CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar du Manager

Lamiiine123
Lamiiine123
Niveau 6
14 avril 2013 à 02:38:36

PS : est ce que chaque année les tracés changent dans PCM 2011 ? car moi j'ai l'impression que depuis 2 an c'est les même :rire:

Vanmarke
Vanmarke
Niveau 5
14 avril 2013 à 02:41:45

:globe: Carrière BCP Cycling :globe:

MA-GNI-FIQUE :fete: :fete:

Notre jeune coureur Australien de 22 ans remporte pour 1' sur Michael Rogers le titre de champion du contre la montre :fete:
Il a su rivaliser avec les meilleurs avec son petit 71 en CLM :bave:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365899919-pcm0112.png
Première victoire pour l'équipe ! ça commence plutôt bien ! :)

Lamiiine123
Lamiiine123
Niveau 6
14 avril 2013 à 02:45:20

ça commence bien c'est clair, jolie ça, tu as simulé le CLM ou tu taquines cette épreuve ?

Lamiiine123
Lamiiine123
Niveau 6
14 avril 2013 à 02:53:44

Tour de San Luis

Vinokourov tenant du titre, l'année dernière nous n'avons pas participer à cette épreuve. Petite anecdote l'année dernière dans le top 10, il y avait 7 coureurs de Astana. Cette année nous y sommes et notre leader pour cette course c'est Javier Moreno. L'accompagneront : José Herrada, Jesus Herrada, Francisco José Ventoso, Milan Jany, Enrique Sanz et Mikel Astarloza
Pas d'objectif, on verra sur le fait ce qu'on peut faire.

Cette année les favoris sont :
F.Schleck (Astana)
J.Fuglsang (Caja Rujal) (ps :rire: cette carriere pour fuglsang)
J.Moreno (Movistar)

Et les outsiders sont :
M.Astarloza (Movistar)
J.Tschopp (BMC)
P.Tiralongo (Astana)
J.Serpa (Champions System)
Jesus Herrada (Movistar)
F.Kessiakoff (Astana)

Lamiiine123
Lamiiine123
Niveau 6
14 avril 2013 à 07:35:06

:gba: Tour de San Luis 2013 :gba:

:d) Lors de la première étape, l'équipe roule pour Francisco qui a les armes pour remporter cette étape; Ou pourquoi pas le jeune Sanz. Les échapées sont reprises a 8km de l'arrivée et le train enmener par Jesus Herrada suivi de Sanz et Ventoso est bien placé. Et victoire de l'espagnol juste devant Keough, ça se joue à rien du tout comme on peut le voir sur le screen. :peur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365917447-ventoso.jpg

:d) Deuxieme étape, celle ci ce termine sur une montée de 5km a fort pourcentage, Ventoso ne gardera pas son maillot mais j'espere qu'il le troquera contre un autre de mes coureurs. Astarloza, les freres Herrada ou Moreno auront surement une opportunité, face a F.Schleck entre autres si celui ci est en jambes ce sera compliqué mais pourquoi pas. On va rouler pour rattraper les échapées. -
Moreno a un malus de -3 donc ça va être compliqué, le plus agé des Herrada également et Astarloza a +2. Fuglsang fait une belle impression sur cette étape et gagne en solitaire en mettant 1min au duo Astarloza-Tiralongo. Schleck a dormit dans cette étape.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365917469-sanluis2.jpg

:d) Troisieme étape c'est du plat, Ventoso va essayer de doubler la mise. La derniere fois c'étais juste juste il a faillit se faire doubler par l'australien mais il a tenu bon. Les favoris sont Ventoso, Davis et Galimzyanov.
Ventoso finalement tres fatiguer et tres mal placé, ne finit même pas dans le top 10. Sanz fait 9eme, et le russe qui fait son retour de dopage Galimzyanov remporte l'étape.
Pas de screen au vu du bide :rire:

:d) Quatrieme étape, un contre la montre long de 17km assez valonée. Les favoris sont Astarloza, Quinziato et Fuglsang. On va essayer de tout faire pour grapiller des secondes sur le danois, mais il est en forme. Jesus Herrada prend la tête du classement, il reste 10 coureurs derriere lui qui vont finir. Herrada est tj leader et il ne reste plus que Fuglsang. Et fuglsang qui colle 12 secondes à Herrada et qui s'offre sa deuxieme étape, jesus herrara fait 2 et consolide son maillot de meilleur jeune, moreno fait 4. Astarloza déçoit et fait 15.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365917547-sanluis3.jpg

