CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

cyril381
cyril381
Niveau 9
20 octobre 2004 à 18:29:28

tu l´a mis?

neji_15
neji_15
Niveau 6
20 octobre 2004 à 18:42:18

merci beaucoup KANNON GEMINI,
mais maintenant quand je parle à l´evnt,
normalement :
1 page il me parle, j´ai mis le debut du chrono et un teleport dans une autre map.
2eme page : debut chrono ( ON);
attendre 60.0 s +
attendre 60.0 s
teleport " map initial"
message:"perdu"
et j´ai fais un autre evnt dans la 2eme map,
j´ai fais des choix avec des bonne raisons à trouver et on trouve l´objet.
objet +1
change bouton ( ON).
Et dans l´evnt à qui on parle au debut mais dans la map 2 ( j´ai fais une copie).
change bouton:debut chrono ( ON)
change bouton:objet obtenue ON/OFF
Puis une fourchette de conditions ou il faut avoir l´objet pour continuer sinon, on peut pas.
:merci: de m´aidez
a+ :ok: :cool:

neji_15
neji_15
Niveau 6
20 octobre 2004 à 18:43:08

Mais, maintenant, il ne me parle plus du tout.
quand j´appuie, ça bloque.

cyril381
cyril381
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:17:32

alors tu l´a mis le tuto que je veut kannon_gemini?

neji_15
neji_15
Niveau 6
20 octobre 2004 à 19:21:24

aidez-moi svp :snif:

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:30:16

=> neji_15
Alors pour régler ton problème, il faut démarrer le chrono quand tu te trouves sur la map de " jeu" et qu´en fait toute la partie démarrage dut chorono avec 3 pages etc.., tu la mets sur cette map avec pour les pages " processus parallèle" et quand tu as perdu ou gagné, tu rajoutes la téléportation tout simplement.

=> eldin92
dans ce cas là, il te faudra un tuto, parce que c´est trop long à expliquer, ce tuto était prévu d´ailleur

=> cyril381
Oui ça y est, c´est sur http://www.rpgdiscovert.fr.tc

@++++
KANNON GEMINI

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:32:28

=> eldin92
Si tu veux apprendre à créer l´heure, justement dans le tuto que me réclame impatiement cyril381 :-))) il y a la création, mais le problème reste la´affichage, c´est long, ce sera dans un prochain tuto

@++++
KANNON GEMINI

eldin92
eldin92
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:37:55

ok merci

cyril381
cyril381
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:39:50

ok et comment faire un a-rpg pourrais tu mettre sur ton site?
svp merci et prévient moi

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:43:54

lol
le A-RPG est prévu, mais pas pour le moment, ce sera sûrement le dernier sur mon site ( sans compter les menu personnalisés), car c´est, je pense le plus difficile ( et un des plus long)

@++++
KANNON GEMINI
P.S.: Si vous avez des remarques à propos de mon site, un problème, un lien qui marche pô, ce n´est pô le bon ou un truc comme ça dites le môa et réagissez au point de vue des tutos, mettez vos commentaires ( enfin remarques quoi)

cyril381
cyril381
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:52:02

ok et pour mettre combien ça fait de que l´on joue dans le jeu?

cyril381
cyril381
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:52:42

ok et pour mettre combien ça fait de temp que l´on joue dans le jeu?

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:54:37

Relis les réponse que j´ai fait à eldin92, il m´a posé cette question quelques messages au paravant

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
20 octobre 2004 à 19:56:24

Kannon , sache que tu te heurtes à un mur...je connais ta patience mais là...même toi..

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
20 octobre 2004 à 20:12:29

>eldin 92

mmmhh, pourquoi vouloir afficher l´heure en temps réel sur l´écran??? c´est une des choses que rpg make gere le - bien( Tres tres long, alors que sa prendrai 3 -4 lignes de programmation avec d´autres language ) . Okai c´est la classe de voir s´afficher l´heure de jeu

eldin92
eldin92
Niveau 9
20 octobre 2004 à 20:13:58

moi je trouve que c mieux ouais je c en programation c pas tres long mais je c pas programer

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
20 octobre 2004 à 20:51:51

=> Squall1378
lol, non, t´inquiètes pô

=> Lordsupra
c´est vrai, mais RPG MAKER ne permet pô ( en tout cas pô avant le XP) de le faire. C´est peut-être long, mais quand t´as fini, t´es contant et t´es tranquille ( bien que ce ne soit pô si long que ça)

@++++
KANNON GEMINI

neji_15
neji_15
Niveau 6
20 octobre 2004 à 21:51:50

slt Kannon Gemini,
mon probleme n´est toujours pas resolu !
dans la 1ere map, je parle à l´event et, ça me teleporte sur la 2eme map copier devant le meme evnt ( normalement ; et il me parle tout de suite).
mais là, il n´est carrement pas là ! !!
Que dois-je faire ? ????? :question: ? ?????
:merci:
PS: j´ai hate d´etre debloquer pour faire la suite de mon jeu !

darkmaster302
darkmaster302
Niveau 10
21 octobre 2004 à 07:55:44

:svp: comment en desactive un evenement fréquent

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
21 octobre 2004 à 09:28:19

=> neji_15
En fait, tu ne remets pô le mec, tu fais en sorte que quand tu lui parles, il t´explique etc... et quand t´es téléporté, ça commence et là faut que tu utilises un evnt en processus parallèle comme je l´ai expliqué au dessus
Bon, je crois que je vais devoir créer un tuto là-dessus, ça m´en fait 21 + la FAq de 10 questions, donc, je le ferais en priorité.

=> darkmaster302
En fait il te suffit de mettre un bouton pour que ton evnt fréquent démarre ( il y a une case à cocher exprès), tu mets le bouton sur ON quand tu veux que l´evnt fréquent fonctionne et sur OFF pour l´arrêter

@++++
KANNON GEMINI

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment