=> Squall1378
Môa, je viens de finir une des parties les plus longues et difficiles, il me reste la moitier à faire environ.
Euh.... s´ils notent la technique et l´originalité, ils vont être servis, parce que niveau création, je joue avec la difficulté
. Bonne chance Squall, même si c´est môa qui vais gagner
, non, je plaisente biensûre, il y a aussi fil qui est un excélent créateur et biensûre d´autres " concurents" comme tôa, il ne suffit pô d´avoir une bonne technique, il faut séduire le jury et lui montrer que ce que vous faites, c´est essentiellement pour vous perfectionner et vous faire plaisir et surtout partager avec d´autres makeristes votre passion de la création.
=> niouk
oui, c´est très très bien organisé
=> pons
Bah en fait, c´est très simple, si tu utilises le RM 2k3, il te suffit d´enlever le menu sauvegarde du menu dans la base de donnée ( F8) dans l´onglet système 2. Ensuite sur ton point de sauvegarde, tu places un evnt " en dessous du héros" en " au contact du héros" et tu mets " afficher choix" 1ère case SAUVER et 2e case ANNULER en faisant attention à droite, de bien enlever l´annulation de la case 2. ensuite, sous la ligne " SAUVER", tu mets " menu de sauvegarde" et sous " ANNULER" tu ne mets rien
@++++
KANNON GEMINI
P.S.: C´est normal, depuis que yamidavid est parti, c´est l´anarchie sur son topic