=> neji_15
En fait, tu ne remets pô le mec, tu fais en sorte que quand tu lui parles, il t´explique etc... et quand t´es téléporté, ça commence et là faut que tu utilises un evnt en processus parallèle comme je l´ai expliqué au dessus
Bon, je crois que je vais devoir créer un tuto là-dessus, ça m´en fait 21 + la FAq de 10 questions, donc, je le ferais en priorité.
=> darkmaster302
En fait il te suffit de mettre un bouton pour que ton evnt fréquent démarre ( il y a une case à cocher exprès), tu mets le bouton sur ON quand tu veux que l´evnt fréquent fonctionne et sur OFF pour l´arrêter
@++++
KANNON GEMINI