:d) Cinquieme étape est un copier coller de la deuxieme, une longue montée avant l'arrivée et apres plus de 140km de plat. La montée est plus longue cette fois ci, mon plan est d'attaquer au début du col avec un joueur de mon équipe, peu importe, celui qui a un meilleur bonus. Donc une attaque juste avant le col et ensuite essayer de resister en solitaire. -
Moreno a +5, cette étape est pour lui, j'espere. Les échapées sont pas repris, quand je décide de pas rouler, même toute l'équipe d'Astana n'arrive pas a rattraper des coureurs plus que faible :rire: j'attaque néanmoins a 9km de l'arrivée avec Javier. Je rejoins le groupe d'échapée et je m'envole a 2km de l'arrivée. Entre temps Fuglsang a attaquer du peloton et jai suivit avec les frere Herrada et Astarloza. Et comme je le voulais, victoire de Moreno en solitaire devant Fuglsang qui termine a 1,22' en compagnie de Tiralongo. Astarloza finit 4eme derriere ce groupe de deux coureurs et devant Frank Schleck. José Herrada a chuter a 2km de l'arrivée. Niveau général, Moreno repasse a 59 secondes de Fuglsang
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365917574-sanluis4.jpg

:d) Sixieme étape ce tour devient de plus en plus interessant, on a un jolie duel entre le danois et l'espagnol, rien n'est jouer et la derniere étape de montagne, c'est la que ça va se jouer - étape d'entrée de haute volée avec des le début du premier gros col, astarloza au relai et un gros gros écrémage, a la fin du col un groupe de 5 s'est formé avec Herrara Jesus, Moreno, Astarloza, Fuglsang et Chianni. Une grosse avance pour nous a la fin de la montée mais il reste 119km et c'est dans un drôle de numéro que c'est lancé Movistar la ! Et on demarre la montée a 5, avec pas mal d'avance, mes coéquipiers ainsi que fuglsang ont roulés. Fuglsang qui attaque a 30km de l'arrivée et qui prend 1 min d'avance, je commence a rouler avec Astarloza, le groupe éclate et seul moreno suit, on essaye tant bien de mal de revenir sur fuglsang. Je reviens sur Fuglsang avec Moreno a 10km de l'arrivée et on présente une lourde avance, rien d'autre a part une arrivée au sprint que Fuglsang gagne, il va remporter le tour de san luis grace a ça mais magnifique démonstration des deux coureurs. Ils mettent plus de 3minutes30 au troisieme, Astarloza.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365917589-sanluis5.jpg

:d) Septieme étape, je simule car plus rien a jouer que ce soit général ou même sprint le maillot a point va repartir chez Fuglsang donc on verra si la simulation m'offrira une victoire pour Ventoso au sprint et il finit 2eme derriere Galimzyanov.

:d) Général : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365917592-sanluis6.jpg

:gba: Bilan : jolie tour de préparation et jolie duel entre Fuglsang, que j'ai taillé avant le tour et Moreno, belle préparation, on avait aucun objectif ici à part paufiner la forme des coureurs présent, et Ventoso a gagner une étape, idem pour Moreno et on a eu quelques podiums avec Astarloza, Ventoso, Moreno et Herrada. :gba:

Lamiiine123
Lamiiine123
Niveau 6
14 avril 2013 à 07:38:54

Jesus revient avec le maillot de meilleur jeune niveau flop, Guardini il a dormit niveau sprint, Schleck a fait nimp, il était le grand favori de cette course avec son 80MO/VAL, il finit loin devant le duo qui a animer la course

Et josé herrada qui commence son année 2013 comme ses deux années précédentes, il est en fin de contrat il sera pas renouvelé je pense, il a rien fait dans mon équipe depuis 2 ans et son petit frere par contre assure a mort et progresse a mort.

Pierre-Rolland
Pierre-Rolland
Niveau 10
14 avril 2013 à 09:40:29

Pour mon Giro, est-ce que quelqu'un de sympa peut m'aider :)
Il faudrait qu'il aille sur sa partie et dans Fast Editor dans l'onglet "Dyn_Team_Race et qu'il me dise quelles sont les équipes inscrites et dans quelles catégories (WC, Forced, Suscribed)

Pierre-Rolland
Pierre-Rolland
Niveau 10
14 avril 2013 à 09:41:48

Sur le Giro*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 11:17:02

Je vais essayer de te trouver ça. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 11:23:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365931353-pierre-rolland.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365931360-pierre-rolland1.png

C'est ça ce que tu veux ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 11:44:15

:globe: Unicrédit 2017 :globe:

:cd: Tour des Flandres :cd:

Après les victoires de P.Sagan sur les 2 premières classiques pavés WT, le slovaque arrivera t-il à s'imposer en Flandres où il a finis à la 4ème place l'an dernier ?

Les coureurs ont à peine entamer les premiers monts pavés que le peloton explose.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365931868-pcm0098.png

Crevaison d'un outsider.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365931868-pcm0098.png
L'allure est tellement vive que les bonus/malus tombent rapidement. :(

Situation rapide à 100Km :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365931978-pcm0100.png

Boom est t-il dans un mauvais jour ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365931982-pcm0101.png

A 50Km de l'arrivée, les 2 hommes de tête sont toujours devant mais le peloton ne les a pas lâchés d'une semelle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365932086-pcm0102.png

Il reste un peu moins de 30Km de course et on commence à voir certaines choses.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365932092-pcm0103.png
La victoire se jouera parmi les 10 de devants.

Attention ! Il reste moins de 20Km et 2 gros favoris s'en vont !
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365932301-pcm0104.png

10Km de course et l'écart est encore conséquent !
Seul Cancellara peut espérer jouer encore la victoire !
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365932300-pcm0105.png

P.Sagan ne parvient pas à rester dans la roue de Jungels qui prends pas mal d'avance.
Cependant le luxembourgeois va attendre Sagan qui arrive à revenir ! :outch:
Que se passe t-il ?!
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365932469-pcm0106.png

INCROYABLE !!!!
Le luxembourgeois aurait pus ouvrir son compteur de victoire sur cette course qu'il a déjà remporté mais il a préféré l'offrir à son équipier. :coeur:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365932469-pcm0107.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365932590-pcm0108.png

:cd: Tour du Pays Basque :cd:

Course simulée.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365932583-pcm0109.png

Pierre-Rolland
Pierre-Rolland
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:21:09

Oui Cobo mais le problème c'est que t'es pas en 2013 :rouge:
Merci quand même :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 12:23:41

Oui effectivement. :noel:

Pierre-Rolland
Pierre-Rolland
Niveau 10
14 avril 2013 à 12:25:57

Tu saurais pourquoi ça ne fonctionne pas ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365935133-fe.png

DeGreef
DeGreef
Niveau 6
14 avril 2013 à 12:38:33

Superbe doublé :bave: :bave:

:globe: Tour de France :globe:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365935839-pcm0024.png
VDB leader objectif podium
Greipel visera des victoires d'étapes et le maillot vert en bonus :oui:

Après les 3étapes corses ,VDB est dans le même temps que tous les favoirs :fier: :cool:
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365935894-pcm0026.png

Pierre-Rolland
Pierre-Rolland
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:17:12

Bon, ben pas de Giro pour moi :(
Objectif 5 étoiles :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2013 à 13:25:05

Non je ne sais pas. :-(
Bien joué Greef. :)

Pierre-Rolland
Pierre-Rolland
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:36:27

:globe: Intersport 2013 :globe:

:cd: Nom de la course sur le screen final :hap:

Bouhanni 3ème derrière Benatti et Cavendish.
Sprint désorganisé car Intersport a beacoup durçi la course et c'est un sprint à 40 qui s'est effectué :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365939248-pcm0039.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365939353-pcm0040.png

Pierre-Rolland
Pierre-Rolland
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:36:50

Cédille à durci :rire:

Valisandro_69
Valisandro_69
Niveau 10
14 avril 2013 à 13:42:03

Cavendish fini meilleur sprinteur du Giro 2013 :cool:

La vidéo du moment