]
IamSauer
IamSauer
Niveau 10
05 avril 2016 à 18:42:15

Ils auraient pu montrer à l'écran sa mort par Vador directement , je sais bien que l'on est dans une série qui cible des jeunes , mais bon si ça continue Vador on va l'habiller en rose à ce rythme là.

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
05 avril 2016 à 18:45:26

mais elle est pas morte justement

NicollinLeHutt
NicollinLeHutt
Niveau 9
05 avril 2016 à 18:52:24

Le 05 avril 2016 à 18:42:15 IamSauer a écrit :
Ils auraient pu montrer à l'écran sa mort par Vador directement , je sais bien que l'on est dans une série qui cible des jeunes , mais bon si ça continue Vador on va l'habiller en rose à ce rythme là.

Vador n'a jamais réussi à tuer quelqu'un pour qui il avait des liens (que ce soit Luke ou Obi-Wan, sauf dans ANH ou Obi-Wan se donne la mort tout seul), pourtant l'Ahsoka de Rebels est quand même censée être plus balaise que le Luke de Bespin.
Au final c'est pas surprenant pour moi, les sentiments d'Anakin ont toujours été sa faiblesse, il en va de même pour Vador.

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
05 avril 2016 à 18:56:23

Sa se voyait en plus quand son masque était un peu détruit on voyait avec ses yeux qu'il hésitait a attaquer Ashoka

IamSauer
IamSauer
Niveau 10
05 avril 2016 à 19:17:44

L'oeil d'Anakin pour moi c'est surtout pour tromper Ahsoka et qu'elle ne s'enfuie pas avec Kanan et Ezra , une fois qu'elle ne peut plus s'échapper il reprend direct un oeil "agressif" et le comportement qui va avec.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment