CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

idée de scenario

kriwg
kriwg
Niveau 4
05 janvier 2006 à 07:31:00

il faudrez que ton max ai une chose particuliere visible de tous et que se soit sont destin que le vieux sache que c lui pas un autre (exemple la gueule a moitier tatouer par des signe eretique) et Max Brenan le brenan ne fait pas du tout americain et il faudrez que dimitry exemple et une croyance en le destin de max sans le connaitre il faudrait qu´il soit au debut l´acolite du vieux et que part la suite il arrive a convaincre max de son destin et donc par avec lui un truc du stile je pense

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
05 janvier 2006 à 08:35:07

Mais comment ils font pour dire qu´ils sont perdus sur l´île ?

Roronoa280882
Roronoa280882
Niveau 6
05 janvier 2006 à 10:13:54

Pourquoi, le héros est obligé d´être américain ?

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
05 janvier 2006 à 10:24:29

T´as deja vu un francais ou un albanais sauver le monde toi ? :)

Roronoa280882
Roronoa280882
Niveau 6
05 janvier 2006 à 10:43:10

Ouep ! Jean Reno dans Godzilla ! Il est français lui :op

Roronoa280882
Roronoa280882
Niveau 6
05 janvier 2006 à 10:44:04

En tout cas ils sauvent les ricains !

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:47:14

oui c´est pas mal kriwg
mais c´est pas bien que dimitry soit l´eleve de max?et brenan si c´est pas americain c´est quoi?

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:48:59

player box:il ecrive un mot,le mette dans un vase qui va s´echouer sur la plage de nexw york.le vieu recupere ce vase voila

kriwg
kriwg
Niveau 4
05 janvier 2006 à 11:58:42

brenan c plus francai a mon gout perso Ou sinon fai McBrenan c tipikemen americain le "Mc" et le temp que le vase comme tu di arrive sur une cote americaine il sont tous mort sur l´ile et a par que comme dan un zoo il y est d plan sa m´etonereez vu ke c une ile inconu kil puissen en envoyer une carte de plus commen on t-il arriver sur l´ile imagine que mm sic un crash d´avion sa m´etonerez for que l´ile soit inconu ou fai stil un truc du triangle des bermude et la c possible mais si c le triangle d bermude a la fin i fodra ke tu explik commen les autre on reussi a le retrouV san se fer prendre dan le mm piege.
EN GROS ton idé n´est pas tro mal mai il y a encor beaucou de faille dan ton scenar il faudrez que tu le revoi mieu et fasse en sorte que grace a cet evenemen le joueur sache se ki se passe et ki se dise pa c incoéran voila

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:35:23

et ta soeur! j´en ai plein chez moi des dinos gangnagna!!!!!!! XD
Allez va te coucher avec ton film King Park!
ou paie des droits d´auteurs XD

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:50:55

et toi va plutot jouer à dbz au lieu de venir saliver ici!

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:52:22

ok mrci kriwg

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:40:38

Il ne manque plus q´un singe géant qu´on ramène a new york est enocre plus originale :(

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:04:53

oui ben c´est pas vraiment comme king kong

Quintoff
Quintoff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:33:55

Ca y ressemble quand même fort :)

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:45:03

ouais mais bon....

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:59:47

ou alors sa
le prof max mcbrenan faisait du bateau à voile avec des amis.il faisait beau.mais plus tard dans la journée,le mauvais temps s´afficha et max et ses amis coulerent dans l´eau.au matin,le prof max et dimitry se retrouverent echoué sur une ile inconnue.ils deciderent de retrouver les autres qui sont surment sur l´ile.alors?

Ephraime
Ephraime
Niveau 9
05 janvier 2006 à 16:08:16

lapintade = T´as deja vu un francais ou un albanais sauver le monde toi ?

:lol:

supralinkx
supralinkx
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:09:41

svp c´est bien ou pas?

kriwg
kriwg
Niveau 4
05 janvier 2006 à 16:19:19

alor dans c cas la il coulent tous et stile la il se reveille sur l´ile bon tu fai ton histoir i cherche ses pote mai i si sont pas... et imagine il echappe a plein de truc des dinosaure des monstre en fin tou un ta de truc et a la fin du jeu kan par exemple je c po moi il retrouve un temble d´une civilisation inconu il se reveille une deuxieme fois (et oui c t un reve :lol: et un vieu vien le voir et lui fait se que tu a vu n´est rien par rappor a se qui t´atend et tu vioot qu´il et sur l´ile de son reve avec tous ses pote mort et le vieu ouf disparait et com tu ne peu fuir tu decide de retrouver le temble mais tt sa dan un deuxieme volet :lol:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment