CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
01 novembre 2004 à 12:02:19

=> eldin92
Bah en fait tu peux créer un système de combat de ce type, mais il te faut un niveau extraimement élevé.

=> shadox
C´est doucle-clique droit dans là 3 e couche pour les perso
D´accord, si tu crois savoir mieux que nous, t´as qu´à te débrouiller tout seul, tu demande de l´aide et quand on t´aide tu nous contredit pour dire que TÔA c´est comme ça. Ca donne pas trop envie de t´aider et môa de ne pas t´aider, ça ne me pôse pô de prob, j´ai pô besoin d´aide, ça fait 6 ans que j´utilise rpg maker et il y a d´autres personnes qui on besoin d´aide.
Alors expliques clairement ce que tu veux faire avec ton clique droit ou je ne sais quoi et je t´aiderais, mais expliques clairement.

@++++
KANNON GEMINI

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
01 novembre 2004 à 12:03:18

=> shadox
euh... non, double clique gauche dans la 3e couche pour les persos, ensuite, ton evenement tu mets une image d´un perso et voilà

shadox
shadox
Niveau 6
01 novembre 2004 à 12:12:18

exuse moi je voulait po que tu le prenent comme sa

chan_47
chan_47
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:16:56

heu...kekun pe me repond

je remets la question pe ton changer de mode de commbat ds un rpg maker xp???

shadox
shadox
Niveau 6
01 novembre 2004 à 13:44:14

kannon c koi la troisiemme couche ?

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
01 novembre 2004 à 14:00:40

Shadox, Kannon parle de la couche où tu vois une grille apparaître sur ta map, c´est dans les carrés formés par cette grille que tu mets les evenements que tu veux selon la methode que Kannon a très bien expliquée.
Essaye de chercher par toi même car ce genre de questions ( du même style que " cmoment placer la position de départ? " ), on en trouve rapidement la bonne réponse avec un peu de reflexion personnelle.

shadox
shadox
Niveau 6
01 novembre 2004 à 14:17:45

jai trouver merci a vous en fait il falait que je clic sur editer les evemenment de la map
et encor merci

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
01 novembre 2004 à 14:46:19

=> shadox
pô de prob, c´est un plaisir

=> eldin92
" Kannon_Gemini Posté le 01 novembre 2004 à 12:02:19
=> eldin92
Bah en fait tu peux créer un système de combat de ce type, mais il te faut un niveau extraimement élevé. "
Tu dois tout créer tôa même

@++++
KANNON GEMINI

shadox
shadox
Niveau 6
01 novembre 2004 à 17:36:33

( encore) une kestion esque on peut cree c propre perso objet etc...

chan_47
chan_47
Niveau 10
01 novembre 2004 à 18:49:29

chan_47 Posté le 01 novembre 2004 à 12:16:56
heu...kekun pe me repond

je remets la question pe ton changer de mode de commbat ds un rpg maker xp???

riiia
riiia
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:33:43

eldin ->>>>quels problemes te reste il ?
chan_47 ->>>>>oui on peut en creant un script en ruby , mais c´est tres difficile car a moins que tu connaisse le langage ruby tu n´arrivera pas a cree un script pour de nouveau combat
par contre des sites proposent des scripts tout fait , ils sont excellent , je t´en donne un super http://www.cdmtv.net/dubealex/rmxp/

chan_47
chan_47
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:37:46

merci

chan_47
chan_47
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:38:17

aie le site est en anglais

chan_47
chan_47
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:42:52

bah je v essayer ms c ou ke je dois faire sa?

riiia
riiia
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:47:45

il faut que tu aille dans la base de scripts , a coté de la base de donnée , les indications sont en anglais et pourtant meme moi je peux le comprendre , si tu ne trouves pas la traduction d´un endroit dit-le

chan_47
chan_47
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:50:58

ok merci

mais ya un truc ke je comprend pas g rajouter des charsets ms ds le jeu y apparraissent en blanc et un autres i apparrait 6 fois en petit

riiia
riiia
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:54:31

c´est que ces charsets n´ont pas le bon format , compare ceux de base et ceux que tu as trouvé ou crée

chan_47
chan_47
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:56:43

put1 g du japonais ds le script

riiia
riiia
Niveau 10
01 novembre 2004 à 19:57:19

c´est normal ne t´en soucis pas , tu l´as vu sur quel script ?

chan_47
chan_47
Niveau 10
01 novembre 2004 à 20:09:49

c bizarre g pourtant deja le script pour entrer les noms mais quand je lance le jeu je choisi pas le nom

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment