CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement d'une equipe de production

PrayerShiva
PrayerShiva
Niveau 4
28 juillet 2002 à 14:47:09

UP ! (dsl pour le flood mais faut que le sujet reste d´actualité etant donné qu´on recherche encore du monde)

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
28 juillet 2002 à 14:58:18

Comment tu peux prétendre que le projet VA aboutir puisque vous n´avez même pas les personnes pour le faire ...

PrayerShiva
PrayerShiva
Niveau 4
28 juillet 2002 à 16:13:27

au cas ou tu ne sache pas lire : ) il y a marqué PEUT ETRE aboutir.

GamerFou2
GamerFou2
Niveau 7
28 juillet 2002 à 16:40:31

donc il n´est pas l´un des rares à PEUT ETRE aboutir . .. puisque tout nouveau projet est forcément en voie de "peut être" aboutir :)

doomkiller
doomkiller
Niveau 3
28 juillet 2002 à 21:57:19

Par rapport a la reflexion de gamerfou je tien kan mema signaler que c bien partie puiske la team est motivée,commence a acquérir des bons moyens,donc il y a de bonnes chances pour que ca aboutisse...mais on cherche toujours des personnes (motivées biensur)!!!

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
30 juillet 2002 à 00:03:45

Salut !

G une petite remarque a faire, peut importe les remarques qu´il y aura sur ce forum, ca ne changera strictement rien a rien. des mots resteront des mots, alors que mon projet pour ma part lui est bien qq chose de concret et qui avance, et comme je l´ai toujours dis, ici c pas UBI-SOFT ou encore SQUARE pour ceux qui ont encore plus la grosse tete. Ici c un plaisir et un reve que l´on s´offre. Donc une team qui est petite mais bien organisée avancera surement plus vite qu´une team dont personne ne pourra etre join comme il se doit pour tout faire avancer dans le bon sens. A vous de voir ce que vous voulez faire et comment vout voulez le faire. Ici tout le monde s´arrange et ca fonctionne du tonnere.

Alors mauvaises langues, passez votre chemin, vos remarques n´auront aucun impact !!!.

A bon entendeur !

dalendard
dalendard
Niveau 5
30 juillet 2002 à 13:07:50

Pk faire tant de projets qui n´aboutiront jamais... Je vais être publié par un magazine, j´ai des liens dans des magasins, de VAGUES (j´avoue) contacts chez Ubi Soft et une équipe de 20 personnes pour un projet lancé il y a 2 ans.
Alors si on essayait plutot de mettre les talents en commun ? ?
http://www.sonofdestiny.com dalendard@firstream.net

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
30 juillet 2002 à 23:56:48

Ben c clair, deja va créé l´IA pour ton jeu.

Pour ma part si tu es intéressé par un jeu qui risque d´avoir de l´avenir meme si c un plaisir entre nous et pas pour se faire du pognon (je garde la tete sur les epaules), ben viens voir notre projet je pense que tu ne seras pas decus.

Demande a chacuns des membres de ma team, tout le monde a trouvé ca hyper original et bourrée d´idée intéressante a développé.......... il suffit de savoir faire qq chose qui n´a po été fait au contraire de ceux qui vont dire que tout a déjà été utilisé ou presque dans les jeux actuels.............

Enfin voila, si tu veux vraiment faire partis de la team envois moi un mail ou alors inscris toi dans ma liste HOTMAIL MSN et l´on en discutera

@+

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
31 juillet 2002 à 06:10:21

yo Newaxx je voudrai savoir ton adresse hotmail pour te mettre dans ma liste msn pcq je suis super interesser et on pourra en discuter tk see ya!

doomkiller
doomkiller
Niveau 3
31 juillet 2002 à 12:11:16

ARFFF,serieux,les gars,vous devriez regarder un peu les pages precedentes,ca aide a comprendre,a avoir des infos,etc...comme par exemple ladresse de la plupart des gars de la team!!!par exemple tu verrai ke ladd de newaxx c...newaxx@hotmail.com

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
31 juillet 2002 à 17:53:11

ummm ok thx....javais un peu de tdoute la desus lol tk...mais moi sa cause un tit prob... pcq jhabite au québec pis presque toute vous autre habiter en france pis toute la fakk sa fais un léger temps de diférence pcq ché ns la yé 11:50 am(du matin) pis vous vous etre le soir loll tk on sarrangera.....pcq faudrait que je parle a newaxx su msn mais je lé po encore vu se connecter... tk see ya

PrayerShiva
PrayerShiva
Niveau 4
02 août 2002 à 20:54:36

on recherche toujours du monde donc si vous etes interessez manifestez vous avant qu´il ne soit trop tard

-se7en-
-se7en-
Niveau 1
02 août 2002 à 21:22:18

moi je suis intereser je m amuse sur les rpg maker mais a part sa g pas trop d experience et avec la metier ke je fais g pas trop le temps(patissier c difficile) mais je suis volontaire et interesser pour se projet je ferais tout mon possible pour vous aider pour se projet

PrayerShiva
PrayerShiva
Niveau 4
03 août 2002 à 17:55:28

petite question qu´est-ce que tu pourrais apporter a la team (c´est une simple question) et quelles sont tes competences (en gros que sait tu faire) ?

PrayerShiva
PrayerShiva
Niveau 4
04 août 2002 à 20:33:56

UP !

johnny94
johnny94
Niveau 10
04 août 2002 à 22:57:39

CA AVANCE VOTRE PROJET OU VOUS AVER ABANDONNER ?

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
05 août 2002 à 00:49:28

yo sa lavance mais la on cherche encoer du monde...mais oui sa l´avance

PrayerShiva
PrayerShiva
Niveau 4
05 août 2002 à 01:24:13

non non ca avance bien mais on cherche du monde encore et on est pas pret de lacher la projet et pis si qqun lache je reprend le flambeau.

Nakeri
Nakeri
Niveau 5
05 août 2002 à 11:50:20

Newaxx, t´aurais pas piqué t dessin sur un autre site?
il me semble que je les ai deja vu!!!

johnny94
johnny94
Niveau 10
05 août 2002 à 12:29:54

meme si newaxx ma l´air très lucide , vous n´arriverez pas a creer un jeu sans un vrai programmeur de C++ , ou quelsu´un qui n´ait pas besoin de logiciel , et ca , c´est très rare sur un forum de ce site , moi perso meme si vou aller me contredire , je vous conseille de stopper ca , car vou vou lansser dan quelque chose d´impossible , vous dever pas vous en rendre compte mais ya toute un moteur graphique a élaborer , toute l´IA , a moin que vous trouvier un crackeur ki vole la source d´un jeu comme quack 3 ou unreal , car sinon faut tout creer , et la vous en aver pour plus de 3 ans vu que vous etes débutant.
perso je ne veut pas vous causer d´ennui je suis pas la pour critiquer je suis juste la pour vous dire que c´est inimaginable .
Mon seul conseille , contenter vous de faire pour commencer des scénario et campagne pour opération flashpoint , empire earth et bientot neverwinter nights , et la vous aurez moin de possibilité mais ca sera FACILE ( comme la plupart de tes acolytes veulent ) et vous ariverez a un résultat en très peu de temps , vu en plus que vous etes plusieur , un un weekend suffirait pour faire une campagne dans un jeu.
Vou kla mettez ensuite sur le net et l´envoyez sur CD a un mag de jeux video tel joystick et vous avez moyen de vous faire connaitre.
Vous avez un nom de société ?

si non , je vous conseille de vous en trouvez un.

Noublier pas que je ne juge pas , je veut juste que vous vous rendiez compte de l´empleur du truc et je ne veut pas que vous soyez decu quand vous comprendrez que c´est impossible.

ne m´en veut pas newaxx

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment