Salut tout le monde!
grandissime>>Je ne vois pas pkoi un site en html sa craint. Moi je trouve que c´est ce qu´il y a de mieux au contraire car c´est lisible par tous les navigateur sans besoin de plugins(comme flash par exemple). Le php j´utilise le moin possible car il y a de sérieuses failles de sécurité. Et puis on n´a pas que sa a faire s´occuper le site tu sais. Et puis aussi il y a prayer shiva (euh c bien lui hein?) qui va nous faire un nouveau site bien mieux mais on attend toujours.
Axool>>La plus grande parti de notre projet se passe sur MSN et on met tres rarement des trucs sur ce forum. Par ailleur je vois vraiment pas sur koi tu te base pour dire sa car tu ne sais rien de l´avancement de notre jeu.
"arrêter de faire remonter ce topic sur ce forum, créez le votre" : ben au cas ou tu l´aurais pas vu ce topik est le notre!
Hé au fait je sais pourquoi sa les met 2 fois : c´est quand on vient de poster un message et qu´on fait actualiser. Pour éviter sa revenez a la liste puis recliquez sur le topik et a se moment la vous pouvez l´actualiser sans risque.
pirho==>Fallen Angel´s Games Team
http://fagames.free.fr