CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Star Wars Rebels

SaaMz
SaaMz
Niveau 9
14 juillet 2016 à 11:43:37

Le 13 juillet 2016 à 22:15:02 Startsplint a écrit :
Extrait de la saison 3

https://youtu.be/Qe3LSQiMJUk?t=219

La coupe d'Ezra :rire::malade:
Les Stormtroopers toujours aussi ridicule, Hondo pourquoi il revient encore lui ?
Point positif Ezra à l'air plus adulte.

"Point positif Ezra a l'air plus adulte"
et juste avant
"La coupe d'Ezra :rire:"

A ton avis c'est du à quoi qu'il a l'air plus adulte.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
14 juillet 2016 à 12:25:19

Ba non il donne l'impression d'être plus grand.

l-pj
l-pj
Niveau 57
14 juillet 2016 à 17:05:27

C'est qu'il a fait des progrès le pti Erza !!
Mais bon quoi qu'il arrive sa ne nous ramènera pas Ahsoka (R.I.P ma belle)!!

Weens
Weens
Niveau 10
14 juillet 2016 à 18:11:37

L-pj d'où elle est morte? Tant que je vois pas le cadavre je suis pas convaincu. Regarde Maul. :oui:

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
14 juillet 2016 à 19:08:26

Ashoka n'est pas morte, juste après que Vador quitte le temple on voit une ombre sauter, c'est forcément elle. :oui:

Sinon pour Ezra m'ouais, pas convaincu par sa nouvelle tête. :(

+ J'ai explosé en regardant le trailer quand l'Ugnaught se fait tuer par le TR-TT et qu'Hondo dit "Well, I guess the deal is off". :rire:

ThomyBoy
ThomyBoy
Niveau 10
14 juillet 2016 à 19:13:41

Le 14 juillet 2016 à 19:08:26 _Arthurvador a écrit :
Ashoka n'est pas morte, juste après que Vador quitte le temple on voit une ombre sauter, c'est forcément elle. :oui:

Sinon pour Ezra m'ouais, pas convaincu par sa nouvelle tête. :(

+ J'ai explosé en regardant le trailer quand l'Ugnaught se fait tuer par le TR-TT et qu'Hondo dit "Well, I guess the deal is off". :rire:

On voit queudalle et en plus de ça le lead designer ou je sais plus qui avait annoncé ne pas savoir s'ils allaient partir du fait qu'elle soit morte ou vivante à ce moment

l-pj
l-pj
Niveau 57
15 juillet 2016 à 15:20:26

Pour Ma Belle Ahsoka , je suis d'accord avec vous sur le fait que rien n'a confirmé sa mort mais:

-Rien n'a confirmé qu'elle soit en vie.
-Je me suis repasser cette scène encore et encore et en zoomant ce qui marche dans les ruines et DISPARAÎTRE est la Silhouette de Mlle Tano qui toute bleu , et les seul silhouette bleu dans les SW sont les Hologrames et les fantômes de force.
-Dans les Bonus de la saison 5 de clone wars,il est dit que George Lucas Voulait qu'elle meurt alors que les créateurs non ,ils on fait un compromis : qu'elle quitte l'ordre Jedi.Donc pourquoi pas sont décès dans Rebel?

Ensuite je suis comme vous je souhaite aussi qu'elle a survecu a l'explosion mais bon,la façon dont s'est tourner :scène ,plan de cam,Ost ;j'ai peur qu'elle a rejoint la force pour de bon (Elle avait déjà ete tuer lors du combat contre la fille et le fils dans la saison 4).
Après j'espère que vous raison et je me trompe carrément!

Et en parlant de cette scène,je ne sait pas pour vous mais je la trouve très similaire a la scène de fin du dernier ep de la saison 5 de clone wars(jusqu'au thème de l'ost)!

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
15 juillet 2016 à 15:34:04

C'est con si Ashoka est morte. Ce n'est pas MON personnage préféré, mais elle fait partie de mes personnages préférés.

_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
15 juillet 2016 à 16:21:20

-Je me suis repasser cette scène encore et encore et en zoomant ce qui marche dans les ruines et DISPARAÎTRE est la Silhouette de Mlle Tano qui toute bleu , et les seul silhouette bleu dans les SW sont les Hologrames et les fantômes de force.

Ça m'étonnerait énormément qu'Ashoka maîtrise la Force au point de pouvoir revenir sous forme de fantôme. :(

l-pj
l-pj
Niveau 57
15 juillet 2016 à 20:48:43

14 ans c'est écouler après son départ de l'ordre (Rebel se passe 14 ans après l'ep III) donc elle a eu l'argement le temps de maîtriser cette technique et en plus elle étais en contact avec Yoda donc ...

Comme j'ai dit plus j'espère qu'elle est vivante car:
-Je suis Fan de ce perso depuis clone wars
-c'est le perso qui évolue le plus dans cette série car Elle passe par le stade enfant au debut dans Le film,ssn 1 et 2 , pre ado ssn 3 et fin ado aux ssn 4 et 5
-Son retour dans Rebel en Adulte :cute: (et ces retrouvailles avec Rex) ou on aprend quel coordonne les divers groupes de rebelles
-La scène et Sa reponse a la phrase du Seigneur Vador: VADOR:"The vengeance is no Jedi way",
Ahsoka :"I no Jedi" et hop je te rentre dans le lard .
-Elle a réussi a tenir en respect et mettre au sol le seigneur Vador et lui fissurer le casque
-C'est l'ex Padawan du plus puissant Jedi ayant exister (Anakin)
-Ces nouveau sabres aux lames blanche/argenté

Weens
Weens
Niveau 10
15 juillet 2016 à 21:56:41

Dans les épisodes "non finis" de la saison 7 de The Clone Wars, il me semble qu'on la voit :oui:

l-pj
l-pj
Niveau 57
16 juillet 2016 à 13:21:52

Il n'y a pas de saison 7 même si une rumeur annonce qu'une 7e devrait arrivé . Elle est plus que infondée car ces chiens Sith de Disney on fait clôturer la 6e au profit de Rebels! Mais Qui sait, la Force est capricieuse et elle peut faire revenir mickey du côté lumineux de la Force même si j'en doute vue le foin qui ont fait avec Rogue One!

La Saison 6 the lost mission clôture la série avec ces 13 ep .
C est le bordel car ces ep ne suivent pas tous la chronologie et se mélange dans les divers saisons!
Effectivement on n'y voient Ahsoka dans des vision de Yoda et autre.
Cette saison n'est pas encore arrivé chez nous en dvd (comme La 2e de Rebel),elle est dispo en Blu ray et dvd zone 2 en Allemand , en Nordique et en Rosbeef!
Pour le moment pas de news pour le dvd Vf.

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
16 juillet 2016 à 17:32:02

Grand Admiral Thrawn est maintenant un personnage de l'univers officiel :hap:

Message édité le 16 juillet 2016 à 17:32:38 par Pxwer
Startsplint
Startsplint
Niveau 10
16 juillet 2016 à 17:32:45

Petite pensée pour Revan et autre, ce qu'ils redoutaient va arriver...

Thrawn est confirmé dans la saison 3 :-(
Lamentable, vivement le retour de Windu

Message édité le 16 juillet 2016 à 17:33:32 par Startsplint
_Arthurvador
_Arthurvador
Niveau 32
16 juillet 2016 à 17:34:21

"There is always a bit of true in Legends"... :hap:

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
16 juillet 2016 à 17:34:39

Et Ashoka n'est pas morte l-pj

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
16 juillet 2016 à 17:35:34

Bientôt humilié par Ezra et Chopper :bave:

Pxwer
Pxwer
Niveau 58
16 juillet 2016 à 17:36:07

Ezra va encore s'associer avec Maul

Weens
Weens
Niveau 10
16 juillet 2016 à 17:46:12

Le 16 juillet 2016 à 13:21:52 l-pj a écrit :
Il n'y a pas de saison 7 même si une rumeur annonce qu'une 7e devrait arrivé . Elle est plus que infondée car ces chiens Sith de Disney on fait clôturer la 6e au profit de Rebels! Mais Qui sait, la Force est capricieuse et elle peut faire revenir mickey du côté lumineux de la Force même si j'en doute vue le foin qui ont fait avec Rogue One!

La Saison 6 the lost mission clôture la série avec ces 13 ep .
C est le bordel car ces ep ne suivent pas tous la chronologie et se mélange dans les divers saisons!
Effectivement on n'y voient Ahsoka dans des vision de Yoda et autre.
Cette saison n'est pas encore arrivé chez nous en dvd (comme La 2e de Rebel),elle est dispo en Blu ray et dvd zone 2 en Allemand , en Nordique et en Rosbeef!
Pour le moment pas de news pour le dvd Vf.

Merci de tes informations mais les épisodes de la saison 7 avaient été commencés:
https://www.youtube.com/watch?v=WlGjnCrlNlc&list=PLpTap6O1j8McWK69zWpm3AJDgq8G631lc
https://www.youtube.com/watch?v=Ru3v_fTyfJY
Après je sais pas si c'est des fans qui ont crée ces animations mais ils y en a beaucoup sur Youtube. :ok:

Darkwolff622
Darkwolff622
Niveau 35
16 juillet 2016 à 17:49:10

Le 16 juillet 2016 à 17:32:02 Pxwer a écrit :
Grand Admiral Thrawn est maintenant un personnage de l'univers officiel :hap:

C'est cool. Après, faut voir ce qu'ils vont en faire. Dans l'UE Legend, il était énorme, mais dans ce nouvel Univers Canon, faut voir... En tout cas, c'est bien de l'avoir reprit.

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment