CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
03 juillet 2004 à 21:22:27

AAAAHHH!!! :ouch:

rm3d n´est pas encore traduit et il y en a déja qui le dénigrent ? ???

et en plus chez eux il fonctionne a peu pres... le mien ne veux pas s´installer :snif2:

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
03 juillet 2004 à 21:24:42

Merci merle41.

Je ne savais pas qu´il y avais 9 personne qui travaillait sur la traduc mais si tu dit que dans 1-1/2 2 semaine alors la sa m´epate. En pus vous trouvez le temps de faire des graph alors la c´est super!!!

Je voudrais savoir si le " Help" va etre traduis ou si un fichier d´aide seras ajouter car pas tout le monde va avoir la p[atience de tout comprendre non?

alors en tout cas je suis avec vous toutes l´equipe :up: :up: :up:

merle41
merle41
Niveau 3
03 juillet 2004 à 21:35:33

Salut et oui on es 9 ces des ami a moi qui on trouver le projet tres interessant on na toute emmenner nos ordi dans la meme pieces tu devrais voir ces le bordel mais on s amuse bien.

j´ai un ami qui travail sur le fichier aide et oui je fais rien a moitier.
et en plus je teste a mesure que je fais la traduc. alors ca va etre asez le funne je crois .
ver la fin de semaine je vais vous envoyer des screen car ma page vas etre en fonction alors soyer un ti peu patient.
merci d un ami j espere que l autre equipe seras pas trop facher .

bon ttravail a tous .
merci

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
03 juillet 2004 à 21:41:47

Je suis pas sur d´avoir tout compris mais c´est la trad qui va etre terminer dans environ 2 semaines??

merle41
merle41
Niveau 3
03 juillet 2004 à 22:12:52

salut oui dans environ 2 semaines elle vas etre terminé.

certain .

merci

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
03 juillet 2004 à 22:18:03

Si le délai est tenu c´est super!
Mais c´est super rapide quand meme,j´espere que la traduction sera a la hauteur et non pas baclée avec pleins de bugs.
Bon courage pour la suite!

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
03 juillet 2004 à 22:46:29

Et sinon sais tu ce qu´est rpg maker 3d release 3?

merle41
merle41
Niveau 3
03 juillet 2004 à 23:05:53

salut ne t inquiete pas la traduc dans rpg maker 3d ne change rien au fonctionnement du prog a la differance des autre rpg. Alors les bug von etre repare si il y en na ces pour ca que j essaye rpg maker souvent pour voir si il y a des bug mais jusqua maintenant tous vas bien.
Surprenant du délais de la traduction.
Petit renseignement j´ai pris 4 mois de vacance juste pour le traduire et cafais je sais pas comment de temps que j attendais qu il sorte pour que je peuve travaille dessu alors je fais juste ca en ce moment moi et l equipe travail sur 2 chiffre et moi meme je fais 16 heure.
Alors le temps es tres important pour nous.
Et je te dit ont na un funne fous a la traduire.
Ces pas une job ces un amusement mais serieux.
Ma conjointe est du travaille aussi elle est japonnaise alors pour elle ces de la tarte.
alors que moi je connais 95% du language et 5 de mes ami connaisse aussi le language on travaillais enciennement dans une compagnie de traduction on na les prog pour le faire et les dictionnaire en ka qui est un prob.
Alors voici le pourquoi du temps si court.

Et pour le reste a la question le rpg maker 3d a une fonction de faire des rpgs en ligne.

Je sui entrain de debarre le programme pour le traduire en ligne aussi. Une fonction caché du programme que si tu as pas la cle mais tu passe a cote de la fonction.

Merci

merle41
merle41
Niveau 3
03 juillet 2004 à 23:11:14

Désole pour les fautes de frapes ca fais deja 13 heures que je travail dessu le debarrage du prog.

Merçi

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
03 juillet 2004 à 23:31:39

Si vous trouvez tous autant de fun a faire la traduction c´est beaucoup mieux!Aussi c´est rare que les fichiers d´aide soient traduits avec le logiciel.Vous etes vraiment sérieux!

Et si ca vous tentes,une fois que vous aurez finit de traduire 3D RPG Maker,il y a plein d´autre logiciels de making qui attendent d´etre traduit:
-RPG Maker XP ( il sort le 27 Juillet au Japon normalement).
-Tactical RPG Editor ( on peut le trouver sur le net et c´est aussi en 3D).
Il y en a encore mais ce sont les plus attendus.

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
03 juillet 2004 à 23:34:56

J´ai oublié de demander aussi:
Est ce que RPG Maker 3D fonctionne sous windows 98?

sstrunks
sstrunks
Niveau 8
04 juillet 2004 à 00:24:51

Metawarrior : C´est quasiment sur qu´il marche sur 98, le log est sortit en 2001 je te rapelle.
En 2001 presque tout les prog du marché devais utilise 98 car ce n´etait pas tout le monde qui avait Xp.

Ps : esperont qui marche sur 98 parce que j´ai pas Xp.

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
04 juillet 2004 à 01:09:45

Mon reve se realise enfin... Un rpg maker en ligne... :hap: (Sij´ai bien compris c sa?)

Alors moi je dit que c´est splendide...dans 2 semaine rpg3deditor en FRNACAIS va etre en telechargement...

Moi je dit un :up: et un autre :up: pour merl41 et sont equipe OUAIS!!!

merle41
merle41
Niveau 3
04 juillet 2004 à 11:31:21

oui il vas ce jouer en ligne et ca faudrais que je le crack pour pouvoir le traduire il est pas mal dur mais pas grave je vais reussir au moin rpg 3d est en traduc les japonnais son pas fou il on place des code source protégé et les donnéesson en japonnais pour ne pas etre ouvert par un francais :)))))) ou anglais.

Pour l aide oui ca vas ce faire la traduction vas etre fait en meme la tradustion de programme.
merci

merle41
merle41
Niveau 3
04 juillet 2004 à 11:34:22

rpg 3d on na essaye sur 98 de toute les facon mais ces vrais que la traduc est pas finis mais jusqua maintenant il marche pas atk pas pour l´instant.

mais que la traduc sois finis on vas reasseye.

merci

Zoa_Maker
Zoa_Maker
Niveau 3
04 juillet 2004 à 12:05:08

Salut Merle ! dis donc tu nous annonce de bonnes nouvelles ! le pêre noel aurait été moins bien acueilli ^^ ! pour le réléchargement de RM3D, j´ai doné un lien en page 29

et pour le traduction d´autres logiciels, si jamais tu décide de traduire RMxp, je crée un culte à ton nom ! nan francement, vous avez l´air dêtre très sérieux et bien organisés, j´avais peur que toutes les traductions partent un peu en c... sucette ^^ mais on dirait que non ! enfin bref, tu me met le moral au beau fixe pour la semaine la !

PS : je ne suis pas sur mais il me semble que RMxp sort le 22 et pas le 27 juillet nan ?

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
04 juillet 2004 à 13:00:05

. ..c´est la deuxieme fois que l´on me dit que rm3d sera traduit dans 2 semaines lol . ..

je vais y croire encore cette fois ci, je crois

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
04 juillet 2004 à 13:46:34

Maintenant que tu le dis Lordsupra je commence a douter et a trouver certaines choses étranges lol.Mais bon on verra bien.

Yukimura-Sanada
Yukimura-Sanada
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:58:05

Mais quand va t´il sortir en France se super loiciel??? QUaaaaaaaand?

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
04 juillet 2004 à 13:58:27

J´ai quelque questions pour merle41 si tu as le temps d´y répondre:
-Est-ce que dans rpg maker 3d les couleurs sont limitées a 256?
-Tous les décors que j´ai vu sont plutot " carré",est-ce que c´est du au RTP de base ou on peut difficilement mieux faire?
-De quelle facon creé t-on les animations de combat;est ce que c´est comme dans rpg maker 2003?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment