CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Star Wars Rebels

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
06 avril 2016 à 18:54:18

Elle a vécu plus longtemps qu'elle n'était utile, en gros.

Et pour Vador/Anakin c'est surtout choquant de voir qu'ils ont repris le modele d'Anakin dessous sans chercher a vraiment le vieillir. Non parce que bon l'Episode VI est moins loin de Rebels que l'Episode III, m'voyez...

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
06 avril 2016 à 19:28:35

C'est vrai que j'avais aussi remarquer ca on voit même encore ses cils il me semble alors qu'ils ont clairement été brûlés, sinon on voit aussi la face de vador dans le V

Message édité le 06 avril 2016 à 19:29:04 par Pxwer
NicollinLeHutt
NicollinLeHutt
Niveau 9
06 avril 2016 à 21:55:28

Le 06 avril 2016 à 19:28:35 Pxwer a écrit :
C'est vrai que j'avais aussi remarquer ca on voit même encore ses cils il me semble alors qu'ils ont clairement été brûlés, sinon on voit aussi la face de vador dans le V

Je vois pas de quoi vous voulez parler, dans la trilogie originale Vador a toujours ses sourcils :hap:

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
06 avril 2016 à 21:57:25

ouais dans la trilogie original mais va voir la gueule d'anakin dans le 5 et dans le 6 elle est complétement différents car les brules ont cicatrisées et sa peau est devenu pale et rebels et beaucoup plus proche que l'ep 5 et 6 que l'ep 3

NicollinLeHutt
NicollinLeHutt
Niveau 9
06 avril 2016 à 22:01:01

Le 06 avril 2016 à 21:57:25 Pxwer a écrit :
ouais dans la trilogie original mais va voir la gueule d'anakin dans le 5 et dans le 6 elle est complétement différents car les brules ont cicatrisées et sa peau est devenu pale et rebels et beaucoup plus proche que l'ep 5 et 6 que l'ep 3

Mais je te parle bien de l'épisode 6 quand je dis "trilogie originale" :
https://youtu.be/TNDwCsFzS8c?t=1m

[[sticker:p/1kkn]]
quiquidu56
quiquidu56
Niveau 8
06 avril 2016 à 22:04:27

https://youtu.be/Nr7ufR7utEo?t=3m19s

C'est vrai que là tout ce qui change du Anakin de la prélogie, ce sont ses pupilles.. Il n'a pas une cicatrice alors que là on voit clairement qu'il en a plein autours des yeux notamment

http://img1.lesnumeriques.com/produits/141/11856/rereee.jpg

Message édité le 06 avril 2016 à 22:06:04 par quiquidu56
NicollinLeHutt
NicollinLeHutt
Niveau 9
06 avril 2016 à 22:20:48

En fait il est presque plus fidèle au Vador original de ROTJ (sans cicatrice cote droit du visage + des sourcils) qu'à celui de ROTS au final nan? :hap:
Moi le fait qu'il ait des sourcils je penserais presque que c'est juste pour faire chier Lucas, qui se prive pas de cracher sur SW maintenant qu'il a tout revendu à Disney, et sa manie de retoucher ses films tout les 3 ans :hap:

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
06 avril 2016 à 22:38:18

ah ouais merde je voulais dire prélogie et j'ai dis trilogie original a la place
Sinon c'est un petit détail perso et je m'en fou tant qu'il a pas ses cheveux sa passe :noel:

Message édité le 06 avril 2016 à 22:39:46 par Pxwer
---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
07 avril 2016 à 11:36:32

Le 06 avril 2016 à 22:20:48 NicollinLeHutt a écrit :
En fait il est presque plus fidèle au Vador original de ROTJ (sans cicatrice cote droit du visage + des sourcils) qu'à celui de ROTS au final nan? :hap:
Moi le fait qu'il ait des sourcils je penserais presque que c'est juste pour faire chier Lucas, qui se prive pas de cracher sur SW maintenant qu'il a tout revendu à Disney, et sa manie de retoucher ses films tout les 3 ans :hap:

Avant de dire de la merde renseignes toi ailleurs que sur Buzzfeed et autre page Facebook.
La fameuse interview de Luckas dure 50 minutes et est dispo ailleurs, sans sous titre, et tu verras que non seulement il crache pas dessus, mais que ses propos sont légitime en plus d'être sensé.

Mais bon, on est sur internet, tant que ça fait du buzz, et que ça passez chez Hannounah, ça doit être vrai... :sarcastic:

Qu'Anakin ai moins de cicatrice que dans l'Episode III c'est normal, dans l'Episode III il viens d'etre brulé.
Par contre qu'il récupere ses sourcils, et que sa peau n'ai RIEN, et qu'il ai le même visage dessous, c'est choquant et une sorte de gros faux raccord.

Non parce que Anakin, sont visage, c'est ça, en fait :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460021773-sides-vader06.jpg

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
07 avril 2016 à 16:32:10

Ah voila j'avais raison il avait donc pas de sourcils :noel:

NicollinLeHutt
NicollinLeHutt
Niveau 9
07 avril 2016 à 19:01:26

Le 07 avril 2016 à 11:36:32 ---Thorongil--- a écrit :

Avant de dire de la merde renseignes toi ailleurs que sur Buzzfeed et autre page Facebook.
La fameuse interview de Luckas dure 50 minutes et est dispo ailleurs, sans sous titre, et tu verras que non seulement il crache pas dessus, mais que ses propos sont légitime en plus d'être sensé.

Mais bon, on est sur internet, tant que ça fait du buzz, et que ça passez chez Hannounah, ça doit être vrai... :sarcastic:

Bah oui il s'est permis de critiquer grassement la nouvelle direction que Disney donnait aux films (mais il s'attendait à quoi en lâchant Star Wars, avoir le beurre et l'argent du beurre?), et de leur cracher à la gueule en les traitants d'esclavagiste ("white slavers" si tu veux "sans sous titres"). D'ailleurs il s'en est excusé par la suite, preuve qu'il aurait du réfléchir avant d'ouvrir sa gueule, un peu comme toi avec ton message.

Tu es surement un fan de l'UE qui a du mal digérer le fait que Disney fasse le ménage dans tout ça mais ça t’empêche pas de rester un minimum objectif quand on parle de Lucas la groupie :sarcastic:

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
07 avril 2016 à 23:43:05

Le 07 avril 2016 à 19:01:26 NicollinLeHutt a écrit :

Le 07 avril 2016 à 11:36:32 ---Thorongil--- a écrit :

Bah oui il s'est permis de critiquer grassement la nouvelle direction que Disney donnait aux films (mais il s'attendait à quoi en lâchant Star Wars, avoir le beurre et l'argent du beurre?), et de leur cracher à la gueule en les traitants d'esclavagiste ("white slavers" si tu veux "sans sous titres"). D'ailleurs il s'en est excusé par la suite, preuve qu'il aurait du réfléchir avant d'ouvrir sa gueule, un peu comme toi avec ton message.

Tu es surement un fan de l'UE qui a du mal digérer le fait que Disney fasse le ménage dans tout ça mais ça t’empêche pas de rester un minimum objectif quand on parle de Lucas la groupie :sarcastic:

ALors, déjà ,avant de balancer des propos péremptoire sur moi prends lap eine de te renseigner, ça t'évitera de passer pour un gros boulet. Parce que ce que tu décris est loin de me correspondre et je me suis suffisement pris le bec a longueur de forum pour que tu puisse le voir assez facilement. :hap:
ENsuite, si t'avais pas la flemme de justement vérifier tes infos de manière les plus basique en te bougeant un peu tu serais tomber sur ladite vidéo et tu verrais que lesdits propos envers Disney (même si vrai, autant dans le fond que dans le fait qu'ils les as vraiment dits) ont été sorti de leurs contextes par a peu pres tout le monde.

Or quand tu les refous dans la vidéo en elle même avec l'entiereté du discours, il parle d'un truc fondamentalement différent que ce que laisse suggéré l'extrait qui en a été tiré. Du coup c'est bête, ça fait un peu contresens avec les couillons dans ton genre qui veulent cracher sur Lucas comme des imbéciles en étant ignorant parce que c'est à la mode.

Cordialement. :hap: (:ok:Battle:Noel:)

NicollinLeHutt
NicollinLeHutt
Niveau 9
08 avril 2016 à 00:31:07

Ces propos ont été prononcée par Lucas, j'ai même revérifié sur l'interview, tu voulais quoi? que les 50 minutes d'interview soient entièrement retranscrites sur 20 pages dans chaque articles mentionnant ces phrases pour être sur qu'elles ne soient pas "sorties de leur contexte"? :sarcastic:

Et puis c'est ta seule argumentation pour prouver que j'ai tort de dire que Lucas a craché sur la nouvelle direction que Disney donne à Star Wars, alors que tout ça est bien sortie de sa bouche au final, contexte ou pas contexte?

Enfin ça plus :
-gros boulet
-couillons
-imbéciles
-ignorant

Le tout en un poste d'une dizaine de ligne, non tu m'as pas l'air du tout d'en vouloir à Disney vu la rage qui s'exprime à travers tes insultes parce que j'ai osé toucher à Lucas, et le niveau de répartie abyssale dont tu fais preuve.

Et puis pour finir :
"Cordialement. :hap: (:ok:Battle:noel:)"
Non mais t'as quel age 12 ans en fait? :sarcastic:

---Thorongil---
---Thorongil---
Niveau 10
08 avril 2016 à 01:10:42

Le 08 avril 2016 à 00:31:07 NicollinLeHutt a écrit :
Ces propos ont été prononcée par Lucas, j'ai même revérifié sur l'interview, tu voulais quoi? que les 50 minutes d'interview soient entièrement retranscrites sur 20 pages dans chaque articles mentionnant ces phrases pour être sur qu'elles ne soient pas "sorties de leur contexte"? :sarcastic:

C'est quoi que tu comprends pas dans "sortir des propos de son contexte"?
Non parce que bon, isoler des ^hrases d'un p^ropos plus large pour leurs faire dire ce que tu veux, c'est un peu le BA-ba de la politique et de la propagande hein...
Donc en arriver a un point pareil c'est affligeant. OUI? toutes l'interview est importante, et quand tu veux en isoler quelques phrases, bah tu replace le contexte. Sinon c'est un mensonge par ommission et de la diffamation.
Ce genre de truc c'est un peu la base du journalisme hein, le vrai, pas le putaclic.

Et la moindre des choses pour ces sites auraient été de fournir justement la vidéo.
JVC te fout bien uin gaming live ou une chronique sans forcément de rapport avec la news, donc techniquement c'est largement fasable. Et a faire, oui, quand on a un minimum de déhontologie.

Et puis c'est ta seule argumentation pour prouver que j'ai tort de dire que Lucas a craché sur la nouvelle direction que Disney donne à Star Wars, alors que tout ça est bien sortie de sa bouche au final, contexte ou pas contexte?

J'ai pas dit que Lucas a craché sur la nouvelle direction que DIsney donne a Star Wars, justement...
Et encore une fois, le contexte est important.
Non parce que sinon tu peux faire dire n'importe quoi à n'importe qui et c'est pas bien dur.

Enfin ça plus :
-gros boulet
-couillons
-imbéciles
-ignorant

:hap:

Le tout en un poste d'une dizaine de ligne, non tu m'as pas l'air du tout d'en vouloir à Disney vu la rage qui s'exprime à travers tes insultes parce que j'ai osé toucher à Lucas, et le niveau de répartie abyssale dont tu fais preuve.

Tu sais lire. C'est bien.
Maintenant ce qui serait bien c'est aussi d'avoir l'intelligence de comprendre les propos.
Parce que faut etre vraiment con pour dire que j'ne veux a Disney hein...Quand a ma répartie, tu la juges comem tu veux, mais moi au moins je fias l'effort de comprendre ce que je lis quand je prends la peine de lire le post d'un autre pour lui répondre :hap:

Et puis pour finir :
"Cordialement. :hap: (:ok:Battle:noel:)"
Non mais t'as quel age 12 ans en fait? :sarcastic:

Je m'attendias pas à ce que tu comprenne une private joke hein :sarcastic: :hap:
(Mais là, c'est pas ta faute, ni celle de ta flemme, il est vrai...)

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
13 juillet 2016 à 22:15:02

Extrait de la saison 3

https://youtu.be/Qe3LSQiMJUk?t=219

La coupe d'Ezra :rire::malade:
Les Stormtroopers toujours aussi ridicule, Hondo pourquoi il revient encore lui ?
Point positif Ezra à l'air plus adulte.

Weens
Weens
Niveau 10
13 juillet 2016 à 22:46:12

Sacré nouvelle coiffure Ezra! :hap:

Weens
Weens
Niveau 10
13 juillet 2016 à 22:50:05

Par contre, cette image circule beaucoup trop à mon goût sur les forums et autres... :pf:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468442983-crazy-old-man-windu-rebels-fan-art-by-brian-snook-d7xr1fj.jpg

eredinlol
eredinlol
Niveau 8
14 juillet 2016 à 05:13:16

Les strom sont trop nul dans ce truc pire que dans les film....

ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
14 juillet 2016 à 10:53:17

Putain c'est quoi cette vieille tête qu'il a Ezra ?

Avant c'était bébé et là il rentre dans l'adolescence avec cette coupe, comme c'est mignon..

Weens
Weens
Niveau 10
14 juillet 2016 à 11:04:28

Tata Sabine lui a fait une jolie coiffure au petit mignon :hap:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment