BOSE
TDF 2012 
Favoris:
- Contador
- Hesjedal, Nibali
- A.Schleck, Rolland, Evans, Van Den Broeck, van Garderen, Pinot, Sanchez.
Grosse absence: Froome et Wiggins. Mais qu'est devenu Froome après sa 4ème place au Giro
1er semaine:
Peu d'étape importante.
Prologue:
Geraint Thomas l'emporte.
Tejay termine 1er des favoris à 9" de Thomas et 2" devant Contador.
Etape 1
Je me suis posé une question. POURQUOI LA SKY ROULE ? Pour Thomas ? qui va perdre son maillot dès la Planche des Belles Filles il faut qu'on m'explique
Voeckler l'emporte Tejay mauvais sprinteur se place bien et Pinot lui fait ce qu'il a à faire c'est à dire rester dans le bon groupe
Favoris qui ont perdu du temps: Nibali,Schleck et Hesjedal perdent du temps ainsi que Kreuziger qui aurait pus faire quelque chose. 1'04" pour ces 4 coureurs.
Etape 2
Bordel de p****de m**** Démare remporte le sprint... derrière les 5 coureurs échappés.
Etape 3
Rien à redire à part que Tejay entre dans le podium
Prochaine étape importante la Planche des Belles Filles.
Etape 4 5 6
Du sprint où Démare se fait caca dessus est termine 10ème 9ème et 8ème.
Aller à Paris à ce rythme là il va gagner.
2ème semaine:
3 étape de montagne et un CLM de plus de 30 klm que du bon pour Tejay qui va tenter de rester dans le top 5 d'ici la fin de cette semaine.
Etape 7:
La Planche des Belles Filles.
Décidement cette étape je n y arriverai jamais Tejay termine loin mais Pinot termine 9ème.
Au final Tejay termine dans le bon groupe. Grosse frayeur mais sa semble allez.
Tejay 6ème au CG et Pinot 12ème.
Contador semble imbattable et VDB commence bien son Tour.
Etape 8:
Valloné.
Pinot et Tejay était loin du groupe de tête en haut de la dernière côte mais ils ont très bien remonté et sont finalement revenus même si Pinot a fini à la limite de craquer.
TVG pourra profiter de lu CLM pour rentrer sur le podium.
VDB prend la tête. Pinot 8ème Tejay 6ème.
Etape 9:
38 Klm de CLM
.
Tejay dans les outsiders. Conatdor même pas dans les favoris de l'étape.
Tejay termine seulement 15ème mais Conatdor termine 10" derrière lui et VDB 13" plus loin.
Tejay est 4ème du CG à 31" de de VDB 28" de Contador et 3" de Evans
Etape 10:
De la vrai montagne.
2tape compliqué Tejay -3 et Pinot -2 s'accroche comme ils peuvent et arrive à finir dans le groupe de tête.
Contador prend le maillot jaune.
Etape 11:
si mes coureurs ne sont pas en forme ici je suis dans le caca.
Tejay ce p**** de gros c** n'est jamais en forme (-2) et lache dans les derniers kilomètre.
Tejay 9ème du général.
Etape 12 et 13
Simulé: plaine
Voila pour les 2 premières semaines