=> lordsupra
Lol, oki, mais étant donné que tu sais programmer, il est plus facile pour tôa de trouver des défauts forcément, de toute façon, faut que je m´y mette à la prog 
Si t´as réussi à la faire laguer, c´est généralement parce qu´il faut ajouter un petit " wait 0.1s" dans ton evnt pour qu´il fonctionne mieux, sinon, je serais ravi d´essayer un de tes projets si t´en as.
=> metallover
Bah il est évident que étant dans le topic " RPG MAKER" je te conseillerais rpg maker comme logiciel
@++++
KANNON GEMINI