CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idée de scenario

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:55:09

tout commence dans la ville de new york avec un professeur d´histoire nommer:max brenan.
un jour,il se balade dans l´immense ville de new york et rencontre un marchand vieu et moche.ce marchand lui donne une carte mysterieuse avec un ile dessus.cette ile se nomme:isla chaos.cette ile est infesté de dinosaur vorace et violent.une equipe de chercheur c´est echoué sur cette ile et max brenan doit les retrouver.mais sur cette ile il y a un tresor^plus que mysterieux.mais il est proteger par les dinosaurs voraces et violents.alors?

leprog
leprog
Niveau 7
04 janvier 2006 à 16:58:02

mais moi dans t contact msn

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:38:22

pk sa t´interesse?

ben220
ben220
Niveau 6
04 janvier 2006 à 17:46:44

Trés bien l´idée avec le vieu et la carte mystérieuse ! ! ! Mais la suite resszmble un peu je dis bien un peu a King Kong ! lol Mais c´est bien !

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:50:38

oui c´est vrai sa ressemble à king kong :)

soule_link
soule_link
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:52:46

C´est vrai qu´il ressemble a king kong, mais en plus ce scenario est bien trop leger...
Et l´histoire du vieu marchand est grotesque...
pourquoi max brean doit aller retrouver une equipe de chercheur alors qu´il est prof d´histoire?Et comment max sait qu´ils se sont echoué sur cette ile?

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:52:58

mais bon dans king kong il ne faut pas aller sauver une equipe

Virtuality
Virtuality
Niveau 8
04 janvier 2006 à 17:53:26

Tiens, tu vient de mater l´île et king kong et tu a fait un "copier-coller".
C´est une blague :p)

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:53:59

grace à son apprentie,dimitry
mais c´est un bref resumé de l´histoire

soule_link
soule_link
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:54:22

Comment son aprenti dimitry le sait?

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:55:15

faut pas abusé quand meme,des dinosaurs il n y en a pas que dans king kong

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:55:45

dimitry le sait car il sait renseigné :)

soule_link
soule_link
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:56:20

Mais l´histoire de la carte est imposible da

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:56:36

pourquoi?

soule_link
soule_link
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:57:31

ns tout les cas car meme si dimitry s´avait qu´il etait sur cette ile pourquoi il aurait besoin d´une carte d´un monsieur qu´il ne connaisse pas???

ben220
ben220
Niveau 6
04 janvier 2006 à 17:58:38

Si il y a des dinosaures dans KING KONG dans le jeu (en tout cas lol) :bye:

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:59:10

dimitry sait qu´il y a une equipe sur une ile mais il ne sait pas ou elle se situe.
donc la carte va guidé max et dimitry :)

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:59:53

je sais mais pas que dans ce jeu

soule_link
soule_link
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:01:33

Comment il sait que la carte lui donne un clochard est la bonne?(et comment ce prof d´histoire se retrouve dans cette histoire?pourquoi ca ne serait pas une equipe specialisé?)

Et en quelle année se passe le drame?

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:06:02

l´equipe coincer sur l´ile est une bande de navigateurs qui cherche des tresors.ils connaissent tres bien max brenan.c´est la bonne carte car c´est comme sa que le jeu st :)
max est dans cette histoire car ceux qui sont coincer sur l´ile sont des amis de max.alors il se doit de les aider pour avoir une recompence et pour sauver leurs peaux.sa se passe en 1941.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment