CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aide tout le monde à RPG maker

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
27 octobre 2004 à 16:26:39

=> sonicbros
np :ok:

=> Heaven11
Dsl, je ne sais pô, si quelqu´un saavait, qu´il le dise, parce que je n´ai jamais rencontré ce problème

@++++
KANNON GEMINI

DragonRex
DragonRex
Niveau 3
27 octobre 2004 à 16:31:14

coucou tout le monde!
je cherche des graph pour un rpg
des graph de combat dun tigre et din dragon si vous savez ou en trouver dite le moi merci ! !!

niouk
niouk
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:36:04

sympa!

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:06:04

=> dragonrex
http://charas-project.net/resources.php?wa=0&lang=fr&area=Frame&howmany=10&fsearch=
Regardes là-dedans, je ne sais pô s´il y en a, mais c´est sûrement le site le plus fourni que je connaisse

@++++
KANNON GEMINI

Tacker
Tacker
Niveau 6
27 octobre 2004 à 21:50:26

c le frere de heaven moi g reussi a l´installer mai jarrive pa a mettre du son dan les combats si tu pouvai maider se serai simpa

merci d´avance

niouk
niouk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 07:39:26

Je me casse pendan 6 jours. j espère qu à mon retour on m aura donné un lien sur l attaque à distance san projectile ( ou magie à distance san projectile). meci.

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
28 octobre 2004 à 09:35:38

=> niouk
Je n´en ai jamais vi, donc voilà, essais de faire avec projectile, mais sans mettre l´image du projectil qui part :ok:

@++++
KANNON GEMINI

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
28 octobre 2004 à 09:37:22

=> Tacker
pour le son, il faut que t´aille dans la base de connée ( F8) et tu vas dans l´onglet " système" et là tu choisis les musiques de titre, de combat etc...

@++++
KANNON GEMINI

Heaven11
Heaven11
Niveau 1
28 octobre 2004 à 12:39:50

Qqun aurait-il une solution pour isntaller manuellement les rtp sans passer par le . msi g essayé de faire un copier coller des fichiers contenus dans le msi mais g toujours la même erreur au demarrage de rm03 : le rtp de rm03 n´est pas installé...

merci d´avance à celui ou celle qui trouvera une solution...

Tacker
Tacker
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:00:23

J´arrive pa a faire des interaction entre les perso exmple:
un gars demande une herbe au hero commen on fait pour ke une foi ke le hero a l´herbe le gars le laisse passer?????

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:53:00

Heaven11 :d) je pense pas que le message d´erreur disparaisse à moins d´une modification dans la base de données de windows ( regedit)

tacker :d) il suffit d´utiliser les boutons

odin999
odin999
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:25:17

j´essay de metre un nouveau charset sur RPG maker 2003 mais il me dit " frofondeur de couleur incorecte" comment je peux remedier a sa?

Squall1378
Squall1378
Niveau 7
28 octobre 2004 à 20:04:27

odin : Convertis le fichier de ton charset en 256 couleurs et ça devrait passer ; )

metallover
metallover
Niveau 1
28 octobre 2004 à 20:10:31

Salut, je voudrais savoir comment créer un jeu de rpg et avec quel logiciel.

Metal Lover

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
28 octobre 2004 à 20:23:46

comment il gonfle ce topic! bon je vais répondre a un post super vieux de kanon gémini qui millitait en faveur d´rpgmaker.

bien sur que je suis pour ce logiciel , il est évident pour tout le monde ( a part quelque snob puriste ) que rpg maker par sa simplicité extreme presente un interet énorme pour qui souhaite faire un rpg . Mais comme je l´utilise abondament , je ne peu pas ignorer les quelques défauts que présente ce logiciel.

LORD SUPRA
le roi des hors sujet.

ps : je te jure que j´ai réussi a la faire lagger sous un p 233 .

Kannon_Gemini
Kannon_Gemini
Niveau 9
29 octobre 2004 à 09:23:09

=> lordsupra
Lol, oki, mais étant donné que tu sais programmer, il est plus facile pour tôa de trouver des défauts forcément, de toute façon, faut que je m´y mette à la prog :-)))
Si t´as réussi à la faire laguer, c´est généralement parce qu´il faut ajouter un petit " wait 0.1s" dans ton evnt pour qu´il fonctionne mieux, sinon, je serais ravi d´essayer un de tes projets si t´en as.

=> metallover
Bah il est évident que étant dans le topic " RPG MAKER" je te conseillerais rpg maker comme logiciel :lol:

@++++
KANNON GEMINI

mooor
mooor
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:28:18

http://www.projet-evolution-fr.com/demo2.rar
la nouvelle demo telechargeavle de mon project dbz

Darksalamandar
Darksalamandar
Niveau 3
29 octobre 2004 à 18:47:31

comment faut faire pour qu´une pore souvre indefiniment ?

Darksalamandar
Darksalamandar
Niveau 3
29 octobre 2004 à 18:58:24

Une porte pardon !

Extra-terrestre
Extra-terrestre
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:32:02

huh?
pa compris ta question...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment