=> X-wingHunter
Oki, môa en fait, je suis débordé avec es cours et tout, donc je fais mes tutos, parce que ma priorité, c´est laide des nouveaux, une fois que c´est fait, je ferais mon jeu, il était finit à 9% enfin 10% si on compte le menu perso et le système de stockage des perso, mais je n´avais pô le niveau de maintenant, alors j´avais fait un système de stockage, juste avec des boutons, alors imaginez, pour 12 persos, ça fait 98 pages en ne pouvant changer que 2 persos sur les 4 ( puisqu´il y a 2 principaux ne pouvant pô être enlevés) 
Alors je refais tout, même le menu, c´est pour celà qu´il faut que je finisse le reste. En fait c´est un jeu avec 12 persos ayant chacun une histoire et une quête à faire, mais c´est obtionnel, soit tu fais toutes les quêtes et tu trouves les armes ultimes de chaque perso ( composé de la base inutilisable avec la pierre qui sert à la forger aussi inutilisable biensûre, il faudra biensûr le forgeron pour pouvoir vous la créer), soit tu le termines directement.
Je trouve que le fait que tu fasses des A-RPG comme ça pour le fun, c´est très bien, parce que t´es entrainé comme ça.
@++++
KANNON GEMINI
P.S.: La démo est prête, je fais une petite révision et sur votre demande je l´ajouterais sur mon site et je vous promet d´y ajouter une description plus fournie
.