CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

griffus8
griffus8
Niveau 2
02 novembre 2004 à 15:50:42

PEUT ON CR2ER UN rPG DU MMËME GENRE QUE FIRE EMBLEM

megarings
megarings
Niveau 6
02 novembre 2004 à 15:57:27

je possède depuis peu rpg maker 2003 mais il m´affiche au lieu des images un ecran noir. pouvez-vous m´aider? POuvez me donner le lien ou vous l´avez télécharger?

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:07:05

Griffus8 :d) obligé de gueuler?

megarings :d) réinstalle lé RTP

1-11-1-M
1-11-1-M
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:17:53

Griffus8 -> Oui oui, tout est possible, meme que si tu disposes d´un scanner tu peux faire une simulation de baisage de ta maman ( désolé pour l´expression) avec ta maman toute nue et tout(ps: faudrait que tu disposes d´un appareil photo pour faire une photo de ta maman aussi
:rire: :rire2: allé :sors:

chan_47
chan_47
Niveau 10
02 novembre 2004 à 16:41:38

c ou deja event?

et aussi comment on f des cinematik?

shadox
shadox
Niveau 6
02 novembre 2004 à 17:18:22

:d) clan_47
les evenement se cree dans la 3em couche

:d) shadox
j´ai un brobleme avec l´es message quand ja fais dir un texte a quelqun le texte n´est pas entien ou il manque une parti comment sa se fait

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:32:43

shadox :d) faut ke tu t´arrêtes avant la limite dans ajouter un message.

niouk
niouk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:48:31

Je vai poser ma question autrement ( pour lattaque à distance san projectiles).
Le vertical de la map sera représenté par des lettres dan l ordre alphabétique:A,B,C,D...
L horizontal de la map , sera représnté par des chiffres dan l ordre croissant:1,2,3,4...

Imaginons que mon hero soit en A1 ( c´est à dire en bas à gauche de la map). comment peut il envoyer un projectile à un monstre qui se trouverez en D2.

J espere que G été clair. :)
merci de me répondre.

chan_47
chan_47
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:17:25

a event c evenemnt lol

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
02 novembre 2004 à 19:38:01

=> eldin92
Tu peux attendre que je crée les tutos menu perso, ou alors trouver tôa même ( parce que c´est long). Mais si t´as besoin d´aide, dis le et pose ta queqtion " CLAIREMENT" :-)))

=> Griffus8
Peux-tu être plus explicite ? ? Parce qu´on ne connais pô tous ton jeu

=> chan_47
Pour la cinématique, il y a un topic là dessus de fil razorbak très bien

=> niouk
Ouhlà, c´est vachement compliqué ce que tu nous demande. Ce qu´il faut faire alors c´est un système de champ de contact, je m´explique: Si le monstre est dans ce champs, il peut être touché, sinon non, à partir de là, essaies d´exploiter sur cette base, après le problème sera, pour ne toucher que le monstre le plus près, mais c´est ce n´est pô un problème que t´as fini.

@++++
KANNON GEMINI

eldin92
eldin92
Niveau 9
02 novembre 2004 à 19:59:48

nan la save, la face, et le temps g reussi
mais je c pas comment faire un systeme de armure armes et item avec le menu en message

-final-fantasy-
-final-fantasy-
Niveau 7
02 novembre 2004 à 20:31:47

cmt on fai bouger le hero tt seul?

niouk
niouk
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:40:41

Merci beaucou! tu peu m expliquer " ce champ de contact" et tu n as pa besoin de t occuper du probleme du monstre le plu proche. Je m en chargerai :-)))

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:29:50

=> eldin92
C´est pô

=> -final-fantasy-
Tu crées un evnt en automatique et tu fais " déplacer evnt" et tu choisis le héros, pour plus d´infos, le topic de fil razorbak
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31-8251647-1-0-1-0-0.htm

=> niouk
Bah pour ça, j´ai réfléchi et je pense qu´en faisant un système, qui si le monstre à des coordonnées proches du héros, ça le tuche, je ne sais pô, tu fais coordonnées X du monstre - coordonnées X du héros et pareil avec les Y. Ensuite, tu dit que si la défférence est suppérieur à -5 par exemple ET inférieur à 5, il est touché ( biensûre, tu choisis ce que tu veux comme valeur, c´est le rayon de ton " champs")

@++++
KANNON GEMINI
P.S.: Ma FAQ est enfin finie, j´y ajouterais au fur et à mesure des truc, mais dites môa s´il y a quelque chose de pô clair, si je dois rajouter quelque chose et me dire ce que vous en pensez
http://www.rpgdiscovert.fr.tc
ou
http://membres.lycos.fr/rpgdiscovert/tutos.htm ( mettez html au lieu de htm à la fin pour voir ma belle page de erreur 404 :-))))

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
02 novembre 2004 à 22:33:34

=> griffus8
Je viens de chercher par curiosité ton jeu, si c´est celui sur game boy advence dont tu parles et le 1er, c´est exactement ce que fait RPG maker ( le 2k3 en particulier niveau combat)

@++++
KANNON GEMINI

niouk
niouk
Niveau 10
03 novembre 2004 à 08:54:50

cool, merci!

shadox
shadox
Niveau 6
03 novembre 2004 à 09:21:04

merci extra terestre
aller j´enchene sur unr nouvelle qustion
c´est ou que l´on modifie l´ecrant de depart ( nouvel parti continuer quitter )
aussi es geu on pe jouer sur un ecrant plus petit que fulscreen ?

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
03 novembre 2004 à 09:38:15

=> niouk
pas de problème

=> shadox
- L´écran de départ c´est dans l´onglet " système" de la base de donnée ( F8) et pour les rubriques du menu titre, c´est dans l´onglet " vocabulaire", en dernier
- Oui, tu peux jouer autrement, il te suffit d´appuyer sur " F4"ou tu peux l´enlever pour tester à partir de rpg maker en appuyan sur le bouton correspondant, tu peux même ne pas mettre l´écran titre pour tester ( mais ça ne marchera que quand tu testeras à partir de rpg maker)

@++++
KANNON GEMINI

eldin92
eldin92
Niveau 9
03 novembre 2004 à 09:55:50

ok merci quand meme

shadox
shadox
Niveau 6
03 novembre 2004 à 10:04:41

ok merci pour le moment jai pas d´autre question :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment