CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
31 octobre 2004 à 17:45:05

=> ET
lol

=> -final-fantasy-
C´est à dire ? ???

=> chan_47
Poyur le perso etc..., c´est la base de donnée ( F8)

@++++
KANNON GEMINI

chan_47
chan_47
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:47:20

non en fait je voulais dire mode de combat,ve faire un action/jeu de role

eldin92
eldin92
Niveau 9
31 octobre 2004 à 17:54:09

slt

voila g 3 problemes

:d) g creer un menu persos et quand je le met ya la tete du heros qui saffiche et apres je rentre dans une ville et i saffiche plus comment la mettre tout le temps

:d) et aussi g mis sovegarder et je suis obliger de mettre appuyer sur entree pour sovegarder et sa le met pas quand on met sovegarder

:d) et g mis afficher le temps mais i saffiche pas comment fo faire

voila merci

chan_47
chan_47
Niveau 10
31 octobre 2004 à 18:09:56

ds rpgmaker xp commentt on f pr importer des cartes et de la musik

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
31 octobre 2004 à 18:59:55

=> eldin92
- Comment ça tu veux le mettre tout le temps ? ??
- euh pour la sauvegarde, je n´ai pô trop bien compris, mais t´es obligé de passer par le menu de sauvegarde p

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:02:28

par défaut
- pour ton afficher le temps, ça dépend, tu veux l´afficher comment ? ?? regardes la démo de mon tuto afficher l´argent, tu as 3 façons et 3 conviennent pour le temps. Ce tuto est prévu :-)))

=> chan_47
Il te suffit tout simplement de les ajouter dans le dossier des rtp qui correspond

@++++
KANNON GEMINI
http://www.rpgdiscovert.fr.tc

eldin92
eldin92
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:10:50

ben en fait g fait mon intro et je teleporte sur une map et je met le menu a gauche ya la faceset du hero et je veux quelle i reste tout le temps parce que apres elle i est plus

et la sauvegarde je met le truc sauvegarder et menu de sovegarde mais i saffiche pas je suis obliger d´appuyer sur espace donc g mis un message mais je veux pas

et afficher le temps g fait menu avec voir le temps du jeu
mais sa saffiche pas sa met juste vous jouez depuis 0heure 0min et 0 sec
voila jespere que tu a compris

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
31 octobre 2004 à 19:58:56

=> eldin92
- Il faut que tout ce qui est ton menu soit dans un evnt fréquent ( dernier onglet de la base de donnée F8)
- Normalement y´a pô de problème, étrange, dsl, je ne vois pô
- Pour ça, tu veux dire dans un message ? ??

@++++
KANNON GEMINI
P.S.: Mes menus, je vais pouvoir en mettre comme exemple sur mon site, en frame ( n´est pô fini) et en menu tournant comme secret of mana, je vais le refaire, mais ça va être assez rapide, je pense :-)))

eldin92
eldin92
Niveau 9
31 octobre 2004 à 20:30:51

sa y est mais je c pas comment faire pour arranger sa juste afficher le temps me suffit mais les autres aussi seront mieux
merci

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
31 octobre 2004 à 23:13:11

=> eldin92
D´accord, mais tu veux l´afficher comment, dans un message, à l´écran en images ou à l´écran en evnt

@++++
KANNON GEMINI

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
01 novembre 2004 à 09:35:18

>eldin92

je te décerne la médaille des post explicites et clairs! POurais tu reformuler de facon clair tes problemes de menu et de sauvegardes? paske perso je ne bitte rien*.

shadox
shadox
Niveau 6
01 novembre 2004 à 10:07:59

voila je voudrait savoir commen inserer un personnage sur la carte je sais c´est une question simple mais je debute merci

chan_47
chan_47
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:22:36

je voudrais savoir si on pe changer le mode de combat voudrait faire un action/jeu de role comme diablo ou encore swprd of mana ou slayer online,pa ce ke les rpg c pa mon fort

chan_47
chan_47
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:24:45

heu...dja tu modif ton perso juste a ce ke sa te va puis tu f clike droit de la souris sur la carte et tu met position de depart,et tu teste le jeu

shadox
shadox
Niveau 6
01 novembre 2004 à 10:38:16

ken je klik droit sur la souris sa fais rien si je fais 2 klik droit sur la souris sa me met o lieu des foret mer et tout , chateau tous lit chaise etc
jai rpg maker 2003 bouster

chan_47
chan_47
Niveau 10
01 novembre 2004 à 10:41:19

t sur ke tu confond pa ta droite et ta gauche?sinon je c pas

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
01 novembre 2004 à 10:42:45

=> lordsupra
Je suis d´accord

=> shadox
Pour ça il te suffit de mettre un evnt avec l´image d´un personnage, tout simplement

=> chan_47
Bah en fait diablo est une sorte de rpg, c´est une des variantes d´un A-RPG comme zelda. Ensuite, tu dis que les RPG c´est pô ton, fort, mais tu utilisesz RPG maker, ce qui n´est pô très logique :-)))

@++++
KANNON GEMINI

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
01 novembre 2004 à 10:44:18

=> shadox
C´est un double-clique gauche

chan_47
chan_47
Niveau 10
01 novembre 2004 à 11:02:51

oué ms on pe pa changer de mode de combat?

shadox
shadox
Niveau 6
01 novembre 2004 à 11:08:10

nan je suis sur que je fais un double clique droit pour changer les objet a placer sur la carte
si je vais kilk gauche sa ne me fais rien sije fais klik droit sa change les objet et c tout sa ne me fait rien d´autre
et je ne comprent pas ce que tu mas dit pour mettre un personnage sur la carte :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment