CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement d'une equipe de production

grandissime
grandissime
Niveau 10
31 août 2002 à 16:50:01

Eu... le site en html ca craint, surtout si le jeu et bien ( je dis pas qu´il est pas bien) JE te conseille le php et mysql ( asp a la rigueur )Le php avec le flas, ca le fait bien. Moi meme connaissant le php et un peu mysql, je te conseille d´apprendre ce langage pour le site.

Sinon, le jeu, oui ca a l´aiur cool, meme je n´ai rien vu lollololol

@llez @mic@lement !

grandissime
grandissime
Niveau 10
31 août 2002 à 17:13:01

Eu... le site en html ca craint, surtout si le jeu et bien ( je dis pas qu´il est pas bien) JE te conseille le php et mysql ( asp a la rigueur )Le php avec le flas, ca le fait bien. Moi meme connaissant le php et un peu mysql, je te conseille d´apprendre ce langage pour le site.

Sinon, le jeu, oui ca a l´aiur cool, meme je n´ai rien vu lollololol

@llez @mic@lement !

grandissime
grandissime
Niveau 10
31 août 2002 à 19:30:27

Pourquoi ca l´a mis 2 fois ?

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
01 septembre 2002 à 05:38:32

wais bon on dirai que sa commence a faire des 2messages a fois...tk pour les interreser on cherche encore du monde!!UP!UP bon tit message pour remonter notre projet en haut!pis nou ses du sérieux la!

cailou513!

Axool
Axool
Niveau 3
01 septembre 2002 à 12:07:47

bon les rigolos, si vous voulez faire votre jeu et vous planter car vous ne saver rien faire, c´est votre problème, mais arrêter de faire remonter ce topic sur ce forum, créez le votre.
merci

pirho
pirho
Niveau 6
01 septembre 2002 à 13:00:13

Salut tout le monde!

grandissime>>Je ne vois pas pkoi un site en html sa craint. Moi je trouve que c´est ce qu´il y a de mieux au contraire car c´est lisible par tous les navigateur sans besoin de plugins(comme flash par exemple). Le php j´utilise le moin possible car il y a de sérieuses failles de sécurité. Et puis on n´a pas que sa a faire s´occuper le site tu sais. Et puis aussi il y a prayer shiva (euh c bien lui hein?) qui va nous faire un nouveau site bien mieux mais on attend toujours.

Axool>>La plus grande parti de notre projet se passe sur MSN et on met tres rarement des trucs sur ce forum. Par ailleur je vois vraiment pas sur koi tu te base pour dire sa car tu ne sais rien de l´avancement de notre jeu.
"arrêter de faire remonter ce topic sur ce forum, créez le votre" : ben au cas ou tu l´aurais pas vu ce topik est le notre!

Hé au fait je sais pourquoi sa les met 2 fois : c´est quand on vient de poster un message et qu´on fait actualiser. Pour éviter sa revenez a la liste puis recliquez sur le topik et a se moment la vous pouvez l´actualiser sans risque.

pirho==>Fallen Angel´s Games Team
http://fagames.free.fr

Axool
Axool
Niveau 3
01 septembre 2002 à 16:55:39

tu ne sais rien de l´avancement de notre jeu >> si si je sais...je sais que vous voulez faire un mmorpg mais que pour l´instant vous n´avez que 2 pauvres dessins...je sais surtout que vous comptez le faire en Dark basic et en c++...

Axool
Axool
Niveau 3
01 septembre 2002 à 16:58:03

par "créez le votre", je veux dire créez VOTRE forum, AILLEURS. Parce que là votre topic est inutiles pour les autres personnes, et qu´il bloque la visibilité en première page d´un topic qui aurait pu être intéressant

pirho
pirho
Niveau 6
01 septembre 2002 à 22:17:13

je vois pas ce que sa te dit sur l´avancement de notre jeu de voir deux dessin et de connaitre le language qu´on va utiliser. Et au fait quesqu´il te dis qu´il n´y a que 2 dessins? Par allieur on devellope pour le plaisir et si le jeu met 3 ans a se réaliser on sera content car pendant 3 ans on se sera fait plaisir et on aura aquit une certaine experience.

Hé puis relit le message de cailou513 et tu saura pkoi on remonte ce topik.

Axool
Axool
Niveau 3
02 septembre 2002 à 16:13:34

je vois pas ce que sa te dit sur l´avancement de notre jeu de voir deux dessin et de connaitre le language qu´on va utiliser

dark basic est très limité

les deux dessins sont moches, et sont censés représenter le jeu...

Nakeri
Nakeri
Niveau 5
02 septembre 2002 à 18:42:49

Vous comptez le faire en Dark Basic???????
Ha!Ha!Ha!
Nan! c´est pas top pour faire un jeu,rpg maker est bien + puissant!!!!

sans deconner vous feriez mieux d´utiliser le C++

Nakeri
Nakeri
Niveau 5
02 septembre 2002 à 18:52:09

Pirho: Tu t´y connais en prog? car can tu dit que le Dark Basic n´a de defaut que dans l´optimisation c faux!!!!!

ça te dit qqchose la programmation orienté objet?

johnny94
johnny94
Niveau 10
02 septembre 2002 à 19:35:09

200

merci

grandissime
grandissime
Niveau 10
02 septembre 2002 à 20:47:02

201 :-p

Xonix
Xonix
Niveau 2
02 septembre 2002 à 22:59:49

je suis un testeur
et tu n´aura qu´a me dire quel genre de jeu et tu aura un senario(j´ai une
preference pour un jeu de role[genre morowind] suivent le tip de jeu je
pourai aussi etre utile( caracteristique , arme,voiture . .)
je suis aussi maper(unreal tournament)

sur se ...

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
02 septembre 2002 à 23:56:15

bon je voudrait seleument dire a tous ces....qui pense tous savoir sur nous daller raler ailleur d´ici qui vous dit quon na que 2 pauvre petit dessin???pc vous avez vu sa sur le site? qui vous dit que ya pas dautre site pour nous? et puis quon na mis une centaine de dessin? qui te dit quon na fait des dessin? tu sais rien! on naffiche pas tous se qu´on sais partout la! Sinon on se ferais toute piquer!.

vous ne savez rien de nous......alors..... vos boîte!

Cailou513

et pour Xonix..parle sen a newaxx...si tu a msn...alors Newaxx@hotmail.com

Xonix
Xonix
Niveau 2
03 septembre 2002 à 00:49:56

dsl pour tou les gogo qui parle

j´esper que je serai utile

je croi que je vai adorer le projet

ps:j´ai adorer le dessin du perso :)

pirho
pirho
Niveau 6
03 septembre 2002 à 07:58:10

c´est vrai Nakeri je n´avais pas pensé a sa mais comme je l´ai dit précédemment nous n´avons pas l´intention de le faire 100% en darkbasic et puis de toute façon on veut pas faire un super jeu plein de prétention donc a la limite le darkbasic nous suffirait.

pirho
pirho
Niveau 6
03 septembre 2002 à 08:03:52

axool>> le fait que tu trouve darkbasic tres limité ne te donne aucune info sur l´avancement.

pirho
pirho
Niveau 6
03 septembre 2002 à 08:10:47

nakeri je ne sais pas si tu a deja utilisé le darkbasic mais c´est quand meme beaucoups plus rapide a programmer que le c++. Je te l´accorde c´est moin puissant et tout et tout mais sa nous laisse plus de temps pour nous concentrer sur les idees.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment