CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement d'une equipe de production

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
17 mai 2002 à 16:49:06

Oui, me revoila en circulation sur JV.COM. Si d´ancienne personne me revois sur ce forum, je m´en excuse d´avoir été si longtemps absent et d´avoir disparu du jour au lendemain sans avoir prevenu.

OK, pour commencer, mes ambitions sont claires mais précise.

Il y a une réelle motivation dans ce projet, je cherche des personnes susceptible d´avoir de réelle compétence dans les jeux vidéo.

Si vous avez de vrais talent dans la programmation, la retouche de son ou d´image, d´originalité de scénario, vous etes inventif... etc... je suis très intéressé.

Je possède deja des connaissances pour aboutir sur ce projet. Beaucoup d´idées sont déjà en route, il me reste juste des personnes réellement motivié et intéressé pour créer un vrai jeu vidéo en commun !. pour les logiciels aucune crainte il suffit de mettre ca au point. Un site Internet sera Disponible dans peu de temps. Il faudra s´armer de patience mais ce projet est deja en marche.

Avis aux intéressés !!!

C l´occasion pour certain de prouver ce qu´ils savent faire et surtout de réellement mettre sur pied un vrai jeu et programmé de toute pièce.

kmi-male
kmi-male
Niveau 5
17 mai 2002 à 19:51:53

si vous allez creer un jeu il vous faut un designer
je dessine tres tres tres tres tres tres tres tres tres bien.je peux dessiner les persos decors extera avant que vous ne les fassiezs en 3D
mailez moi si vous etes interressés
je suis tres motivé et si vous n etes pas a paris je peux travailler par le net

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
19 mai 2002 à 12:43:54

Ok, alors, Kmi-Male, je suis vraiment tres enchanté de te proposé etant moi meme bon dessinateur ca nous permettera de faire qq chose de plus concret avant de commencer la programmation. Il faut créé le StoryBoard et tu me seras d´une tres grande aide.

Builder, meme si tu n´as pas de réelle compétence, je serai tout de meme ok pour avoir tes idées, nous verrons ca sur le tas quand nous y seront.

Pour le moment je vous demande de patienter jusqu´a ce qu´il y ait les bonnes personnes pour commencer a réellement faire equipe et pouvoir entamer qq chose de sérieux, prenez votre mal en patience.

Une chose est garantie, c que je suis tres motivé et g deja qq chutes par ci par la pour des jeux, mais il faut que ce soit un travail d´equipe et que tout le monde y mette du siens.

Patience et merci, Newaxx !

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
19 mai 2002 à 13:32:25

Phifey c OK, je te prend aussi si tu veux, il n´y a aucun probleme.

J´aimerai bien, que pour chacuns, vous m´envoyez un mail comme une sorte de lettre de motivation et un petit exemple de ce que vous savez faire.

Ca me permettera de vous attribuer un role et de mieux connaitre vos attentes afin de mieux deservir tout ca comme il le faut.

Merci encore et continuez SVP. Ca debute tres fort, je possèdes enormement d´idées pour de nombreux jeux de styles differents. Tout reste a savoir ce que nous allons en faires...

@+ merci encore

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
19 mai 2002 à 14:26:15

La limite d´age il y en a aucune, je veux uniquement des resultats et c tout.

Si il y a du talent c bon a prendre, je ne cherche pas a avoir des personnes d´un certain age. Si je veux des resultats, c pour savoir qui est capable de quoi et d´etre sur que ca va aboutir a quelque chose au final. Voila !!!

Si je prend autant de decision et desire certaines choses de vous c pour etre sur qu´il y a de la motivation.

Voila, continuez comme ca on y arrive !

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
19 mai 2002 à 14:37:23

Phifey, ok il y a pas de probleme pour tout ca, envois tout ce que tu veux, plus j´en aurais mieux ce sera.

Ok, pour faire un petit bilan de tout ca, j´aimerai en plus de repondre en Post sur JV.COM que vous m´envoyez un mail ce qui me permettera de faire un point a tout ca.

Pour disturbedboss, si tuveux, mais tu sais des testeurs on en a pas vraiment besoin, puisuqe ce sera distribué sur le net par la suite et on aura les critiques directement par les internautes ce qui permettera d´avoir l´info a la source. Mais bon, je suis pas contre avoir des avis et des idées, c comme tu veux, envois moi un mail et on vois ca ensemble pour connaitre tes exigances...

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
20 mai 2002 à 03:27:25

Ok, de toute facon, je serai regulièrement sur le forum et je consulterai regulièrement mes mails.

Si g plus de monde, je pourrai vous faire part de mes projets, assez ambitieux je dois dire. Mais si ca aboutis, je suis persuadé que ca aura un enorme succès.

WAIT AND SEE !

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
20 mai 2002 à 13:33:48

Eh ben moi je suis extremement polyvalent, je dessine et cela me permet de crée scenario et storyboard, mais possédant toute sorte de programme comme 3D studio Max, ou meme soudforge tout comme photoshop.... etc... ca me permet de toucher a tout, je programme et possède 3D Games Creator.

Mais ce que je cherche c qq´un qui puisse réellement faire de la programmation sans passer par le biai d´un logiciel prevu a cet effet (si possible, mais Games creator est assez puissant et facile).

Je recherche aussi un WEBMASTER afin de pouvoir publier un site internet prevu a cet effet et enfin aboutir sur qq chose de plus concret.

Donc mon role consitera en qq sorte a diriger tout ce petit monde afin de pouvoir organiser ca au mieux, mais ca ne fait pas de moi un chef mais plutot un organisateur. Chacun est libre de faire ce qu´il lui plait, et pour ma part je m´occupe du noyau du jeu, ce qui veux dire l´aboutissement primaire du jeu depuis sa création (idée originales, storyboard, programmation, son, image etc...) jusqu´a ses balbuciements. Voila, je peux toucher a tout mais g besoin de monde pour m´eviter a avoir un oeil constamment partout.

Je dois m´occuper principalement de l´idée originale du jeu, les storyboard et toutes les idées qui tournent autour, je laisse le son, les graphismes, le moteur 3D, les modelisateurs et autre activité a ceux qui sont intéressés...

Voila !

kmi-male
kmi-male
Niveau 5
20 mai 2002 à 20:00:33

newaxx
je suis engage en tant que dessinteur ors il serai bien que tu nous tiennes au courant
je suis aller sur ton site ,compte tu faire un jeu a partir de 3 croquis (pas tres oriqinaux d ailleurs)?
si tu veux que je dessine ton jeu j aurais peut etre besoin du scenario
de plus j aimerais savoir siton sujet est serieux car j ai lu que t avais deja laisser des projets à l eau
d autres part aurai tu la bonter de m informer du deroulement du projet (recrutement) et quand va t on reelement commencer ce projezt?
c bien de vouloir faire un jeu mais il faut kaan meme le faire...

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
20 mai 2002 à 20:43:33

Ok Kmi-male, g vraiment des projets plein la tete, actuellement g une idée qui me tiendrai a coeur, mais j´essaie de me rendre compte du boulot que ca peut apporter et surtout les soucis que ca peut causer au niveau de la programmation.

Je commence deja a travailler sur quelques croquis, je suis en train de faire une carte du monde et de créé les qq objets qui vont servir d´element d´action etc... enfin ca commence a se concrétisé.

Si vous voulez réellement faire partie de la team, il faut me laisser un mail car je ne peux pas vous enregistrer dans la team. Le mail me sert de confirmation et ca me permettera d´etablir une liste de la team et d´attribuer un poste a chacuns...

Je vous réponderai donc par le sujet du jeu et les elements qui vont le composer...

J´espère que vous serez comprehensif pour cette mise en place. Il me manque encore du monde comme graphistes, et ingenieur du son...

J´espère que ca pourra debuter le plus vite possible.

@+ tout le monde

K-lintZ
K-lintZ
Niveau 6
20 mai 2002 à 20:43:49

Bonjour à Newaxx, Kmi-male et à tout ce ki sont deja sur le projet !
Puisqu´il n´a pas l´air d´avoir encore commencé, je me présente:
Voila, je suis un bon dessinateur, j´ai de l´imagination et j´ai participer à pas mal de projet avant(2,ki ont été terminés).
Je suis malheuresemnt pas familier avec bcp de prog de creation (apart rpg maker) car je n´ai jamais participé a la creation d´un jeu au niveau graphic mais seulement concernant l´histoire ou le chara design.
Je ne sais pas si tu a besoin de qq1 d´autres mais si vs voulez de mon aide, je suis dacord.
Maile moi si possible pour ke je puisse me mettre dacord avec toi (Newaxx).

Parenthése pour Kmi-male: IL est vrai que des projets de jeux videos sont nombreux et je souligne juste ke je desire m´engager ds un projet REEL et ki ne tombe pas a l´eau dés la 1ére semaine.(ET je souligne ke je suis un amateur et je ne pretend pas créer (essayer de créer) des jeux balaise.

Voila, tout est dit !

Ninja-TrouiLLe
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:28:57

moi chuis deja pris sur un projet de JV comme char-design...les pauvres, j´vais leur saccager leur jeu ^_^

K-lintZ
K-lintZ
Niveau 6
22 mai 2002 à 19:09:49

Hello Newaxx, je veux pas dire mais apparement tu ne surveille pas le forum comme tu l´avais dis puisque j´ai laissé mon annonce il ya 3 jours et je poiraute depuis(comme le reste de la pre-team)
Bref, depeche toi de nous faire signe car j´ai plusieur proposition de projet et je ne voudrais pas laisser tomber le tien ki est le plus ambitieux, et oui, j´aime les defis.
Comme l´as dit Ice4, ca serait cool de se retrouver un de ses 4 sur un chat, histoire de mettre au point tout ca en live.

testeur_num1
testeur_num1
Niveau 6
29 mai 2002 à 11:10:33

dsl de déranger, up!

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
07 juin 2002 à 00:39:47

Ok, de retour sur le forum (désolé si g été absent pendant un moment, mais javais demandé d´utilisé ma boite mail !!!).

Etant actuellement en train de cotisé pour me faire une nouvelle config qui bosstera bien au niveau de la 3D, je v avoir un certain temps avant de pouvoir concrétisé tout ca, cependant dans tres tres tres peu de temps la programmation va commencer

Le projet est deja en route, les croquis sont commencé (sur papier seulement), et l´idée du jeu est déjà sur pied.

Mon intention, je tiens a etre clair et precis, je ne suis pas la pour proposé de faire LE JEU QUI TUE DE LA MORT, je vuex juste pouvoir fair un jeu gratuis, disponible sur le net pour tout le monde afin de pouvoir en faire profiter chacun.

G envis de faire un jeu qui soit simple, qui ne soit pas une "BOMBE", mais qui reste vraiment tres correct. Etant tres polyvalent et tout de meme assez exigeant, je demande un minimum de rigueur. Donc, ma proposition tiens toujours et tout ceux désirant connaitre plus d´info sur ce jeu, ecrivez moi et je pourrai vous faire part de mes idées.

Quand a d´eventuelle personne pouvant s´allié a moi pour faire le jeu en question, g juste besoin d´un graphiste, un scenariste et eventuellemnt d´une personne pouvant s´occuper du son.

Pour etre clair et precis des le depart, je possède GAMES CREATOR et a pour ambition de faire ce jeu en DARK BASIC. Les logiciel pour retouche d´image seront PHOTOSHOP et pour ma part ADOBE CLASSIC pour la tablette graphique.

Quand au son, si possible utilisez SOUND FORGE, autrement il faut mettre ca au point ensemble, je commence a créé un site sur:

http://NEWAXX.FREE.FR

Il n´est pas encore disponible a l´heure actuel mais c en route. Il faut aussi faire un site en commun pour pouvoir se diffuser des infos en toute confidentialité.

Voila !!!, je pense que le plus gros a été dis. Et non le projet n´est pas tombé a l´eau ;) et avance a grand pas. Pour n´importe quel detail n´hesitez pas a me contacter MAIS PAR MAIL

PS: oui si qq´un pouvait se charger du site ca m´arrangerait bien aussi !!!, voila. C en route desormais.

NEWCREATOR
NEWCREATOR
Niveau 1
08 juin 2002 à 15:04:46

moi j´veut bien aider pour le scénar,g pas mal d´idées(c normal àmon âge!!!g 14 ans!)lol bon pour être plus sérieux dite moi si vous me voulez dans votre ékipe!et si vous voulez po hé ben...dite le moi aussi!

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
08 juin 2002 à 17:41:11

Phifey, pour ton scenar, g pas du faire attention mais je ne le vois pas, mais par contre envois moi un mail pour toutes les infos que tu voudras, comme ca par la suite je pourrai te faire part de mes idées sur le jeux, chaques jour ce sont de nouvelles idées qui me viennent.

Si le jeu aboutis vraiment il va etre terrible et tout en 3D. Il restera dans un esprit simple mais sera efficace par son gameplay. C tout ce que je peux te dire.

Pour les scenaristes, g toute l´idée du jeu, mais par rapport au monde que je suis en train de construire je n´ai pas d´histoire a proposé, mais c bien pour cela que g besoin de qq´un pour fonder un script sur cet univers.

Pour plus d´info, ecrivez moi sur:
NEWAXX@CARAMAIL.COM

Je vous donnerai plus d´info mais il faut que je soit sur de qui est pret a s´investir pour ce jeu.

C tres sérieux, et il me faut qq´un qui soit dispo regulièrement et qui ne soit pas suceptible de partir en plein milieu de projet.

Voila, merci a tous et ecrivez moi pour plus d´info. Je ne peux divulger plus d´info sur mon projet sur le forum JV.COM. J´espère que vous comprendrez.

@+ et merci encore

kolpar
kolpar
Niveau 7
09 juin 2002 à 20:21:32

hey yo enfin un projet qui a l´air tres interresant
moi jme sert sourtout de unrealed 2.0
et je suis un exelent webmaster (je deteste le html) je fais du flash
si tu veut je peut etre scenariste et webmaster du site si tu veut on sen reparle sur msn si tu la aller bye tlm

vlas mon mail yoannodingoo@hotmail.com

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
09 juin 2002 à 21:17:27

Alors la KOLPAR, tu tombes a pic.

C parfais il me fallais un WEBMASTER, je t´accepte volontier en plus si tu manoeuvre le flash ca pourrai etre sympa aussi mais il faut faire un site simple et leger au chargement.

Mais ca roule tu es la bienvenue et meme plus encore héhé !!!. Je préfère que tu me mail en 1er pour etre sur de ta motivation.

Pour l´intitlué de ton mail inscrit"WEBMASTER" comme ca je saurais sur que c toi. En ce moment beaucoup de virus cirule par mail alors je me méfie.

Donc, ecris moi et je te ferai part de mon projet, la programmation debute en SEPTEMBRE, durant ce temps je dois fignoller certain detail sur le jeu...

@+ et au plaisir

kolpar
kolpar
Niveau 7
09 juin 2002 à 22:32:16

good enfin un projet qui va peut etre finir :)

si ta msn ou un pro dans le genre dit le moi car je croit quon va avoir besoin de parler !:)
aller @+

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment