Victoire de David lopez garcia (qui nous quitte en fin de saison malheureusement, plus de place niveau salaire) a la Vuelta de Burgos, c'étais l'objectif. Soler 2eme, Diaz 3eme
y avait pas de rivalité et la derniere etape en haute montagne y a pas eu de duel avec les autres équipes seul Kloden a rivalisé et encore
Maintenant c'est parti pour la vuelta étant une équipe espagnol c'est la course la plus importante pour nous et,premiere étape de la vuelta et victoire en CLM par équipe, LLS maillot jaune aie
L'équipe enmener c'est du lourd, un stage de 8 jours avant en montagne + une préparation a burgos pour certains, ils vont attaquer la vuelta au top.
Valverde en leader, preserver au giro et au tour, tout sera mis en oeuvre pour qu'il gagne avec son 82MO.
Karpets, Lopez et Soler en équipier de luxe. Uran en bonne forme la il peut aussi avoir une carte a jouer, c'est mon leader de secours, il jouera le maillot blanc.
Jesus herrada le petit prodige j'adore ce type il est énorme pour son age va essayer de résister et d'apprendre sur cette vuelta.
LLS en puncheur, je le voulais pour une victoire d"étape et c'est déjà fait avec le CLM par équipe
Puis Joaquin Rojas qui fera tout pour ramener le maillot à point, préserver aussi sur les deux autres GT, j'ai vrmt envie d'avoir cette objectif de gagner le maillot a point avec lui
L'équipe est énorme la, les favoris sont :
Valverde, Wiggins, Anton, Purito, Contador
Pas mal d'équipe sont venu en touriste mais j'attend avec impatience les étapes de hautes montagnes ou ça va être chaud patate avec Albertdieu et Purito