ephraime Posté le 06 janvier 2006 à 19:17:16
ouf, je suis rassurer, je vois que vegetao n´en veux pas ka moi, mais c´estkoi to probleme, ta u une enfance difficile, en tout cas, va falloir aretter, sinon, un jour, tu va te faire bannir par lapintade.Enfin, c´est toi qui voit.
Je croyai que les modos ne pouvaient pas bannir... 