CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
oxion_garden
oxion_garden
Niveau 3
11 juillet 2004 à 19:25:09

Wesh comme ca g les réponses plus vite

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
11 juillet 2004 à 19:28:46

lol

oxion_garden
oxion_garden
Niveau 3
11 juillet 2004 à 19:43:22

En fait ils n´auraient pas pu inverser les anims pour la marche de coté ou en diagonale ca aurait donné des démarches zarbi genre Tibia ( pour ceux qui connaissent),par contre pour la démarche de face et de dos c´est possible.J´ai vraiment l´impression que le prog inverse les images comme avec charamaker ( j´espere vraiment me tromper)

ff7-fan_of_rpg-
ff7-fan_of_rpg-
Niveau 4
11 juillet 2004 à 19:56:36

Alors g regardé les rtp du jeu de RM3D
Premiere impression : ouaaaaaaah les " chipsets" sont bo ! ! cool ! !
deuxieme impression : urgh les monstres c pa terrible, alors je minquiete et je proclame for ! est ce que les combat seront à la hoteur ?
aie aie aie, les monstres sont tres insignifiants et les animations de combats povres et comme la base dun rpg c le combat...
je minquiete.. c pk je vé peut etre me tourné vers xp... suspens la réponse viendra demain !

Shio
Shio
Niveau 4
11 juillet 2004 à 23:15:53

Arf, les mecs vous allez voir, c´est assez décevant c´est clair, je rajoute d´autres ressources ?

J´ai aps mal de ressources qui attendent donc je voudrais avoir ce que vous en pensez.

http://www.3drefr.net est peut être bientôt disponible, il faut que je retrouve un peu d´argent et ça iras :)

Si vous voulez commencer des projets après, je vais créér une rubrique toute dédiée à ceci sur les forums de 3D RPG EDITOR France ; )

Shio,
Vivement demain ! !! :D

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
11 juillet 2004 à 23:35:46

He tout le monde,

Je veut pas gacher votre fun , mais . .. L´autre jour j´ai telecharge3r et essayer Network rpg maker 2000 et ce sont les meme graphique que se qui se trouve dans les chipset de shiop de quest for ******. Donc je suis desoler mais ce ne sont pas des chipset de 3DRE malgre le fait que certain on un aspect 3d. croyer moi ce n´est pas pareille.

A demain merle :ok:

Shio
Shio
Niveau 4
11 juillet 2004 à 23:59:18

Exactement je viens de me rendre compte de ma bourde en jouant s à un jeu RPG Tactics, désolé j´ai des sources qu´il va falloir vérifier, pardonnez moi plz !

tipou156
tipou156
Niveau 7
12 juillet 2004 à 04:04:30

J´ai trop hate!!! Et... mais... nous somme le jours J!!! ( un peu de bonne heure je le sais) j´ai vraiment hate de l´avoir!!! Et ce serai une bonne idée de mettre un compteur de téléchargement pour les curieux qui voudrai savoir comment il aura été télécharger!!!

Shio
Shio
Niveau 4
12 juillet 2004 à 07:11:42

Ok ! j´essaie de faire ça sur 3D RE France :)

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
12 juillet 2004 à 09:23:29

c´est sur quelle site qu´ils faut le telecharger ? ??

ff7-fan_of_rpg-
ff7-fan_of_rpg-
Niveau 4
12 juillet 2004 à 11:08:21

quel suspens ! ! quel suspens ! !
et dire que dans quelque heures peut etre minute je seré en possession du petit bijou :rire2: :rire2:
C trop horrible lattente là...

Les rtp que tu nous a filé shio ct pa ceux de RM3D ? bon c pas grave c moins décevant pourtant yavé des charset de bateaux hyper jolis ! ( ??)

highlyman
highlyman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 11:50:24

j´ai l´impression qu´on c´est foutu de nous, tjrs pas de 3drpgm en vue, aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh je le veux NOW ! !!!!!!!
:peur:

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
12 juillet 2004 à 12:13:54

j´ai comme l´impression que c´etait pas serieux cette histoire . ..
On est pas le 1er Avril a ce que je sache . ..

Adsl
Adsl
Niveau 7
12 juillet 2004 à 12:17:50

Attendez soyer passient merle ne poste que dans la soirée, d´après se que j´ai vue ! !!

J´ai confiance en toi Merle ! !!!

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
12 juillet 2004 à 12:20:21

ok mais c´est rpg maker 3d ou rpg 3d editor je sais plus la c´est tout confus :malade:
c´est pas la meme chose ou alors c´est la meme chose ? ( les deux logiciel sont t-il des logiciel identique sont un nom different ou deux truc totalement different -a moins que se soit pas des logiciel ? ??? Haaaaaaaa c´est tout melanger dans mon cerveux
-Surchauuufe ! !!
-Surchauuufe ! !!
-Surchauuufe ! !!
BOOOOOOOOOOOM

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
12 juillet 2004 à 12:24:47

c´est bon en lisant les message des deux derniere page j´ai decouvert que c´ete les meme mais avec un nom different . ..enfin je crois.

Adsl
Adsl
Niveau 7
12 juillet 2004 à 12:25:27

Rpg editor 3D est le vrai nom du logiciel que nous appelons RPG Maker 3D aussi. C´est les mêmes logiciel.

Knight_of_iku
Knight_of_iku
Niveau 6
12 juillet 2004 à 12:30:18

OK OK OK j´ en aimarre de guetter sur ce forum, j´ allume ma play, je me défonce les yeux tte l´ aprèm à FF8, et je reviens ce soir à minuit pile et là y faut qu´ je trouve un lien vers un site qui propose rm3d en français!!!!!!!! sinon c´ est direct l´ asile le plus proche paske je crois que je vais grave péter un plomb!!!

BlackBest
BlackBest
Niveau 8
12 juillet 2004 à 12:30:27

ce qui est bien icic c´est que tu tape des message est sa fait passer le temp ( a moins que sa s´appele flooder dans ce cas je vais jouer a la psx2 )

highlyman
highlyman
Niveau 9
12 juillet 2004 à 12:44:32

AÏE, je crois qu´on va voir des topic nommé " besoin d´aide dans 3drpgmaker" pulluler sur le forum d´ici trés peu de temps, va falloir qu´on s´organisent correctement pour ne pas avoir une premiere page rempli de topic de ce genre, donc faudra se tenir a un seul topics, et ne pas avoir peur de lire une centaine de posts, donc d´or et déjà , merci de ne pas faire des truc comme ca, hun ! les newbees ! !
sur ce, a t´a l´heure ! rpg´iste

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment