CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

neji_15
neji_15
Niveau 6
26 octobre 2004 à 10:59:21

Tout au debut, ca me fait un ecran tout gris.
Ensuite, je pensse qu´il faut mettre :
" file" " new frame".
Et apres, je choisi la couleur, etc...
et apres j´ai un ecran de couleur.
aides-moi STP :snif:

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:07:13

atta, je le télécharge et je te dis ( je l´ai déjà utilisé, mais je ne m´en souviens plus exactement)

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
26 octobre 2004 à 11:18:32

zoom à 12 tu vas voir

neji_15
neji_15
Niveau 6
26 octobre 2004 à 11:49:44

désolé, j´était partit .
mais, ouais ça marche quand on zoom à 12,
mais, pour faire des charset les carreaux sont vraiment trop grand ?

ninja102
ninja102
Niveau 5
26 octobre 2004 à 13:10:54

salut, j´aimerais savoir comment on fait un menu customisé sous rpg maker 2003 ?

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
26 octobre 2004 à 13:17:15

=> neji_15
Je ne sais pô, môa j´utilise un patron, je ne sais plus où je l´ai eu

=> ninja102
Quel style menu tu veux faire ? ?? ( comment sera ton menu donnes un exemple de jeu que je sache)

@++++
KANNON GEMINI

ninja102
ninja102
Niveau 5
26 octobre 2004 à 13:19:55

dans le menu part défaut j´aimerai savoir si on peu le cutomisé ? ou si on peut en créer un dans le même genre?

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
26 octobre 2004 à 17:44:44

=> ninja102
dans ce cas, il faut que tu connaisses les variables et pitète les images en fontion de ce que tu veux faire. sache qu´un tuto est prévu là-dessus de ma part.

@++++
KANNON GEMINI

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
26 octobre 2004 à 19:11:43

niouk Posté le 25 octobre 2004 à 18:44:30
Je repose la question de Sonicbros et je sai bien me servir des variables et je sai fair des A-RPG. Je t´écoute.

- dsl je ne pouvè pa te répondre ( a cose d´un prob sur mon ordi )
en faite sais me servir des variables, des stiwch

niouk
niouk
Niveau 10
27 octobre 2004 à 09:44:22

slt G ai 2 questions à te poser:

-est il possible d´attaquer un ennemi à distance san utliser de projectile. si oui est il possible qu avec plusieur monstre sur le terain tu attaques ( toujour à distance) le monste le plu proche. merci.

-est-il possible de marcher en diagonal. je sui sur que G ai vu ca quelque part sur un site mai je m en souvien pa. merci de me répondr.

niouk
niouk
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:05:41

:up:

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
27 octobre 2004 à 12:44:33

=> sonicbros
regardes, il me semble que j´ai répondu

=> niouk
- Bah de loin, t´as le lien que je t´ai donné, sinon, tu attaques forcément le monstre que tu vises, pour ce que tu veux faire, ça dépend, si c´est une magie, y´a surement moyen de faire ça
- Pour le marche en diagonal, c´est déplacer evnt et là tu choisis " bas-droite" par exemple, mais il me semble que c´est sur . . tiens j´ai trouvé un lien
http://perso.club-internet.fr/umaru.embalo/eom/database/download/diago.htm

@++++
KANNON GEMINI

niouk
niouk
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:37:36

Je croi que je vai laisser tomber le deplacement en diagonal ce tuto me donne mal au coeur. :malade:
Si tu trouves un lien pour l´attaque à distance san projectile ( ou quelqu un d autre, biensur) fai moi signe svp.

en fait, merci pour l attaque à distance avec projectile.

niouk
niouk
Niveau 10
27 octobre 2004 à 13:42:35

tu peu me donner le lien de la page d accueil de la page que tu vien de me montrer merci.

mooor
mooor
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:12:11

comment faire un systeme de combat par exemple
goku choisir attaque et fait attaque genkidama
quand il a attaque c est a l´autre de tour de faire une attaque aussi(proche de dbz hyper dimension

niouk
niouk
Niveau 10
27 octobre 2004 à 15:09:39

:up:

Heaven11
Heaven11
Niveau 1
27 octobre 2004 à 15:28:07

Voila, je voudrais me lancer dans la création de rpg, g donc telechargé rpgmaker cependant g un petit pb à l´installation, on me dit ke les rtp ne sont pa s installé, g donc telechargé egalement les rtp mais impossible de les installer, g ce msg d´erreur quand j´execute le . msi : Erreur lors de l´application des différences. Vérifiez que les chemins d´accès des transformations sont valides.

le rtp que g télécharger est le suivant : RM03_Rtp_French.msi

en existe-til d´autres, ou y´a-t-il qqch à faire pour éviter cette erreur?

merci d´avance pour vos réponses...

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
27 octobre 2004 à 15:39:44

=> niouk
http://perso.club-internet.fr/umaru.embalo/eom/database/tutoriel.htm

=> MOOOR
Bah par défaut, c´est ce style de combat, sinon, il faut que tu crées ton propre combat

=> Heaven11
un petit conseil, vas sur mon site, à la page du rpg maker qui t´intéresse, il y a un lien qui marche, ce sont les logiciels que j´utilises
http://www.rpgdiscovert.fr.tc

@++++
KANNON GEMINI

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
27 octobre 2004 à 15:52:34

merci Kannon_Gemini

Heaven11
Heaven11
Niveau 1
27 octobre 2004 à 15:55:30

G toujours la même erreur avec les rtp que g pris sur ton site, " Erreur lors de l´application des différences. Vérifiez que les chemins d´accès des transformations sont valides. "

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment