Salut la gagne me revoila dison que temps en temps je dort
)) depuit quelque temps je me leve tot et je commence le travail.
Maintenant Moi et mes petit merle ( mon equipe)
marchons a grand pas vers le debut de la fin
mais on na encore ben du chemin ces pour ca aussi que des fois ca me prend du temps a reponde
Metawarior vendredi sans faute je t´envois ta traduction ne t inquiete pas.
Et question d aide nous somme assez comme ca ces pas pour etre méchant la on n est plusieur a travaille et la il en n a un qui vien de ce rajouter un de mes encien confrere de travail de traduction un japonnais alors oufff un vrais ckackeur.
Et inquieter vous pas je ne vous laisse pas tombe apres toute ces année d attente du RPG MAKER 3D IL VAS EN MANGER TOUTE UNE JE VOUS DIT.
Mais j´ai une question la team a tu eu des prob avec le debogage du chipset 4 je veus dire la couche 4 du system si oui dite le moi svp. car si vous avez des probleme avec je vous donne la solution.
Pour les graphiques et chipset et autre j´ai rajouter 4 chipset---4 charset--4 combat-et tout les autre aussi 4 de chaque qui est trop long a enumerer.
Alors pour la question de l envoie a 5 h du mat je crois qui a pas d heure pour envoyer des message je crois dans ces temps si je dort a peine 5 heures et je me mais au travail je vient souvent sur le net assez souvent que mon modem haute vitesse devient rouge.
En passent qui a pas rap avec rpg maker 3d il en na tu qui on essaye le systeme refroidis au liquide????
Merci