CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idée de scenario

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:25:56

Mais je suis meilleur du monde

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:31:33

idiot

kriwg
kriwg
Niveau 4
05 janvier 2006 à 18:32:21

vegetto_fuse je ne suis po un boulet je l´aide nuance moi g un scenar au quelle je demande a mes ami de reflechir pour qu´il y ai le moin d´erreur juste que ups je ne saV po ske sa vouler dir

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:38:50

kriwg tkt c´est vegetto le boulet!!

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:39:58

lol
Supralinkx

+

kriwg

=

The Boulet Brothers

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:41:40

vegetto fuse,t´es vraiment un gamin
va jouer à dbz imbecil

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:42:48

et ou trouver des charset dinosaur svp

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:44:18

va jouer à dbz

Mais qu´est-ce que tu as contre dbz? J´aime bien moi. Et alors?

KAKOL
KAKOL
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:46:23

Mais il pue ce scénar !! :) Non, c´est vrai que c´est pas très original... :-p

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:46:28

moi aussi j´aime bien
mais il fait chier le monde la,alors il a cas allé jouer à dbz :)

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:47:55

donner une idée de bon scenar qui est rapport avec les dinos et une ile svp

KAKOL
KAKOL
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:49:28

C´est 20€. (Haha très marrant, je me surpasse)

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
05 janvier 2006 à 18:52:16

Un scientific fait une experiance sur la modification des molecules et comme il y a aucun volontaire il fait l´experiance sur lui meme ce qui le rend vachement agessife alors il se fait exiler sur une ile ou il y a plein de dinosaure est il peut se servir de sa force qu´il a obtenus lors de l´experience pour leur bité le cul. Et ce barré de l´ile apres avoir retrouver les 12 piece qui manquer a un avion qu´il a trouver sur la plage.

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:00:10

un scientifique découvre dans la sève un moustique datant de l´ere du jurassique. Il contient du sang de dinosaure. Il décide alors de mélanger le sang a celui de la grenouille mexicaine. Aprés moult essais, le premier dino est créé. Mais un jour, beaucoup trop de dinos snt créés et RAMBO doit tous les buter.

C´est bien ca?

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:11:35

Mais rambo compent rien est extermine 400 races d´animaux ce qui fait enrager green peace qui se lance a sa poursuite et ensuite rambo doit buter les membre du congrer écolo.

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:12:11

tony:mouais...mais je veux pas que le perso devienne un dino.

vegetto:c´est pas sa du tout abrutis!

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:14:34

Non c´est pas un dino c´est juste qu´il se controle pas est il apprend a découvrir des pouvoir au fur et a mesure de sa vie sur l´ile comme sa force extraordinnaire qui premet de soulever le rocher de la caverne ou est cacher l´helice de l´avion! Je vois déja le jeu!

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:14:58

supralinkx Posté le 05 janvier 2006 à
vegetto:c´est pas sa du tout abrutis!

:ok:

Suite de l´histoire
------------------
Green peace dresse une armée de vaches nourries au canabis qui poursuivent Rambo. Rambo lache Cheetah sur eux. Green peace lance a son tour une boulet de shit! Cheetah se la roule, se la fume et se transforme en King Kong

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:17:42

tony:moi je voudrais un scenar du genre ils debarquent sur l´ile mais ils ne saventpas qu´il y a des dinos.ils doivent retruver quelque chose mais une cilivisation etrange va les poursuivent et une creature garentuesque veut les tuer car ils sont sur son territoire du style comme sa je voudrais faire :ok:

vegetto fuse:lache moi espece d´idiot!

tonyshibby
tonyshibby
Niveau 8
05 janvier 2006 à 19:17:44

Cheeta fait cramer une voiture de la jungle se qui ramene Sarkozie qui tue tout le monde sauf rambo qui c´est cacher dans un bananier.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment