Le 08 avril 2016 à 00:31:07 NicollinLeHutt a écrit :
Ces propos ont été prononcée par Lucas, j'ai même revérifié sur l'interview, tu voulais quoi? que les 50 minutes d'interview soient entièrement retranscrites sur 20 pages dans chaque articles mentionnant ces phrases pour être sur qu'elles ne soient pas "sorties de leur contexte"?
C'est quoi que tu comprends pas dans "sortir des propos de son contexte"?
Non parce que bon, isoler des ^hrases d'un p^ropos plus large pour leurs faire dire ce que tu veux, c'est un peu le BA-ba de la politique et de la propagande hein...
Donc en arriver a un point pareil c'est affligeant. OUI? toutes l'interview est importante, et quand tu veux en isoler quelques phrases, bah tu replace le contexte. Sinon c'est un mensonge par ommission et de la diffamation.
Ce genre de truc c'est un peu la base du journalisme hein, le vrai, pas le putaclic.
Et la moindre des choses pour ces sites auraient été de fournir justement la vidéo.
JVC te fout bien uin gaming live ou une chronique sans forcément de rapport avec la news, donc techniquement c'est largement fasable. Et a faire, oui, quand on a un minimum de déhontologie.
Et puis c'est ta seule argumentation pour prouver que j'ai tort de dire que Lucas a craché sur la nouvelle direction que Disney donne à Star Wars, alors que tout ça est bien sortie de sa bouche au final, contexte ou pas contexte?
J'ai pas dit que Lucas a craché sur la nouvelle direction que DIsney donne a Star Wars, justement...
Et encore une fois, le contexte est important.
Non parce que sinon tu peux faire dire n'importe quoi à n'importe qui et c'est pas bien dur.
Enfin ça plus :
-gros boulet
-couillons
-imbéciles
-ignorant

Le tout en un poste d'une dizaine de ligne, non tu m'as pas l'air du tout d'en vouloir à Disney vu la rage qui s'exprime à travers tes insultes parce que j'ai osé toucher à Lucas, et le niveau de répartie abyssale dont tu fais preuve.
Tu sais lire. C'est bien.
Maintenant ce qui serait bien c'est aussi d'avoir l'intelligence de comprendre les propos.
Parce que faut etre vraiment con pour dire que j'ne veux a Disney hein...Quand a ma répartie, tu la juges comem tu veux, mais moi au moins je fias l'effort de comprendre ce que je lis quand je prends la peine de lire le post d'un autre pour lui répondre 
Et puis pour finir :
"Cordialement.
(:ok:Battle:noel:)"
Non mais t'as quel age 12 ans en fait? 
Je m'attendias pas à ce que tu comprenne une private joke hein

(Mais là, c'est pas ta faute, ni celle de ta flemme, il est vrai...)