=> eldin92
- Il faut que tout ce qui est ton menu soit dans un evnt fréquent ( dernier onglet de la base de donnée F8)
- Normalement y´a pô de problème, étrange, dsl, je ne vois pô
- Pour ça, tu veux dire dans un message ? ??
@++++
KANNON GEMINI
P.S.: Mes menus, je vais pouvoir en mettre comme exemple sur mon site, en frame ( n´est pô fini) et en menu tournant comme secret of mana, je vais le refaire, mais ça va être assez rapide, je pense 