=> eldin92
Bah en fait tu peux créer un système de combat de ce type, mais il te faut un niveau extraimement élevé.
=> shadox
C´est doucle-clique droit dans là 3 e couche pour les perso
D´accord, si tu crois savoir mieux que nous, t´as qu´à te débrouiller tout seul, tu demande de l´aide et quand on t´aide tu nous contredit pour dire que TÔA c´est comme ça. Ca donne pas trop envie de t´aider et môa de ne pas t´aider, ça ne me pôse pô de prob, j´ai pô besoin d´aide, ça fait 6 ans que j´utilise rpg maker et il y a d´autres personnes qui on besoin d´aide.
Alors expliques clairement ce que tu veux faire avec ton clique droit ou je ne sais quoi et je t´aiderais, mais expliques clairement.
@++++
KANNON GEMINI