CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recrutement d'une equipe de production

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
04 novembre 2002 à 23:16:04

d´accord mais sa dérange pas au pire il resevera 2 message pour nakeri mais ji est aussi parler de professionnel et l´autre la qui chiale on na jamais faite 3 projet . ..seulement 1 mais on na décider de se pratiquer un peu et se faire un ptit jeu de course alors!

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
07 novembre 2002 à 04:12:58

Yo tlm c´est ink pour remonter se forum la paske yé pas mal bas la...pis sa l´avance la notre projet . on n´est rendu a 3 programeur.. ben Nakeri jel cé pas encore la mais surment 1ou 2 pour la 3d la mais men raplele pu pis les autre men rapelle pu!lol tk!

Cailou513

doomkiller
doomkiller
Niveau 3
09 novembre 2002 à 19:47:46

dites....euh...fodrai com le di shiva tenir les autres au courant!!

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
10 novembre 2002 à 21:13:43

oui jai écrit a prayer shiva pour llui dire mais la jattent l;a réponse de newaxx ou de kk1 dautre pour me dire si Nakeri fais parti de la team dit le moi aller!

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
13 novembre 2002 à 23:08:20

yo all ya tu kk1 qui peu dire a newaxx de mécrire pcq je lui écrit pis sa po dlairs de marcher fow fow....loll pis eye nakeri i fais tu partie dla team?

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
19 novembre 2002 à 04:31:30

iiiii tabarnak la ya kk1 qui va se réveiller cartain siboire pcq sinon je pogne l´avion pis je vien vous botter les fesses les mecs! la ya kk1 qui va me dire c ki qui est le dessinateur dla team la?pis au pire la je cherche kk1 qui sais dessinateur ET qui posede un scanneur sinon sans scanneur sa sert a rien! pis eye newaxx tabarnak twé tu te réveille siboire!sa fais 3 4 mois que tu dort debout la fakk si tu te réveille pas la ben toute va etre démolie a cause que tu sé pas toccuper dune team!
!

Cailou513

DarkPaladin
DarkPaladin
Niveau 5
19 novembre 2002 à 06:48:13

cailou5132: Salut, d´apres tes phrases, tu viens de Quebec(province) lol.

Pouvez-vous faire un resumé en 10 lignes environ.
ca ma tente pas de lire les 300msgs, c´est quel sorte de jeu que vous voulez faire en Dark Basic, je pense que c´est un style gta.

bref, s´il y a des gfx(3d,mesh,2d,...),
ca pourrait m´interesser en tant que Programmeur/Musicien.

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
19 novembre 2002 à 23:59:49

et oui je vien du québec loll....surment d´apres mes sacre et tous la que tu la deviner....alors notre jeu est simple tout d´abord nous voulions faire un rpg..mais la pour se pratiquer on na décider faire un jeu de course genre un peu mariokart toute simple...

genre une piste un joueur et un véhicule...toute simple pour le commencemant...

Je t´accepterais volontier mais faut que jen parle a la team..alors je te reécrit be bye alp!

Cailou513

pirho
pirho
Niveau 6
20 novembre 2002 à 18:29:47

salut
bon je vien deposer ma demission, SVP ne me demandez pas pkoi, sachez seulement que le probleme ne vien que de moi.
cailou513 tu peut m´insulter, je le mérite, ne te genes pas...

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
21 novembre 2002 à 00:01:22

dacc et pk je t´insulterais? moi meme je n´aime pas kon minsulte....tk le projet marche quand meme....

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
21 novembre 2002 à 00:28:46

BOn la jai envoyer un mail a tlm de la team et on t´accepte avec plaisir DarkPaladin..les gars de la team vont maintenant venir faire des tour sur se forum fréquament asteur....bon pour toi bon faudrait que tu parle a newaxx pour lui demander ou il en n´est rendu avec se moteur 3d....et tu pourra l´adier et j´aidemander au dessinateur de me dessiner un kart et puios apres le donner au modelisateur pour qui nous le fasse en 3d...

Et nous recherchons dessinateur!!

Cailou513

Triton-Elite
Triton-Elite
Niveau 5
21 novembre 2002 à 11:57:41

Euh caillou tu pense pas que cree un ite et coser la bas serait plus judicieux ? ? Parce que votre projet a l´ai bien mais bon c un peu tout fouilli et qui le dirige le manage ? qui fait koi dedans ? deja deux etape poru repartir du bon pied..

1-Recruter et structurer bien la team en groupe et qu´il y ait une bonne communacation
2-Rester calme et avance petit a petit sur le jeu doucement ca sera long mais bon o moin si vosu tombez ou faite un faut pas vous pourrez vosu rattrappez je ne dis en aucun cas que cette soluce est la meilleure c juste un ptiti conseil eprso pour vous aider !

à+ et Good luck me tarde de tester votre jeu

cailou5132
cailou5132
Niveau 5
21 novembre 2002 à 20:55:18

oui ben mais je croit que la fallen angles team vien de tomber....je vien de savoir que newaxx n´avais en fais ajmasi commencer le moteur 3d....pcquil a une configuration trop minimum et que je suis le seul motiver dans cette équipe...les autres yavais pirho de motiver mais les autre pfff il ne venais jamais prendre des nouvelle et koi ke se soi.....allors je croit que c la fin et newaxx a vouloir de vouloir lacher.......

Cailou513 qui est content de savoir amuser un peu...:(

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
21 novembre 2002 à 21:16:21

Haha, quelle franceh rigolade de revenir ici apres un long moment d´absence (certe) mais en pleine forme pour entamer cette nouvelle saison sous le signe du jeux vidéo ! !!

Je vois que JV.COM est toujours d´un niveau affligeant question intellect.

Quand a tout ce qui a été dis ici sur ce topic, je c meme pas commetn c arrivé la mais il y en a qui ont de l´imagination.

Phiro, si tu lis ce post, repond moi par mail STP, j´attend toujours ta réponse

Prayer, de meme pour toi, fais moi signe si tu es toujours la, car je ne vois absolument personne sur MSN depuis tres longtemps deja.

On peut pas dire que j´ai tout laché puisque d´un jour a l´autre je n´ai plus revu qui que ce soit sur MSN . .. ? !?!

enfin bon... c reparti

(je sens que l´on va bien se marrer)

DarkmOon-78
DarkmOon-78
Niveau 1
22 novembre 2002 à 00:11:46

Salut,

Je viens de lire ton projet et je le trouve super, je suis BétaTesteur chez Wanadoo-Edition, et mon contrat se termine à la fin du mois, si tu cherche des BetaTesteurs mail moi merci.

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:04:45

Ok, dorenavant le projet sera suivi par un nouveau post sur JV.COM le nom sera donné ultérieurement lorsque les infos seront disponible.
N´hesitez pas a venir nous voir si vous etes intéressé a y participé nous prenons toujours

Avis aux intéressé

et bon courage pour les membres de la team ! !!

Xonix
Xonix
Niveau 2
30 novembre 2002 à 01:37:53

1:je veut savoir a qui donner me création

2:on utilise kel site

3:je voudrai savor si je pourrai avoir accect au donner de jeux en cour de création (il me faut du concrai )

4:il faut un forum interne + une pge interne sure le site

5:qui fait(et afaite)quoi etend demer que je suis textureur,testeur,beta-testeur,mapeur(sous UT)scenariste...

donc que tous les gadjo de la team me contact

@+

Xonix
Xonix
Niveau 2
02 décembre 2002 à 22:07:35

UP^^

Xonix
Xonix
Niveau 2
03 décembre 2002 à 20:05:13

up^^