Pour Ma Belle Ahsoka , je suis d'accord avec vous sur le fait que rien n'a confirmé sa mort mais:
-Rien n'a confirmé qu'elle soit en vie.
-Je me suis repasser cette scène encore et encore et en zoomant ce qui marche dans les ruines et DISPARAÎTRE est la Silhouette de Mlle Tano qui toute bleu , et les seul silhouette bleu dans les SW sont les Hologrames et les fantômes de force.
-Dans les Bonus de la saison 5 de clone wars,il est dit que George Lucas Voulait qu'elle meurt alors que les créateurs non ,ils on fait un compromis : qu'elle quitte l'ordre Jedi.Donc pourquoi pas sont décès dans Rebel?
Ensuite je suis comme vous je souhaite aussi qu'elle a survecu a l'explosion mais bon,la façon dont s'est tourner :scène ,plan de cam,Ost ;j'ai peur qu'elle a rejoint la force pour de bon (Elle avait déjà ete tuer lors du combat contre la fille et le fils dans la saison 4).
Après j'espère que vous raison et je me trompe carrément!
Et en parlant de cette scène,je ne sait pas pour vous mais je la trouve très similaire a la scène de fin du dernier ep de la saison 5 de clone wars(jusqu'au thème de l'ost)!