écoute je ne veux pas etre désagréable, mais si tu ne vois aps ce qui cloche dans tes scénarios il vaut mieux que tu arrete d´en ecrire pour le moment. Lit des livres, regardes des films ou joue a des jeux, mais avec un esprit critique : demande-toi pourquoi tel scénario est bon ou mauvais.
Tu es jeune tu as le temps d´apprendre ! Au début quend on veut "faire des jeux vidéos" on se dit que scénariste, c´est facile car il n´y a pas de notions techniques, à l´inverse de programmeur par exemple. A mon avis c´est tout aussi difficile, et c´est énormément de travail aussi ! On ne s´improvise pas scénariste !
PS : Et ton raptor en 3D, ça donne quoi ?