=> eldin92
Tu peux attendre que je crée les tutos menu perso, ou alors trouver tôa même ( parce que c´est long). Mais si t´as besoin d´aide, dis le et pose ta queqtion " CLAIREMENT"
=> Griffus8
Peux-tu être plus explicite ? ? Parce qu´on ne connais pô tous ton jeu
=> chan_47
Pour la cinématique, il y a un topic là dessus de fil razorbak très bien
=> niouk
Ouhlà, c´est vachement compliqué ce que tu nous demande. Ce qu´il faut faire alors c´est un système de champ de contact, je m´explique: Si le monstre est dans ce champs, il peut être touché, sinon non, à partir de là, essaies d´exploiter sur cette base, après le problème sera, pour ne toucher que le monstre le plus près, mais c´est ce n´est pô un problème que t´as fini.
@++++
KANNON GEMINI