Le 16 juillet 2016 à 19:17:26 Revan135 a écrit : C'est compliqué. Dans l'ancien UE, Thrawn est promu en secret Grand Amiral par Palpatine avant Yavin, puis est officiellement présenté comme Grand Amiral cette fois-ci après Yavin.
Ceci dit, le personnage de Rebels n'est pas le même Thrawn, donc son arrivée au sein de l'Empire risque d'être totalement différente de ce qu'on voit dans Vol vers l'Infini.
C'est bien ce qui me semblait.... Donc Rebels présente un Thrawn vraiment au premier plan avant le IV contrairement à l'ancien UE ?
A en voir le trailer il semble déjà bien connu par les Rebelles avant Yavin. Dans l'ancien UE j'avais même le souvenir d'un Thrawn qui à cette époque restait assez peu connu même au sein de l’empire..
Après si ils pouvait essayer de se rapprocher le plus possible de son ancien passé ça serait déjà pas mal..
Message édité le 16 juillet 2016 à 19:26:44 par PHX8
Darkwolff622
Niveau 35
16 juillet 2016 à 20:01:36
Le 16 juillet 2016 à 18:54:16 Revan135 a écrit :
Parce que Revan, Exar Kun, Marek et Bane se sont déjà tous retrouvés en duel les uns contre les autres ?
Non, bien sûr que non. Mais regarde les pouvoirs et ce que sait faire Galen Marek dans les deux "Pouvoir de la Force" et ce que sait faire Exar Kun, Revan et Bane... Vador passait pour un Sith, certes très puissant, mais en dessous certains. Mais ça certains l'explique par le fait qu'avant, les auteurs,... aimaient créer des personnages plus puissant qu'un autre,... (bon je ne sais pas si c'est vrai mais bon...). Là, dans la nouvelle Timeline, c'est différent. Dans les films et Rebels, on voit bien qu'il a quelque chose de plus.
Weens
Niveau 10
16 juillet 2016 à 20:09:24
Increvable ce Maul. Ne m'insultez pas! Vous trouvez pas que Kanan ressemble à Rahm Kota? Au niveau de l'aveuglement, de la barbe, de la coiffure aussi, je trouve qu'il y a un truc. Enfin ça ne peut pas être lui... Sabine compte changer de coiffure toute les saisons? Après je trouve que Rebels s'améliore de saison en saison au niveau graphisme mais aussi au niveau du scénario! Et enfin Thrawn je sais pas trop quoi dire là dessus...
Weens
Niveau 10
16 juillet 2016 à 20:12:32
Et pour finir ma haine de Disney
Tu as oublié selon moi les deux plus grosses conneries qu'ils ont fait la suppression de: - Star Wars The Clone Wars - Star Wars 1313
Pxwer
Niveau 58
16 juillet 2016 à 20:47:56
l-pj tout simplement on la voit premierement, et de deux Filoni avait dit dans un tweet qu'elle était encore en vie et qu'il ne savait pas ce qu'il allait en faire, mais c'était au moment de l'ep final de la saison 2 donc il a surement prit une décision depuis
Startsplint
Niveau 10
16 juillet 2016 à 20:49:16
Go le roman sur Ahsoka, dans l'Univers Etendu Disney.
Message édité le 16 juillet 2016 à 20:49:30 par Startsplint
Pxwer
Niveau 58
16 juillet 2016 à 20:50:01
quoi elle est morte ? je lis pas les livres
Revan135
Niveau 10
16 juillet 2016 à 20:57:12
Et pour finir ma haine de Disney
Tu as oublié selon moi les deux plus grosses conneries qu'ils ont fait la suppression de: - Star Wars The Clone Wars - Star Wars 1313
The Clone Wars n'a pas été supprimé, au contraire, Disney en a fait le canon officiel. C'est précisément The Clone Wars qui a détruit l'Univers Légende.
Donc Rebels présente un Thrawn vraiment au premier plan avant le IV contrairement à l'ancien UE ?
Thrawn était déjà connu avant l'épisode IV, mais pas à ce point. C'était simplement (en apparence seulement) un vice-amiral voire un amiral (tout de même) de la flotte, mais pas un Grand Amiral. Et la plupart de ses missions consistaient à contenir les Seigneurs de Guerre dans les territoires périphériques en extérieur (en apparence seulement, puisqu'en parallèle, le guguss était chargé par Sidious de surveiller une éventuelle arrivée des Yuuzahn Vong ).
Non, bien sûr que non. Mais regarde les pouvoirs et ce que sait faire Galen Marek dans les deux "Pouvoir de la Force"
Justement, il se trouve que les TFU ont été les premiers à être dé-canonisés... avant le rachat par Disney (à l'époque de l'annonce de Rebels). Même lui on le considérait comme un overcheat Pour les autres, la plupart de ce qu'il font, c'est faire des éclairs.
Message édité le 16 juillet 2016 à 20:57:55 par Revan135
l-pj
Niveau 57
16 juillet 2016 à 21:38:52
Pxwer On la voie ou? Tu parle de la silhouette Bleu qui disparaît dans les ruines du temple Sith?
Après Elle est vivante et le Seigneur Vador ne l'aurais pas senti? Elle est vivante et Le Seigneur Vador lui a laisser la vie sauve? Elle est Vivante et le Seigneur Vador n'aurait pas fini le boulot? Le Seigneur Vador ne finirait pas un ennemi de l'Empire? Cela m'étonnerait.
Je vais encore faire ma chienlit mais en parlant du trailer de la 3e saison et de Thrawn , Depuis quand les Chiss ont des pupilles?
Startsplint
Niveau 10
16 juillet 2016 à 21:52:55
Ahsoka n'est pas morte non, Filoni l'a laissé entendre.
Le bouquin c'est sur l'histoire d'Ahsoka entre TCW et Rebels, mais il est pas encore sortit.
Revan135
Niveau 10
16 juillet 2016 à 21:59:36
Je vais encore faire ma chienlit mais en parlant du trailer de la 3e saison et de Thrawn , Depuis quand les Chiss ont des pupilles?
Depuis ce trailer.
PHX8
Niveau 48
16 juillet 2016 à 23:20:20
Mais c'est que je ne n'avais pas fait attention à tout...
Car ils ont beau dire qu'il n'est que légende , ils n'hésitent pas a piocher dedans: la planète Jaku, le 1er Ordre , Maz et maintenant Trawn .
PARDON ?? Maz est un perso de l'UE Legend ? Le 1er Ordre est dedans aussi ?
Message édité le 16 juillet 2016 à 23:20:43 par PHX8
Startsplint
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:02:32
Sans oublier Jakku.
Alpha_17
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:19:08
Le 16 juillet 2016 à 18:46:53 Darkwolff622 a écrit :
Dans l'ancien UE, Dark Vador n'était plus si puissant que ça. Revan, Exar Kun, Galen Marek, Dark Bane étaient devant. C'est vrai que ça la foutait mal pour "l'élu". Maintenant, je suis hyper heureux de voir Dark Vador être le Sith le plus puissant, ça lié à son charisme... Il a retrouvé sa place.
Tu n'as probablement pas lu la trilogie des Nuits de Coruscant pour sortir ça.
Revan135
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:53:33
Bon alors, petit point sur les univers étendus...
L'UE Légendes est l'univers étendu qui date de 1978 jusqu'à avant 2014. L'UE officiel est l'univers étendu qui date d'après avril 2014. Donc non, Maz Kanata, Le Premier Ordre et Jakku ne viennent pas de l'UE Légendes. Ils n'en n'ont jamais fait partie, il s'agit d'une invention des scénaristes de l'épisode VII.
Startsplint
Niveau 10
17 juillet 2016 à 00:57:14
Le 17 juillet 2016 à 00:46:25 l-pj a écrit : Pour ton info Start P Jaku est la derniere bataille de l'empire et a la suite de leurs défaites ils ont fait un pacte avec la nouvelle république !
Oui, c'est expliqué dans Lost Stars du nouvel UE, pourtant c'est l'UE Disney ça
Weens
Niveau 10
17 juillet 2016 à 08:36:24
Vous avez remarquer? Kanab retrouve la vue dans les toutes dernières secondes du trailer quand il est avec Maul et Ezra Par contre, on voit souvent la lumière verte des soeurs de la nuit soit de Talzin, elle est pas morte par Windu dans la saison 6 de TCW?
Darkwolff622
Niveau 35
17 juillet 2016 à 12:50:30
Pour ceux qui critique les acteurs de Star Wars VII, disant que Adam Driver n'a pas la tête pour incarner Kylo Ren. Moi je le trouve bien, il change des habituels "méchants" de Star Wars. Il montre que les adeptes du coté obscur ne sont pas obligé d'avoir des tatouages, des cicatrices, des brulures,... Dans l'Univers Canon, seul le comte Dooku échappait à ça. En fin je pense...
l-pj
Niveau 57
17 juillet 2016 à 13:02:44
Je n'est pas une haine aveugle et j'ai de objectivité envers le dernier SW car je reconnaît que c'est un Super Film de S.F avec d'exelentes qualités Comme: -Les choix de tourné dans des lieu reel -Une très bonne mise en Scène -Un Exelent jeux d'acteur -Les pointe d'Humour de certaine scène (Dans le SW c'était plutôt de L'humour sarcastique ) -Le passage de flambeau Spirituelle des icones (R2 a BB 8 , Han Solo a Dameron Poe, Luke et Leia a Rey) .
Ma Haine Pathétique .Tu sait chaque personnes a une haine envers quelque chose que les autres peuvent trouver pathétique ,même toi tu ne fait pas exeption.
Ensuite hallo ciné! "Vla" la blague , la tronche des cinéphiles ! Une bande de mouton qui cirent les ranjos de tout block buster Hollywoodien!
Bref comme tu dit restons en là!
MrDeadpool
Niveau 8
17 juillet 2016 à 13:07:09
Dire qu'il a pas une tête a faire l'armé mon oncle en rigole