meme si newaxx ma l´air très lucide , vous n´arriverez pas a creer un jeu sans un vrai programmeur de C++ , ou quelsu´un qui n´ait pas besoin de logiciel , et ca , c´est très rare sur un forum de ce site , moi perso meme si vou aller me contredire , je vous conseille de stopper ca , car vou vou lansser dan quelque chose d´impossible , vous dever pas vous en rendre compte mais ya toute un moteur graphique a élaborer , toute l´IA , a moin que vous trouvier un crackeur ki vole la source d´un jeu comme quack 3 ou unreal , car sinon faut tout creer , et la vous en aver pour plus de 3 ans vu que vous etes débutant.
perso je ne veut pas vous causer d´ennui je suis pas la pour critiquer je suis juste la pour vous dire que c´est inimaginable .
Mon seul conseille , contenter vous de faire pour commencer des scénario et campagne pour opération flashpoint , empire earth et bientot neverwinter nights , et la vous aurez moin de possibilité mais ca sera FACILE ( comme la plupart de tes acolytes veulent ) et vous ariverez a un résultat en très peu de temps , vu en plus que vous etes plusieur , un un weekend suffirait pour faire une campagne dans un jeu.
Vou kla mettez ensuite sur le net et l´envoyez sur CD a un mag de jeux video tel joystick et vous avez moyen de vous faire connaitre.
Vous avez un nom de société ?
si non , je vous conseille de vous en trouvez un.
Noublier pas que je ne juge pas , je veut juste que vous vous rendiez compte de l´empleur du truc et je ne veut pas que vous soyez decu quand vous comprendrez que c´est impossible.
ne m´en veut pas newaxx