CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
metawarrior
metawarrior
Niveau 7
09 juillet 2004 à 18:18:31

C´est bon,tous fonctionne sans problème sur mon site.Vous pouvez aussi venir sur le forum :)

Sinon quoi de neuf dans la traduction?

Xegor
Xegor
Niveau 6
09 juillet 2004 à 18:21:02

peux-tu me redonner l´adresse Stp :)

et puis, jai bien hâte que les traductions soit terminé... je suis intéresser par celui avec lequel on peux faire des Rpg online :)

Sorry pour les fautes :)

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
09 juillet 2004 à 18:31:57

Voici l´adresse du site: http://hikaryworld.free.fr/hikaryworld.free.fr/

Shio
Shio
Niveau 4
09 juillet 2004 à 20:40:17

Rien de bien neuf de mon côté, je continue la traduction en surface mais il me faut attendre une source pour pouvoir traduire le contenu des listes ; )

Vivement Lundi :)

tipou156
tipou156
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:58:47

Quand va t-on avoir la version non-complette??? C´étais pour aujourd´hui non???

tipou156
tipou156
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:59:44

A moin que c´étais pour lundi...

Shio
Shio
Niveau 4
09 juillet 2004 à 21:19:53

Pour lundi de la part de Merle :-)

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
09 juillet 2004 à 21:50:06

Ouais Melre la bien dien dit " LISERR CORRECTEMENT LES MESSAGES JE NE VEUT PAS ETRE ACCUSER DE FAUSSER PUB" lol et c´est pour lunid max. il a dit :ok:

merle41
merle41
Niveau 3
10 juillet 2004 à 05:12:11

salut la gagne .

Désle du retard mon modem haute vitesse vien de me lache encore ces a croire que je les brule .
la je fais mon message avec un ti maudusse de modem 56k.

Moi et mon equipe on est entrain de mettre mon serveur en fonction j´ai un modem haute vitesse special qui arrive lundi car la chus tanne de changer de modem.

Metawarior desole pour le retard vraiment car j ai un probleme serieux ici.

Une chose que je voudrais demande a tous le monde je vais mettre en marche mon serveur je l ais jamais essaye encore sur l internet vas falloir pas trop lui en demande pour commence juste au moin pour que je le test je veus pas etre oubliger de tous recommence tous les celle qui on une page web vont recevoir rpg maker 3d pour au moin me donne du lousse sur mon serveur car je ne veus pas que tous le monde enbarque et me le fais sauter.mais j ´ai confience que ca vas macher car ici il fonctionne a plein mais mais avec je sais pas comment de monde qui veule rpg 3d ouffff j´ai peur je le connais pas encore atk.

Merci de votre coopération je vous donne des new dans les prochain 12 heures de l adresse du serveur.
merci

ff7-fan_of_rpg-
ff7-fan_of_rpg-
Niveau 4
10 juillet 2004 à 10:50:04

Ouais, ce que tu nous demande merle c qd meme hyper cho mé bon par respect pour toute la communauté rpg maker jespere que bcp pourrons fer leffort :oui:

Donc ca ve dire que le logiciel est traduit ?
O moin pour nous fer patienter avant d´aller squatter la bande passante un petit screenshot ? ?
:-p

Shio
Shio
Niveau 4
10 juillet 2004 à 15:36:09

Merle c´est ok je mettrais 3DRE FR sur mon serveur, désolé de pas avoir répondu je rattrapais les +24h d´éveil ^^

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
11 juillet 2004 à 02:44:44

Salut a tous sa fait longtemp chu aps venu mais la renov me bloque mon temp-libre.

Mais malgre sa je fais un tour le plus souvent possible pour avoir des nouvelles de merle.

et j´en ai eu je sais pas si tout le monde le sais mais la version de lundi seras complete mais sans le reseau et l´aide c tout :D.

Continu merle :ok:

Xegor
Xegor
Niveau 6
11 juillet 2004 à 03:12:07

Vive Merle :oui: :ok: !

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
11 juillet 2004 à 03:29:28

Salut a tous,
Je sais que je m prend d´avance mais en attendant je voudrais savoir vos projet vouse dever avoir des idee de vos projet kand 3DRE va sortir non? alors je vous invite a poster vos projet ici.

Aussi depuis le temp que l´on se rencontre ic je propose que nous creions notre projet tous ensemble tout ceux qui sont daccord reccriver moi.

tipou156
tipou156
Niveau 7
11 juillet 2004 à 05:12:14

Je ne pense pas que ce sois une bonne idée de poster vos idées dans ce topic puisqu´il a surtou été fait pour la traduction mais rien ne t´enpeche de crée un nouveau topic pour parler de sa... :ok:

:bye:

ff7-fan_of_rpg-
ff7-fan_of_rpg-
Niveau 4
11 juillet 2004 à 11:40:53

je pense pas que le topic de lord_9 soi hors sujet, le titre c bien Spécial rpg maker 3D non ?
beh savoir si les forumeur ont des idées de création pour se logiciel ?

Donc je répond, perso, avec A-C ( advent-children) qui é parti sur la cote d´espagne pour le moment et dotre potes a moi, on fé un rpg ( lol quel originalité) et on essayera d´appronfondir surtout le scénario et les systeme de magie et de combat, peut qui s´inspireront un peu du systeme de materia de ff7 bcp amélioré. Voilà je crois que lord_9 est parti sur un zelda alors posté vo idée tous pour voir un petit peu si peut etre ( excellente idée) on pourra fer un mélange ! !!
:oui:

DarkTomsite
DarkTomsite
Niveau 3
11 juillet 2004 à 17:23:49

hey la traduct. de rpg maker 3d est bientot fini et quand je vais l´avoir je vais le mettre sur mon site www.DarkTom.fr.st et dites merci a merle par exemple pce si yerais po la bin i fodrais attendre la traduct de 3drpgeditor france pi sa monte po vite tsé...
et tous ensemble fesons durer la vie de ce forum
:) :snif: :g)
:-) :snif2: :d)
:hap: :ouch: :cd:
:-)))

oxion_garden
oxion_garden
Niveau 3
11 juillet 2004 à 17:40:09

IL y a un truc ki me fait peur avec le 3d rpg.Lorsqu on observe les charsets on se rend compte k il n´y a parfois que deux poses ( par exemple le pas gauche et le pas intermédiaire)comme si la 3éme pose était assurée par le logiciel(peut etre en inversant le pas gauche).Si c´était le cas ce serait dommage car on ne pourrait faire que des persos simétriques(pas de persos avec un monocle par exemple ou encore une jambe de bois ou une montre a un seul poignet ou encore une coupe de cheveux asymétriques genre frange)...ou,ou,ou.....ou(bon la j´abuse...)...

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
11 juillet 2004 à 19:09:10

Vous avez éssayé de telecharger les rtp ( RPG3D)du jeu " Quest of ethernia"?
http://zimweb.free.fr/3drefr/downloads.htm

Certaines librairies sont tres belles!

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:11:44

oxion>>tiens tu postes tes questions sur 2 topics à la fois?? lol!

Sinon vous allez bien rire, j´ avais dit un moment que je connaissais qqu1 au japon qui me prendrait rm3d....hé bin c´ est fait, un peu tard nan mdr, enfin c pas grave, j´ aurais la boiboite ptdr!!

Sinon kom jeu sur rm3d................déjà faut que lord supra et moi on finisse un jeu révolutionnaire ( si il marche) sur rm2K3 et ensuite pourquoi un petit jeu méd-fan bien d´ chez nous! ( ouaich!!)

Demain.......à quelle heure????? ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment