CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement d'une equipe de production

Kssoule
Kssoule
Niveau 5
06 août 2002 à 22:24:32

Un an???
tu veux dire que le game play que tu as en tête existe depuis un an peut être mais pour le reste, rien de vraiment concret...
d´ailleurs si le projet avance bien j´aimerais bien voir un chtit screenshot, un screenshot de model ou n´importe quoi AUTRE que du scenar ou de la paperasse qui me prouverait que votre projet avance aussi vite que vous le prétendez...
et très franchement, qqn qui ne sait que faire des débuts de models avec maya et qui est bombardé chef de projet, cela n´annonce rien de bon...
sinon vous en êtes où côté prog?

J´essaie juste de vous éviter une déception...

maskware
maskware
Niveau 8
07 août 2002 à 00:18:57

yopla newaxxx et prayershiva. Je suis avec la crystal team sur rebirth tale, mais j´aimerai beaucoup travailler avec vous sur ce projet (je peux modeliser des decors sous 3dsmax et bryce). En fait je cherche a acquerir un maximum d´experience avant de me lancer dans mon propre projet ^^

EUH c´est qui le programmeur principal et quel est son niveau ? ! Parce que en ce qui concerne le moteur du jeu, je pense avoir trouvé la solution... Je pourrai vous fournir celui d´un jeu xbox, qui sort en fin d´annee aux Us et en 2003 chez nous : ) Rien d´illegal vous en faites pas, les auteurs ont tout simplement laissé leur source au public : leur moteur est totalement gratuit !

maskware
maskware
Niveau 8
07 août 2002 à 00:21:23

Ah, cela va de soit, etant un moteur de qualité commerciale (dx8 et tt le tralala), il se programme en C++ !
Enfin si le programmeur a un assez bon niveau, il pourra facilement le remanier et ca pourra donner quelque de franchement terrible !

Gosss[GP]
Gosss[GP]
Niveau 5
07 août 2002 à 10:40:51

Salut !

Je serai content qu´avant vous m´envoyé votre scénario pour voir si celui-ci me plait, car j´ai été voir sur votre site et pâs une trace de scénario alors j´aimerais juste le connaitre avant de me lancer dans ce projet.

;)

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
07 août 2002 à 15:04:14

Modélisé des Decors c tres intéressant, j´aurai surement besoin de tes services si c OK, je te ferai parvenir des croquis et des plans de décors en temps voulu. Mais pour facilité la tache je privilégie toujours le CHAT pour mieux connaitres nos attentes.

Je redonne alors mon adresse HOTMAIL: NEWAXX@HOTMAIL.COM pour MSN

Voila...

Je le répète pour plus de 5 fois depuis la création de se forum, la prog commencera en SEPTEMBRE si tout se passe sans aucun probleme...

Ciao

mister_french
mister_french
Niveau 2
08 août 2002 à 03:17:49

je voudrait et je serais bon mais ses la premiere fois que je vien ici pi je ne ses rien et si tu maprend je serait bon je ferais beaucoup de création

PrayerShiva
PrayerShiva
Niveau 4
08 août 2002 à 19:17:34

t´es un gros comique toi tu pense pouvoir apprendre a faire qu chose en 5 minute. En plus vu qu´on bosse sur el projet on a pas le temps d´apprendre a des garsb a faire des trucs. Vaut mieux que tu apprenne par toi meme c´est la meilleure solution. Sans vouloir te casser le moral ca sert a rien de se lancer dans un projet si on n´a aucune connaissance.

Kssoule
Kssoule
Niveau 5
08 août 2002 à 22:39:41

Bon OK, vous commencez la prog en septembre...
mais avez-vous déjà reperer des programmeurs?
pouvez vous remettre sur cette page l´adresse de votre site si cela en vaut la peine. Merci

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
09 août 2002 à 06:02:03

Je voudrait dire a tous les "blaireaux" qui dise que apes un an et ous que il leur montre koi ke se sois découte(ben de lire) se que dit newaxx.....meme si sa fais bientot un an que le projet est commencer sa veut po dire que ya un srennshot model ou de koi dememe de créé la pis si on dit que sa l´avance de notre point de vu sa peu etre bien diférent du votre...puis meme si on n´est des débutant(jai bien dit si!) si on fais meme si on ne connait rien en une petit chose on va sseyé réasséyé pis on va lavoir et ya tjs internet pour ns donné quelque truc!

et nous cherchons encore du monde pour notre projet...et oui on na un nom de team!

alp a+! pis en passant monn vré nick c cailou513 mais yé dja pris! dommage

pirho
pirho
Niveau 6
10 août 2002 à 20:07:11

Salut tout le monde!! Me revoila!!

Marskware==>Pour le moteur 3d et audio pas de prob vu qu´on utilise 3d games creator. Pour le moteur physique c des math pour la plupart et donc c pas un probleme de programmation. Au fait newaxx sa m´interesserait de m´en charger.

johnny94==> Je ne voit pas en quoi 3d games creator est limité mis a part au niveau optimisation des calculs. L´a tu deja essaié? Tu voit a mon avis tu a du voir des topiks qui en parlaient sur le forum et puis tu en a deduit ça.

PrayerShiva
PrayerShiva
Niveau 4
13 août 2002 à 22:20:58

Up !!

Kssoule
Kssoule
Niveau 5
13 août 2002 à 22:52:57

cailou, tu vas être content, ton nom n´est pas pris puisque la vraie orthographe est . .. cailloux! heureux? tu fairais bien de bosser ton français plutôt que de faire des jeux vidéos ;-)

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
15 août 2002 à 02:56:50

et tu croit que ton nom n´est pas inventer???kssoule? mon nick a moi c cailou513 pas cailloux!idiot!!cé tun nick inventer ke croit tu?

PrayerShiva
PrayerShiva
Niveau 4
15 août 2002 à 14:35:58

bah ca va t´enerve pas kssoule deconnait et toi tu prend ca au premier degré (pas bien !!!!! lol).

Kssoule
Kssoule
Niveau 5
15 août 2002 à 23:03:10

C´est clair: second degré! be aware! lol

pirho
pirho
Niveau 6
18 août 2002 à 19:33:36

Eh newaxx t pas pourquoi t´es pas connecté ces temps?
tien o fait g relooké le site(fagames.free.fr)

pirho

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
28 août 2002 à 22:00:11

!UP !UP !up

pirho
pirho
Niveau 6
28 août 2002 à 22:00:48

Oula sa bouge pas beaucoups sur ce forum heureusement ke je suis la pour le remonter.

Bon j´ai une news : on met de coté le projet DORAN, on reprends tout a 0 et on fait un autre jeu tout simple et sans prétention afin de nous tester et de nous entrainer. Aussi je donne rendezvous a toute la team dimanche 01/09 à 14h sur IRC afin de décider de ce que sera ce jeu. Venez sur le serveur net-france (irc.net-france.com) sur le chan #fallenangelsgames .

pirho==>Fallen Angel´s Games Team
http://fagames.free.fr

pirho
pirho
Niveau 6
28 août 2002 à 22:03:58

Oula sa bouge pas beaucoups sur ce forum heureusement ke je suis la pour le remonter.

Bon j´ai une news : on met de coté le projet DORAN, on reprends tout a 0 et on fait un autre jeu tout simple et sans prétention afin de nous tester et de nous entrainer. Aussi je donne rendezvous a toute la team dimanche 01/09 à 14h sur IRC afin de décider de ce que sera ce jeu. Venez sur le serveur net-france (irc.net-france.com) sur le chan #fallenangelsgames .

pirho==>Fallen Angel´s Games Team
http://fagames.free.fr

pirho
pirho
Niveau 6
28 août 2002 à 22:05:23

he ben keske c ke c maniere de me mettre 2 messages alors ke jen ai posté k´1?
C malin cailou j´ai l´air con moi maintenant lol!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment