CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
metawarrior
metawarrior
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:12:12

Je ne pense pas pouvoir t´aider dans ton problème car j´en ai aucune idée.Chez moi je suis sous windows 98 et j´ai jamais réussi a faire fonctionner rpg maker 3d ( de toute facon je change de pc ce mois ci).

Maintenant j´ai encore plus hate que vous ayez terminer la tratuction car j´ai toujours eu envie de creer un MMORPG!Mais comment ca se passe au niveau du serveur?

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:12:44

J´habite en région parisienne pourquoi?

merle41
merle41
Niveau 3
04 juillet 2004 à 20:16:56

haaa c etais un question comme ca moi je suis de l estrie.

Bine question serveur jel ais jamais essaye alors je peus pas dire grand chose sauf que ca dl air asser complique.

RPG MAKER 3D ne fonctionne pas sur win 98.
Si tu change d ordi arrange toi pour avoir une bonne carte vid car si tu veus un bon rendement
et de beau graphique.
Et aussi de la memoire.

Merci

merle41
merle41
Niveau 3
04 juillet 2004 à 20:19:04

Oups desole du quebec.

en estrie.

merci

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:33:44

T´inquiète pas pour la config de mon pc,je m´y connais assez et je sais deja ce que je vais prendre.

merle41
merle41
Niveau 3
04 juillet 2004 à 20:36:26

Domage que tu reste si loin j en n ais une a vendre un p4 3.0 mgz 1000 ddr de memoire vid 256.
merci.

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:44:01

c´est quoi comme carte graphique?

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:48:54

Voila ce que je vais acheter:
-pentium 4 3Ghz
-1024 mo ddr2 533MHz
-disque dur 160 Go
-carte graphique ATI Radeon X800 XT ( 256 MB PCI Express)

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
04 juillet 2004 à 20:51:10

Au fait est-ce que vous avez terminer de traduire la page?

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
04 juillet 2004 à 21:35:35

AAAAAAAAHHHHH :-( ( oui je sais un mail sur deux je commence par un hurlement mais....... je n´ai que windows 98 :snif2: . ...ou est le cutter que je me taille les veines . ....nooooooooooon y a plus de lame...... :snif2: :snif2: :malade: :ouch:

eeeeh . ..des MMOrpg §/?./?????
:doute: je pense plutôt a des jeux a dix ( pas massif, le rpg online quoi...) Ce logiciel date de quatre ans, non?? . ..quand au logiciel de dessin de chipset moi sincérement j´ai déja character maker qui me facilite la vie , et je prefére avoir ma fenetre avec l´ outil de dessin en même temps que rpg maker , car je peux jongler tres rapidement de l´un a l´autre , ce qui ne sera pas possible si il est intégré a rpg maker . ...mais bon come je peux pas l´utiliser , je ferai mieu de me la fermer :snif2: ( correspond bien a mon humeur, ce smiley pas tres smile )

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
04 juillet 2004 à 21:48:25

ouais , non désolé de jouer le posteur casse-couilles mais cette histoire est d´une similarité effrayante avec l´affaire qwertyyuiuy
-une dizaine de personne maitrisant le japonais
- 2semaines de délai de traduction . ..
- qwetyuiuy auusi nous proposait gentillement d´intéger des gadgets supplémentaires a rm3d ( lui c´était un systéme a rpg )

bon ne vous énervez pas, c´était simplement un apel a la prudence et non pas une charge délibérée contre la véracité des dires de merle

ouais ben ya pas un truc gratuit pour faire du C ( compilateur + interfaces pour programmer ) téléchargeable ( légalement pour jy2 ) ..???

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
04 juillet 2004 à 21:48:48

Ne t´inquiète pas,3D RPG Maker est normalement compatible avec windows 98 mais le problème doit venir des polices japonaises.
Lorsqu´il sera totalement traduit,il y a de grandes chance qu´il fonctionne sans problème.Va voir ce lien: http://www.100ballesprod.com/100balles/espace-emulation/articles/gamemaking/rpgmaker3d.htm

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
04 juillet 2004 à 21:58:16

ouuuufff . ..bon par contre mon ordi commence a être juste je suis a peine au dessus de la configuration maxi . ..

Zoa_Maker
Zoa_Maker
Niveau 3
04 juillet 2004 à 22:28:48

euh j´ai un piti prob avec le trial de RMxp : quand je lance le jeu, ca rame un peu même quand je passe en plein écran... mon ordi serait si vieux que ca ? ( bon ok 2 ans mais... )

voici les configs parce que je comprend pas trop le prob...

CONFIG RECOMMANDEE
CPU: Intel Pentium 4 1.5GHz or higher
RAM: 256MB or more
Video: 1024x768 True Color
Sound: DirectSound Compatible card
Hard Drive Space: 500MB or more

MA CONFIG
CPU: AMD athlon 1Ghz ( cad moins des 1.5 recommandés )
RAM: 256MB ( c juste )
Video: 1024x768 True Color ( c bon )
Sound: DirectSound Compatible card ( c bon )
Hard Drive Space: 500MB or more ( c bon )

est ce que les 0.5Ghz manquants peuvent suffire à faire ramer le jeu ? est ce que c paske c une version trial donc pas optimisée ? est ce que c moi ? qu´en pensez vous, vous qui etes surement plus calés que moi ?

lordsupra
lordsupra
Niveau 5
04 juillet 2004 à 22:44:36

C´est la configuration recommendée ? ?? normallement si tu a la configuration minimale sa passe non...

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
04 juillet 2004 à 23:13:48

>> ouais , non désolé de jouer le posteur casse-couilles mais cette histoire est d´une similarité effrayante avec l´affaire qwertyyuiuy

-une dizaine de personnes maitrisant le japonais
- 2 semaines de délai de traduction . . .
- qwetyuiuy aussi nous proposait gentillement d´intégrer des gadgets supplémentaires a rm3d ( lui c´était un systéme a rpg ) < <<

J´ai remarqué aussi mais sur ce coup la je ne pense pas que ce soit un fake.
La raison principale est que généralement les personnes qui font ca ne sont quasiment jamais la sur le forum.
Lorsque l´on pose des questions a Merle 41,il répond régulièrement.
Si tu regardes ca carte de visite,tu verras qu´il a 40 ans et je pense qu´il a passé l´age de faire
ce genre de mauvaise blague.

Cependant c´est normal de douter car c´est rare les personnes qui sont vraiment sérieuses ( en particulier lorsqu´il sagit de RPG Maker 3D.

Il n´y a plus qu´a attendre les screens de la traduction ou le logiciel.

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
05 juillet 2004 à 01:05:55

Je ne sais pas qui est ce qwertyyuiuy, mais ou est-ce que je peut savoir qui il est et ce qu´il a fait?...

aussi je voudrasi savoir selon vous esc-ce que on va pouvoir ecrire dans les online play pcq c plate de pas pouvoir communiquer...

aussi moi je suis pret a attendre aussi logtemps qu´il faudra pour que merle puisse mettre toute les amelioration necessaire.(Dont le creater de chipset et charset je suis nul en dessein si c un programme simple sa serais bien)

@+

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
05 juillet 2004 à 01:19:35

Merle41,je ne suis pas sur mais si c´est toi qui a dit qui vennait de l´estrie au quebec c ou exactement pcq moi aussi chu de la bas... :-)

P.s. ton ordi a vendre est comment exactement?

combokiller
combokiller
Niveau 3
05 juillet 2004 à 03:14:19

Re tout le monde! ca fait un p´tit bout de temps que j´n´ai pas posté sur ce forum mais j´ai quand même tout lu.

Merle41 je tien vraiment à t´encourager toi et ton équipe et j´espère bien que c´est pas une mauvaise blague :P.

Pour ce qui est de ton ordi qui est à vendre et bien je serais plus qu´intéressé puisque mon ordi s´en va presque pour de l´antiquité.Ca va faire 7 ans que je l´ai Hé Hé mais elle va toujour bien, c´est juste qu´elle a de la difficulté à faire rouler les prog. mais diablo2 et baldur´s gate 1 fonctionne très bien dessus mais pas baldur´s gate 2. c´est une Pentium2, 300 Mhz alors je crois bien que si qqun a moins bon que ca et réussi quand même à faire rouler tout ce que fais avec alors c´est bon ; ).

Stp envoie moi un mail à timu007@hotmail.com avec des infos sur ton ordi avec le meilleur prix que tu peux me faire.

P.S: je suis un jeune étudiant qui part en appart dans 1 ans alors je ne peux pas payer une fortune mais j´ai un emploi 5 jour par semaine et l´argent rentre quand même bien et je peux me payer de koi me satisfaire

Zoa_Maker
Zoa_Maker
Niveau 3
05 juillet 2004 à 13:43:33

au fait une toute petite question :

quand on lance RMxp, une image avec les copyrights apparait ( comme sur tous les RM dailleurs ) mais est il possible de reprendre cette image pour en faire le header d´un site ou est elle sous copyright ? d´après vous ? après tout le logiciel est libre car ils n´ont rien payé en France alors pourquoi pas cette image ? même si ils précisent que les RTPs ne peuvent pas être séparés du log...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment