CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idée de scenario

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:13:11

tu as compris?

soule_link
soule_link
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:16:23

Commennt il ont su qu´il etait bloqué sur une ile?

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:17:15

dimitry sait qu´ils sont bloquer car c´est comme sa :)

soule_link
soule_link
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:18:13

dimitry sait qu´ils sont bloquer car c´est comme sa

+

c´est la bonne carte car c´est comme sa que le jeu

=

scenario bidon

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:19:29

bon ecoute j´ai le temps de le modifier ce soit disant scenario bidon

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:21:40

c´est bon je viens de trouver
dimitry c´est qu´ils sont bloqués car le leader du groupe,theris,a envoyer un message à dimitry c´est bon comme sa non?

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:30:05

S´il a recu le message c´est qu´ils sont pas bloqués :sarcastic:

Locke4
Locke4
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:30:40

D´accord mais avec quoi il a envoyé le message?
N´oublie que ça se passe en 1941.

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:33:00

si,theris a envoyer un message à dimitry grace à un objet sophistiquer.apres dimitry montre ce message au professeur max brenan.ce message dit:dimitry,nous sommes coincer sur uneile terrifiante.vient nous aider je t´en prie.un vieu clochard possede la carte d"e cette ile.trouve le et prend lui la carte,vite!
alors?

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:57:35

mdr un vieu clochard possede la carte!

Max a fait tous les clochards de new york? y en a un paquet!

supralinkx a dit:
un jour,il se balade dans l´immense ville de new york et rencontre un marchand vieu et moche.ce marchand lui donne une carte mysterieuse avec un ile dessus

Donc en fait il reçoit le message mais il s´en fout complétemnt. Alors un jour il se promene a new york genre 10 ans aprés(les autres ont eu le temps de crever) et là il tombe sur le clodo(ou vieux marchand!)

mdr C drole

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:13:58

:rire:

Il m´aurra bien fait rire ce supralinkx.
En tout cas il joue bien son jeu.
D´après moi, et vu les réponses très recherché et le plagiat trop immense ca ne peut être qu´un comique de nouvelle generation.

Ou plus simplement un mec qui a piqué un pseudo et qui s´amuse avec.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:26:22

Nan nan, il est toujours comme ça :p)

younggamedesign
younggamedesign
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:32:21

ha bon...
Enfin bon si je disais ça c´était surtout pour eviter de me faire peur.
Bon ben si c´est vrai ce que tu dis on est mal barré là... enfin surtout lui

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:56:52

supralinkx, tu est bien parti pour devenir, le tres legendaires GORE, et oui c´est un titre ca. :lol:

Moule53
Moule53
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:06:37

Ca me fait surtout penser a Jurassic Park ...

_balooo
_balooo
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:13:35

J´espère que ton raptor sera mieux modélisé que ton scénario est ficelé.

Que penses-tu de ceci :

"Chez un vieux marchand, le prof machin découvre une poterie étrange. Elle ressemble à une petite amphore, mais son "style" ne ressemble à celui d´aucune civilisation connue. Intriguée il l´achète, le marchand lui dit l´avoir trouvé la veille sur la plage.

Dedans il trouve un message ("au secours nous sommes bloqués sur une ile perdue etc" et une carte. Sachant que la petite amie de son assistant a disparu en mer il ya quelques mois, et que ce dernier est grandement affecté par cette catastrophe, il décide de l´emmener avec lui. Mais pour ne pas lui donner de faux espoirs il ne lui parle pas du message, et lui parle juste d´une expédittion scientifique."

ce n´est qu´un exemple, mais ce scénario a l´avantage de tenire vaguement debout, de ménager quelques surprises au joueur (les dinos...), et de présenter quelques intrigues pouvant rendre l´histoire moins "plate" (on suppose l´existance d´une civilisation inconnue ; l´assistant ne connait pas toute l´histoire ; histoire romantique une fois la petite amie retrouvée...)

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:15:56

Lol un dérivé de Jurassic Park 3 mdr! C´est tout aussi mauvais

_balooo
_balooo
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:27:52

attention, j´ai jamais dit que c´était un bon scénar ! mais il tient debout même s´il est hautement improbable.

Je n´ai aps vu Jurassic parsk 3, c´est si mauvais que ça :-d ?

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:52:13

ué il é pourrit! Ton scénar est un dérivé du film!

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 06:58:49

balooo:j´aime bien ce que tu as ecrit,je le prendre :merci:

vegetto:jurassic park 3 est pourrit?ben c´est toi le pourrit alors car ce film est tres bien!
peut etre que tu n´aime pas les dinos,mais c´est pas une raison de dire sa :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment