CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spécial RPG Maker 3D

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lord_9
Lord_9
Niveau 5
06 juillet 2004 à 16:41:16

Je ne peutmalheureusement pas te repondre mais si tu veut des info sur merle click sur le " ?" a coter de sont nom.

P.s. moi aussi j´attend ce prog sepuis longtemps alrs j´espere que c pas du miton et que il est vraiment pencher sur sont travail.

ff7-fan_of_rpg-
ff7-fan_of_rpg-
Niveau 4
06 juillet 2004 à 16:54:01

oki merci bcp ! !

:ok:

merle41
merle41
Niveau 3
06 juillet 2004 à 19:12:05

salut la gagne je suis desole mon modem haute vitesse etais planter j ai ete oubliger de la changer.

Alors j espere que le monde vas bien car moi tres bien a pard ce petit inconvénient mais ca arrive dans les meilleur famille.

J ai de bonne nouvelle les boys Lundi au plus tard je vous envois rpg maker xp sous version evaluation car il vas pas etre toute traduit mais une tres grande partie.
et en plus il vas marche sur 98 windows je vous garantie car j ai reussi ici a le faire marcher.
Vous aller pouvoir teste le produit a plein ces sur comme je vous dit il est pas toute traduit mais il vas rester l aide et certaine fonction.
mais vous aurez pas besoin de ces fonction en premier pas oubliger de sen servir.
il vas avoir le release a faire que vous pourrez pas utiliser mais au moin le rpg maker vas etre toute utilisable.

Metawarior ta traduct je vais l avoir vendredi on n a eu des petit probleme a regle.
ne t inquiete pas on vous a pas oublier.

Merci.

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
06 juillet 2004 à 19:20:48

Comment avez-vous pu traduire RPG Maker XP alors qu´il n´est pas encore sortit au Japon?A part la version trial ultra limitée.

Sinon,peux tu envoyer des screens de la traduction de RPG Maker 3D(ca permettra de rassurer tous le monde,moi compris)?

ff7-fan_of_rpg-
ff7-fan_of_rpg-
Niveau 4
06 juillet 2004 à 19:31:06

putin ca a lair sérieux ! !
mé tt pa parti sur la traduction de rpg maker 3D ?
ta fé les deux ! ! et comme di metawarrior comment ta trouver le log alors qu´il é pas sorti o japon ! !

en tout cas un grand hommage à toi si c ca, on attends avec impatience la sorti ! !!

Un grand merci, à toi é a ton équipe

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
06 juillet 2004 à 19:31:21

C bon de te revoir merle.

Mais moi la version trial de RMxp n´Est pas ce qui m´importe et si tu dit que d´ici vendredi 3DRE va etre traduis alors la je suis tres heureux.

P.s. ta nouvelle a propos du serveur des jeux en ligne, est-tu sur se sont des mmorpg ou bien de simmple 10-20 joueur mox.?(remarque dans les 2 cas moi je suis comple) :hap:

ff7-fan_of_rpg-
ff7-fan_of_rpg-
Niveau 4
06 juillet 2004 à 19:39:59

lol
je c que ta ptetre aps trop le temps de nous répondre sur le forum alors je vé condencer les truc que jaimeré que tu nous dise :
- tu c comment se font les animations dans rm3D?
- est ce ke c la version trial de RMXP que ta traduite ?
- Est ce que dans la version que tu va nous filé dici la fin de la semaine il y aura les fichiers d´aide traduits ?

merle41
merle41
Niveau 3
06 juillet 2004 à 20:23:43

salut

J ai jamais dit que je traduisais rpg maker xp
mais bien 3d.

Et j ai bien dit que la traduction ne sera pas complete l aide ne seras pas finis ces ce que j ai bien marque.
Lisez bien svp quand je marque quelque chose car les rumeur par vite.

Pour rpg maker 3d en ligne je regarde comment il marche en ce moment alors je peu pas dire exactement comment il marche desole dison pas mal de chose en meme temps mais comme je disais lundi au plus tard je vous envoie rpg maker 3d. version evaluation car la traduction ne seras pas completer et il vas marcher sur win 98 .
Alors svp soyer patient j ai en masse de temps pour repondre mais svp lisez bien ce que je marque.
Merci

merle41
merle41
Niveau 3
06 juillet 2004 à 20:26:34

OK LA CES MOI QUI EST DANS L ERREUR DESOLE JE ME SUIS TROMPE
MAIS CES BIEN rpg maker 3d pas xp desole de vous avoir mis dans l erreur et de vous avoir dit de bien lire desole encore une fois .

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
06 juillet 2004 à 20:32:07

C´est pas grave,tous le monde fait des erreurs lol.
J´ai vraiment hate d´essayer RPG Maker 3D ( avant meme qu´il soit sortit au Japon j´esperais l´avoir).
Sinon,avez vous fait un site sur la traduction?
Et peux tu m´envoyer quelques screens STP?

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
06 juillet 2004 à 20:35:21

Je me disais bien que sa ne marchais alors donc d´ici la fin de semaine ( lundi au plus tard) on devrais recevoir une version d´evaluation de 3DRE yeah.Esc-ce que le prog de creation de charset et chipsetr va y etre ajouter?

MErci et bonne chance merle

merle41
merle41
Niveau 3
06 juillet 2004 à 20:40:48

Salut rebonjour oui Lundi au plus tard et pour les screen vendredi je t envois ca si ca te derange pas car faus que je regle certainne chose je suis sur que le monde vons pouvoir attendre un peus et inquieter vous pas ces pas du théatre ca me donnerais rien de faire ca.

J ai 41 ans je suis plus serieux que ca voyon.

Merci bye bye .

merle41
merle41
Niveau 3
06 juillet 2004 à 20:43:35

oups oublier dans la version evaluation que je vais vous envoyer non le programme ne seras pas active je suis vraiment desole.
dison pas mal gros le programme deja faus pas trop exagerer quand meme je fais mon possible.
Merci

tipou156
tipou156
Niveau 7
06 juillet 2004 à 20:47:56

Mais est-ce-que un jours la version complète sera traduite??? ( Je ne dit pas sa d´un ton sarcastique la) Ou vous ne traduiser que la version d´essai???

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
06 juillet 2004 à 20:53:16

" Mais est-ce-que un jours la version complète sera traduite??? ( Je ne dit pas sa d´un ton sarcastique la) Ou vous ne traduiser que la version d´essai???"
=>Ne t´inquiète pas,il sagit bien de la version complète qui est traduite.Seul le fichier d´aide ne sera pas traduit au début.

Merle41,si tu as du temps peux tu nous donner quelques infos sur RPG Maker 3D comme le système de combat,les animations...(Ca fait longtemps qu´il est sortit mais on connait pas beaucoup de choses sur ses capacités).

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
06 juillet 2004 à 21:19:07

Tu réponds plus???

merle41
merle41
Niveau 3
06 juillet 2004 à 21:25:16

Salut le monde.

Je vais etre tres clair soyer végilant a ce que je vais marque, Merci.

1- La traduction de RPG MAKER 3D VAS ETRE FAIS AU COMPLET MEME L ´ AIDE VAS ETRE FAIS.

2-lA VERSION QUE JE VAIS VOUS ENVOYER SERAS UNE VERSION COMPLETE MAIS L AIDE SERAS PAS TERMINER ALORS ELLE NE SERAS PAS AVEC ET CERTAINE FONCTION SERAS DESACTIVE CE QUI EMPECHE PAS LE FONCTIONNEMENT DU PROGRAMME A PLEINE CAPACITE.ET LE JEUX EN LIGNE NE SERAS PAS AVEC NON PLUS CAR NE SERAS PAS TRADUITE TOUS DE SUITE CAR PROBLEME DE DÉCHIFFRAGE DE CODE.Mais je suis sur le point de le débarré.

3-Quand au systeme de combat ca ressemble beaucoup a 2003 mais les animation plus evoluer et plus beau, comme j ai deja dit dans une page le vrais 3d est pas sortie du placard encore mais d´apres j´ai essaye ces du faux 3d alors attender vous pas a du extra 3d et 65,000,000 couleur ces du 256 24 bit.

ALORS LE RPG 3D COMME TOUS LE MONDE L ATTENDE IL VAS AVOIR UNE VERSION TOTAL SANS AIDER SANS JEUX EN LIGNE ET CERTAIN FONCTION DESACTIVE CAR SI JE LE MAIS AVEC CES FONCTION ACTIVE LE PROGRAMME MARCHERAS PAS. ET EN PASSENT TANS DIS QUE J´Y PENSE LE PROGRAMME POUR FAIRE LES CHIP SET ET AUTRE NE VONS PAS ETRE AVEC NON PLUS CAR IL VONS AVEC LES FONCTION ENLEVER.

MERÇI

ff7-fan_of_rpg-
ff7-fan_of_rpg-
Niveau 4
06 juillet 2004 à 21:25:34

Bn je crois kil ( jespere) bosse sur la traduction...

stp merle ne nous laisse pas tombé.. on croit en toi alors nous fé pas un mové . .; stp.. oublie pas o passage si tu pe de nous donner des infos des screenshots sur rpg maker 3D :lol: ^^
ca seré hyper sympa

merci davance !

metawarrior
metawarrior
Niveau 7
06 juillet 2004 à 21:40:24

Je te remercie pour les infos Merle 41.
Donc si j´ai bien compris on va avoir une version sans le fichier d´aide et quelques fonctions desactivées a la fin de cette semaine.Et quand esperez vous avoir terminer la traduction a 100% avec tous qui fonctionne impeccable?
Sinon bon courage pour la suite!

Lord_9
Lord_9
Niveau 5
06 juillet 2004 à 22:10:53

VIVE MERLE 41 :up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux