CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idée de scenario

kriwg
kriwg
Niveau 4
05 janvier 2006 à 16:27:04

en gros mon histoire tu vie le reve en premier et dan le suivan tu retrouve le temple et dans se temple il i a un peuple inconnu et primitif il ne connaise pas pa ta langue mai on t´aide a rentrer cher toi en bateau et voila et stile a la fin i a le vieu qui te fé tu mourrerat si tu le repete et la il se reveille dan une salle de reanimation avc tou ses pote autour de lui

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:27:38

quand je dit ils coulent c´est qu´ils tombent à l´eau.et vu qu´ils se sont evanouit dans l´eau,les vagues les ont transportés sur la rive d´une ile voila :)

kriwg
kriwg
Niveau 4
05 janvier 2006 à 16:30:13

a ok desoler alor mais tu voi c dan c cas la i a po d´histoir i se retrouve sur la rive d´une ile inconu nule par i saven pas se kil doiven chercher avc ocun moyen de rentrer cher eux voila koi c pour sa jté proposer mon histoire

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:42:12

voici l´histoire du jeu:

En 1980 Maxime Brenan, professeur de renommée mondiale, que dis je, française! (lol) trouve une bouteille vide sur la plage. Mais dans la bouteille vide, y a quand meme un truc! Mais il le voit que 26 ans plus tard!"Au secours, nous sommes sur une ile poursuivits par un gorille géant! ATTENTION JASON!!! Dépéchez vous on a presque plus d´eau!
Signé éléanore Capon,juin 1941.

Brenan décide alors d´aller les sauver! parviendra t´il a les sauver vivant??
Ou décidera t´il de rester chez lui dpuis son amputation des deux jambes? Mystere

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:58:52

et il se croit drole celui la! :honte:

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:09:16

ben max et dimitry doivent retruver les autres car ils se sont separés en derivant.

kriwg
kriwg
Niveau 4
05 janvier 2006 à 17:09:29

frenchemen si tu a msn jte passe mon adresse tu me passe la tienne et ensuite tu me di et jte donne d conseil si tu veu

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:14:46

kriwg je suis desolé mais mon msn ne marche plus car le service est innacecible
et pour fair emon jeu,tu me conseil quoi,rpg maker ou sur un gros logiciel?

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:30:00

:up:

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:33:14

Tu abuse la supralinkx. On te l´as dit combien de fois "pas de ups". Lapintade va falloir pensé à faire appel aux "supers-admins" parce que là c´est l´abus. Enfin c´est toi qui voit.

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:38:28

qui sont les supers admins???????,

kriwg
kriwg
Niveau 4
05 janvier 2006 à 17:42:43

sa depend quelle logiciel

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:54:16

le xp

kriwg
kriwg
Niveau 4
05 janvier 2006 à 17:58:18

moi perso je prefere la XP a la 2003 pour le graphisme et tt en fin moi c mon avis perso après c toi ki voi pour toi c koi le plus facil

kriwg
kriwg
Niveau 4
05 janvier 2006 à 18:00:53

juste une kestion kom vou en parler ke son le UPS

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:09:38

ok je vais le faire sous rpg make xp
mais je voudrais des charset de dinosaur.ou en trouver svp

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:13:40

Les UP c´est ce que supralinkx arette pas de faire, tout commes les doubles posts incessants!
On a affaire à un beau duo de boulets!
Et Supralinkx arette t´ira nul part avec ton scénar a 2balles!

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:20:23

genre!!!

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:21:52

quelle réponse xplcite

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:23:26

toi tu te prend pour le meilleur du monde ou quoi!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment