CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement d'une equipe de production

repstyle
repstyle
Niveau 3
24 juillet 2002 à 11:31:01

t un bon graphiste?

pirho
pirho
Niveau 6
24 juillet 2002 à 13:32:47

Notre site est fagames.free.fr
Celui qu´a indiqué kolpar n´est pas le notre!
kolpar met tes pages sur notre site mais fait en pas un deuxieme!

kuja 04 --> oui sa nous interesse baucoups! Envoie nous une demonstration de tes talent et on serait heureux de t´integrer dans l´équipe. Envoie les nous en . x ou en . 3ds.
Mais avant tout il faut que tu soit motivé et pres a y passer du temps car se sont les conditions sine qua non.

CaporalCarotte--> bien vu! lol

pirho==>Fallen Angel´s Games Team
http://FAGames.free.fr

pirho
pirho
Niveau 6
24 juillet 2002 à 13:33:41

Notre site est fagames.free.fr
Celui qu´a indiqué kolpar n´est pas le notre!
kolpar met tes pages sur notre site mais fait en pas un deuxieme!

kuja 04 --> oui sa nous interesse baucoups! Envoie nous une demonstration de tes talent et on serait heureux de t´integrer dans l´équipe. Envoie les nous en . x ou en . 3ds.
Mais avant tout il faut que tu soit motivé et pres a y passer du temps car se sont les conditions sine qua non.

CaporalCarotte--> bien vu! lol

pirho==>Fallen Angel´s Games Team
http://FAGames.free.fr
msn : tobor99@hotmail.com

pirho
pirho
Niveau 6
24 juillet 2002 à 13:34:39

oups
ps envoie aussi a newaxx : newaxx@hotmail.com

kolpar
kolpar
Niveau 7
24 juillet 2002 à 16:52:34

nan jaime mieux nen refaire un autre a la place

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
24 juillet 2002 à 17:25:19

Hello tout le monde, me revoila ! !!!!

Je suis de retour pour dire que le scénario est a un couilla d´etre terminer.

Voué g été absent pendant un petit moment vu que g pas mal de boulot en plus du projet sur le quel je bosse beaucoup egalement !!!

Comme je l´avais prevenu dans les anciens posts, je suis de passage de temps en temps mais n´y passe pas tout les jours sur JV.COM, mais Pirho est la pour mener la danse ; )

Autrement ceux désirant réellement participer au développement, hesitez pas a m´envoyer un mail ce sera beaucoup plus pratique pour moi en indiquant egalement votree pseudo MSN (c plus facile pour deviner qui est qui).

Voila !!!!

WAIT AND SEE

Kuja04
Kuja04
Niveau 4
25 juillet 2002 à 14:51:25

ok pirho y´a pas de probleme pour moi je suis motivé dans tout ce que je fais mais pour maya v´as y avoir un léger probleme. En effet maya 4.0 ne fonctionne que sur windows NT4 ou superieur donc j´ai fait une partition sur mon 2eme DD et j´ai installer NT4 gentiment preter par un pote et justement le probleme est la car juste apres mon post je suis aller sous maya pour m´entrainer un peu et j´ai eut une grosse merde avec windows NT. Faut que je reformate cette partiton et que je einstaller NT et maya mais le pote qui m´a file NT s´est barre en vacances jusqu´

Kuja04
Kuja04
Niveau 4
25 juillet 2002 à 14:53:50

jusqu´a septembre (dsl pour le message en 2 mais c´est cette foutue touche tab). donc je pourrais pas bosser sur le projet avant d´avoir tout remis. Par contre j´ai quelque screen que j´avais fait avant mon crash de DD si vous les voulez pour voir ce que j´avais fait dite le moi.
Au fait j´ai msm alors contacter moi à
Kuja_le_Terrible@hotmail.com

@++

BloodMonster
BloodMonster
Niveau 9
25 juillet 2002 à 16:15:18

bonjours tout le monde je suis le chef de proget de la team crystal nous somme une equipe motiver
nous recherchon quelqu´un qui metrise beaucoup la 3d
pour nous aidez
contacter moi sur mon mail

matrix45687@aol.com

pirho
pirho
Niveau 6
25 juillet 2002 à 20:50:57

he quesque tu fout la toi reste sur ton topik si tu vien pour essayer de nous prendre nos membres. Deja qu´on a un mal fou a trouver dans gens motivés!

Kuja04
Kuja04
Niveau 4
25 juillet 2002 à 23:27:57

avis a la population ! !!!!!
Allez sur mon forum spécialement conçu pour les fans de rpg. Il y a une section spéciale pour la création de rpg et de jeux video.
C´est un forum conçu pour et par un passionné de rpg et de création en tout genre. Tous les projets sérieux, personnes passionnées et motivées, qui ont une chance d´aboutir sont les bienvenue sur mon forum.

l´url :

www.forumforcerpg.fr.st

doomkiller
doomkiller
Niveau 3
26 juillet 2002 à 01:02:27

euh....C kuja ky ma parler de ce sujet,et bon,jaimerai bocou bocou participer....
Bon,en gros chui mega boucou motivé,jai vraiment envi de faire ca,jai du temps a consacrer a ca,jai une connextion adsl (si c utile....)...
Sinon g po trop de connaissances mai jdemande k´a apprendre,ca serai genial,et sinon vous pouvez me demandez nimporte quoi pour vous aider (mem commander des pizzas,lol)...
Sinon pour le c++ et darkbasic sui en train de me docu et com jpe parler direct avec kuja via aol jpourrai laider (si c dan mes cordes,arffff)donc voila...sinon,bonne chance newaxx!!!

doomkiller
doomkiller
Niveau 3
26 juillet 2002 à 01:30:47

Ps:mon pseudo msn c hollygunkiller@hotmail.com

pirho
pirho
Niveau 6
26 juillet 2002 à 13:34:05

doomkiller-->c cool tu a l´air sympa et motivé! Si tu veut apprendre la programmation je te conseille de laisser tomber le c++ pour l´instant pour te concentrer sur le darkbasic car ce language est trestresbeaucoups plus simple pour debuter. Le darkbasic va etre le language principal. Au fait a tu 3d games creator(alias darkbasic)? Si tu l´a pas je peut t´envoier les tutoriaux le temps que tu le trouves ou que tu l´achete.
Pour la connection adsl c bien que tu l´ai comme sa tu sera plus disponible.

pirho
pirho
Niveau 6
26 juillet 2002 à 13:37:15

ps : J´ai un service a vous demander a toi ou a prayer shiva : pourriez vous repondre sur ce forum a ma place pendant les 2 prochaines semaines? (Je part dans 2 jour).

PrayerShiva
PrayerShiva
Niveau 4
26 juillet 2002 à 13:47:12

ok y´a pas de probleme pour moi je peut te remplacer pihro et je ferais suivre les demande a newaxx

pirho
pirho
Niveau 6
26 juillet 2002 à 15:00:49

ok merci t cool

doomkiller
doomkiller
Niveau 3
26 juillet 2002 à 18:01:55

O fait,qqn pourrai me dire ou avoir un crack de 3dgc ou tt simplement me le graver?svp

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
26 juillet 2002 à 19:42:30

Coucou a tous ! !!

Doomkiller, il n´y a pas besoin de crack (a ma connaissance) étant donné que 3DGC fonctionne sans CD une fois installé.... donc !!!!

Mais comme tu as l´ADSL je connais un lien sympa ou tu peux le trouver, retrouve moi sur MSN quand j´y suis et je te le filerai sans probleme.

Merci a tous pour votre soutiens et pour votre participation. Quand a toi phiro Bonne vacances ;)

Sincèrement et amicalement NEWAXX !!!

PrayerShiva
PrayerShiva
Niveau 4
27 juillet 2002 à 14:02:20

NOus recherchons toujours des perosnnes motivées interessées par notre projet qui je le rappelle se doit d´aboutir. En tant que new memebre de cette team je dois dire que ce projet m´a intéressé et que c´est l´un des rares qui va peut etre aboutir a quelque chose donc n´hésitez pas à demander des renseignement a moi sur le forum que je transmettrais a Newaxx (ou alors posté sur mon forum http://www.forumforcerpg.fr.st).
Merci

PrayerShiva
http://www.forcerpg.fr.st
http://www.forumforcerpg.fr.st

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet