CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idée de scenario

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:12:16

c´est bon j´ai vu le film
et deja il ne tente pas de le pietiner,c´est en attrapant cooper,l´avion a cogner sur la queue du spino voila
et mon histoire?

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:33:23

:up:

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:35:26

Double post
+
UP INTERDIT

=

GROS BOULET

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:39:42

vegetto=sale boulet!!!!!
arrete d´enmerdé tout le monde à la fin!

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:41:02

c´est ien ou pas svp

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:41:53

dsl bien

_balooo
_balooo
Niveau 6
06 janvier 2006 à 16:10:19

une bande de jeunes qui font du vélo et du roller trouvent une coquille d´oeuf de dinausaure, qui est en fait une faille dans l´espace-temps et permet de revenir à l´époque des dinos. Ils ramènent un dino avec eux et il aime les chips et jouer de la guitare.

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:11:26

Et il s´appel Denver non? :p)

soule_link
soule_link
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:17:25

Un jour lors d´une parti de golfe le professeur maw qui est prof d´histoire, tombe nez a nez sur un clochard apres l´envoie de ca balle hors du terrain de jeu, le clochard lui donne une carte qui le menra sur une ile ou son perdu ses amis.De suite le professeur max demande a celui qui a financer l´expedition de ses confreres de financer son expidition.Rouskouf un grand industriel accepten donc de le financer, mais lors du voyage il apprend que l´ile a une legende , il paraitrait qu´il y aun oeuf geant qui si trouve,mais il appren,dre aussi que le matelots du bateau sur le quelle se trouve notre heros doivent laisser max sur l´ile des qu´il a attrapé l´oeuf, arrive sur l´ile ayant apris cette nouvelle se senti obligé de tuer tout les matelots du navire a cause de la peut engendré des l´histoiré qu´il a entendu, une semaine plus tard il reuci a tuer toutes les personne de la fregate a l´aide de poisson avec ke quelle il avait contaminer le repas du soir...

_balooo
_balooo
Niveau 6
06 janvier 2006 à 16:28:14

Max Brenan vit chez son oncle et sa tante dans une ferme hydroponiques sur tatooine. Un jour il découvre deux droides dont un portant un message d´une princesse qui est perdue sur une ile avec des dinosaures. Puis Max découvre qu´il est le fils du chef des dinosaures, et que la princesse est sa soeur. C´est dommage car il était un peu amoureux d´elle, mais il sauve l´univers des dinosaures quand même.

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:17:16

ouf, je suis rassurer, je vois que vegetao n´en veux pas ka moi, mais c´estkoi to probleme, ta u une enfance difficile, en tout cas, va falloir aretter, sinon, un jour, tu va te faire bannir par lapintade.Enfin, c´est toi qui voit.

cibermix
cibermix
Niveau 12
06 janvier 2006 à 19:19:59

Si j´ai bien compris on doit ecrire son scénar ou le faire pour supralinks? :)

ephraime :d) arrete de critiquer et de faire du Hs tout le temp, déja pintade ne peut pas bannir et c´est plutot toi qui fout le bordel.

k-boum
k-boum
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:00:50

tout commence dans la ville de new york avec un professeur d´histoire nommer:max brenan.
un jour,il se balade dans l´immense ville de new york et rencontre un marchand vieu et moche.ce marchand lui donne une carte mysterieuse

Jusque là j´aime bien, après moins, y´a une ambiance obscure, mystérieuse et curieuse, ça peut continuer dans le genre bizarre, avec les comportements de la population qui se dégrade... (ambiance noir et blanc) ....

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:05:19

Supralinkx :d) "player box:il ecrive un mot,le mette dans un vase qui va s´echouer sur la plage de nexw york.le vieu recupere ce vase voila"

Ahhh ouais super idée, j´y aurais jamais penser (c´est si peu plausible).... Excuse moi mais ton scénrio fait vieux film américain ac vieux scénario bancal...

KAKOL
KAKOL
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:13:02

ephraime Posté le 06 janvier 2006 à 19:17:16

ouf, je suis rassurer, je vois que vegetao n´en veux pas ka moi, mais c´estkoi to probleme, ta u une enfance difficile, en tout cas, va falloir aretter, sinon, un jour, tu va te faire bannir par lapintade.Enfin, c´est toi qui voit.

:d) Je croyai que les modos ne pouvaient pas bannir... :-p

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:18:15

cibermix:non je veux pas qu´on fasse mon scenario,mais je ne truve pas d´idée.enfin j´ai trouver une idée sur les dinos mais apres je trouve plus.

ephraime:en effet c´est plutot lui qui fou le bordel :)

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:45:40

ou sa
dans une ville nommer:albania,le prof max mcbrenan
et son eleve dimitry entrent dans une bibliotheque et decouvrent un livre nommer:jurassique.quand max ouvre le livre,dimitry et max sont transportés dans le jurassique.alors ils doivent trouver un moyen de retourner dans le monde normal.ils feront des connaissances amicals et des connaissances dangereuses.c´est bien?

_balooo
_balooo
Niveau 6
07 janvier 2006 à 21:57:15

disons que maintenant tu nages carrément en plein dans l´absurde, donc tu pourra te permettre de grabndes libertés par rapport au réalisme. Te connaissant c´est peut être mieux ! Mais il te faudra "pondre" un univers bien particulier si tu veux que cet absurde soit intéressant. je pense à des jeux comme earthworm jim, discworld, gobelin... ou l´univers est carrément dingue et carrément génial !

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:00:27

ok je connais pas ces jeux la
mais tu crois que sa pourrait marcher mon scenar?

_balooo
_balooo
Niveau 6
08 janvier 2006 à 00:27:30

bin c´est pas super original et, comme je te l´ai dit, totalement absurde. Je crois que ça peut marcher pour un fps, ou un jeu de shoot, de combat, bref un jeu ou l´histoire n´a pas une grande importance. Mais en aucun cas pour un rpg à mon avis...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment