CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter eggs, mystère and secrets

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
04 décembre 2014 à 08:51:16

Je n'ai pas vu de topic encore là dessus :

Il suffit de donner le lieu ou une description de l'easter egg que vous avez pu voir afin de le faire partager aux autres...

De même pour certains mystères et possible secrets.
Je suis sûr qu'on à tous des choses improbables à partagés :hap:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 décembre 2014 à 08:56:06
angeliinos
angeliinos
Niveau 5
04 décembre 2014 à 09:06:03

:merci: pour ce lien Anthracite, bon donc afin de le rendre plus complet on va quand même continuer ce topic...

Que pensez vous du Yéti ?
[SPOIL] Lorsqu'on s'échappe de la prison à la fin on aperçois une bête grogner s'approchant de nous t ça s'arrête là.

j'ai essayer d'y retourner comme certains je suppose mais aucun passage n'est présent dans la montagne.

Il faut aussi différencier (ce qui n'est pas dans l'autre sujet) ceux qui sont officiels et ceux qui sont possibles d'exister.

Pour un échange sympa et productif :ok:

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
04 décembre 2014 à 09:08:17

Je précise que dans l'autre topic personne n'indique aucun lieux malgrès toutes les propositions et information, là je propose un topic complet et détaillé surtout :ange: voilà, un bon échange à tous.

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
04 décembre 2014 à 09:24:21

Willis qui balance sur Jason (et je pense sur Jack Carver, mais pas sûr)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 décembre 2014 à 09:31:01

Y'a un Street art caché de Pagan, à la Quiètude de Banashur (faut escalader). Bon après c'est le même que dans la Forteresse Royale, sauf que celui là est isolé.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 décembre 2014 à 09:34:25

Je viens de recommencer le jeu, et dans le Palai de De Pleur, les objets qu'on trouve dans les coffres sont uniques: un dessin d'enfant, un scalpel lui appartenant, et aussi un relevé bancaire, avec son adresse: 6201 Pine Cone Way, Madison, WI 53719.
J'ai tapé l'adresse sur Google: elle existe vraiment.

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
04 décembre 2014 à 09:35:32

Ah exact, ah oui elle existe vraiment? :ouch2: ahaha

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2014 à 09:42:14

C'est sympa comme easter egg :ouch2:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 décembre 2014 à 09:51:10

Enfin quand on fait une recherche, on trouve soit Madison, soit Fitchburg, mais ce sont 2 villes voisines, et c'est le même endroit

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
04 décembre 2014 à 09:53:42

D'accord :-)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 décembre 2014 à 10:17:17

Je viens de recommencer depuis le début, et j'ai pas trouvé les mêmes objets dans les coffres. Là j'ai eu un poing américain et un livre de psychologie.
C'est aussi des objets uniques il me semble, non?? Il me semble pas en avoir trouvé d'autres dans le jeu

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 décembre 2014 à 10:26:05

Le livre de psycho est d'un certain Dr Phil Fletcher, et quand on va dans le sous-sol de De Pleur où il torture Dharpan, si on attend un peu, il parle de ce dr qu'il a vu à la tv et qui lui a changé la vie.
C'est con mais j'adore ce genre de petit détail! :coeur:

Geekounet
Geekounet
Niveau 10
04 décembre 2014 à 10:28:35

L'auteur, le Yéti va être présent dans un DLC apparement :hap:

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
04 décembre 2014 à 11:08:47

Geekounet, ah c'est un bon début, tu aurai des sources à partager par hasard à ce sujet ? ça serai cool ;)

Anthracite en effet il semble qu'il y est plusieurs Street Art dont celui que tu nome et que je n'ai pas vu d'ailleur je vais donc voir ça, et il y en a d'autre que j'ai vu (Yogi et Regie)
Bon simple ils sont tout les deux chez les Gales, et Sabal dans une maison prêt du lac silentcio (deuxième partie de la carte), à confirmer mais je vous le dirais..

En effet aussi les objets sont uniques chez De Pleur, l'adresse que tu as trouver Antheacite j'aurai pas trouvé tiens ! merci ;)

Continuez en tout cas, tout ça reste précis et c'est bien, je pense qu'à force de continuer on en trouvera d'autre pour encore profiter de l’immersion exemplaire de ce jeu (en Ultra bien sûr).

Merci à vous de participez.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 décembre 2014 à 11:32:17

C'est dommage qu'on ne puisse pas photographier les street art dans le jeu. Donc du coup je vais me les photographier avec mon portable. Je les trouve super beaux, et je me demande si y'en a d'autres qui sont cachés.
Faudra que je vois ça pour le street art de Sabal dont tu parle, car là j'en ai trouvé un qui ressemble à Sabal (mais ça pourrait etre Ajay aussi!), et c'est vraiment au tout début du jeu, qd on rejoint le clocher où se trouve Sabal, et qui se retrouve enseveli sous une avalanche

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 décembre 2014 à 11:39:18

Pour le street art caché de Pagan, je viens de trouver un article de l'artiste C215 qui a réalisé ces oeuvres, où il évoque ce street art caché: «C’est plutôt réussi. Un seul n’est pas réaliste, car sur un gros rocher. Pour le reste, le placement est comme j’aurais souhaité qu’il soit réalisé. C'est-à-dire à hauteur d’homme.»

Lien de l'article: http://www.20minutes.fr/culture/1485867-20141121-far-cry-4-uvres-street-artiste-francais-c215-denicher-montagnes

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
04 décembre 2014 à 11:44:48

Anthracite tu sais quoi ça laisse à croire qu'il en existe pour chaque personnages important, mais pour ce qui est de ton problème de prise de vu il y a le logiciel action qui enregistre ton gameplay.

Tu peux ensuite la coupée pour prendre l'essentielle afin de le partager via un hébergeur. mais faut avoir la motive aussi je comprends que les images sont mieux..

J'en attends d'autre surtout l'histoire du Yéti qui me turlupine, on vois très bien que c'est pas humain ce qui arrive devant nous et c'est trop court pour que la suite n’existe pas.

Et si vous en avez d'autre surtout n'hésiter pas à partager vos trésors ok ? :)

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
04 décembre 2014 à 11:47:38

Génial Anthracite c'est le top du top ses Street Art via ton lien :)
Comme quoi j'avais bien raison ^^

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 décembre 2014 à 12:34:30

Exact, y'a un street art pour chaque perso (et aussi pour des animaux), 16 si j'ai bien compris.
Ca serait sympa de tous les regrouper, car je me souviens pas en voir vu 16 différents, y'en a qui doivent etre bien planqués.
Et apparemment certains street art (ou tous) existent en au moins 2 exemplaires.
Pour le logiciel dont tu parle, c'est sur pc? Malheureusement je suis obligée de jouer sur 360, donc voila quoi.....

La vidéo du moment