dsl pour cette absence qui vour as parrue longue
=> linkoc
TROP COOL, j´arrive
=> cyril381
stp, peux-tu être poli, parce que le " je voudrais" signifie, fais môa un tuto pour le cinématique, or je ne suis pô à ta disposition comme ça sur commande, t´as déjà bien de la chance qu´une personne maniant RPG maker comme môa ( ou même linkoc) t´aide et je crois que quelqu´un a répondu et y´a un topic exprès créé par fil_razorback
=> neji_15
Je pense que si tu suis exactement ce que je t´ai marqué, t´as pô de prob
=> MisterRPG
Il faut que tu fasses " débuter combat" et là tu sélectionnes le combat que t´auras créer dans la base de donnée ( F8)
=> Fang_Shiyu
je crois qu´on t´a répondu, sinon c´est très simple, tu l´as dit tôa même " automatiquement", il te suffit donc de mettre l´evnt en automatique
@++++
KANNON GEMINI
P.S.: Merci extra-terrestre pour toutes tes réponses