CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idée de scenario

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:47:03

ben je devrais changer quoi?à ton avis?

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
08 janvier 2006 à 02:34:52

ta carriere!

qui veut me bannir?

_balooo
_balooo
Niveau 6
08 janvier 2006 à 04:05:59

écoute je ne veux pas etre désagréable, mais si tu ne vois aps ce qui cloche dans tes scénarios il vaut mieux que tu arrete d´en ecrire pour le moment. Lit des livres, regardes des films ou joue a des jeux, mais avec un esprit critique : demande-toi pourquoi tel scénario est bon ou mauvais.
Tu es jeune tu as le temps d´apprendre ! Au début quend on veut "faire des jeux vidéos" on se dit que scénariste, c´est facile car il n´y a pas de notions techniques, à l´inverse de programmeur par exemple. A mon avis c´est tout aussi difficile, et c´est énormément de travail aussi ! On ne s´improvise pas scénariste !

PS : Et ton raptor en 3D, ça donne quoi ?

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
08 janvier 2006 à 10:43:51

balooo:pour mon raptor,je le ferais apres car la je fais le gars en pain d´epice que tu ma dit de faire :)

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:35:25

tu me dit que j´ai le temps.il faut mieu commencer maintenant :)
mais je voudrais un jeu d´aventure qui a rapport avec le jurassqiue.mais je trouve pas

Locke4
Locke4
Niveau 9
08 janvier 2006 à 14:45:51

dans une ville nommer:albania,le prof max mcbrenan
et son eleve dimitry entrent dans une bibliotheque et decouvrent un livre nommer:jurassique.quand max ouvre le livre,dimitry et max sont transportés dans le jurassique.alors ils doivent trouver un moyen de retourner dans le monde normal.ils feront des connaissances amicals et des connaissances dangereuses.c´est bien?

Je trouve que ça ressemble fortement à Jumanji enfin en lisant , j´ai tout de suite pensé à ça.

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
08 janvier 2006 à 15:29:10

oui je sais j´ai pomper dessus mais la suite n´a rien à voir :)

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:52:29

:salut:
ce n´est pas un scenario mais une idée
tout se passe sur une planete nommer:velldia
deux camps livre des combats sans merci.
le camp ennemie se nomme:les kershas.
notre camp se nomme:les tilms.
un our,les tilms decident d´aller dans une foret nommer:drulen,la foetde drulen.mai ils ne savent pas que cette foret est peuplé de dinosaure vorace.alors ils vont se battre contre les kershas sur le territoire des dinosaures.alors??

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:01:25

je suis obligé de me taire mais..

LOL quoi!

soule_link
soule_link
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:06:14

Le but d´un scenario n´est pas de trouver un nom pour les mechants/gentils c´est surtout qu´il y est un scenario(bien ecrit c´est encore mieu)...

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:43:57

oui mais vous en pensez quoi?

nip-tuck
nip-tuck
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:13:41

moi je trouve sa fé tro film é pa assé jeu....

SuperMaker
SuperMaker
Niveau 4
12 janvier 2006 à 16:57:24

supralinx
je veux bien t´aider!
a condition que tu me suces la bit

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:20:42

dsl super maker je prefere les femmes conparer à toi :ok:

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:21:38

et bite prend un E bouffon

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment