CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter eggs, mystère and secrets

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
04 décembre 2014 à 13:00:25

Anthracite oui c'est sur pc, bon du coup la 360 je sais pas comment tu pourrai faire sauf avec le tel comme tu disais..

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 décembre 2014 à 13:07:40

Sur le facebook de l'artiste, y'a une vidéo où on en voit 12:
https://www.facebook.com/c215stencils

- Bhadra
- Amita
- Dharpa
- Sabal
- Yuma
- Noore
- De Pleur
- Yogi
- Reggie
- Pagan Min
- un éléphant
- un léopard

Après je me souviens qu'il y a aussi: un tigre, un yack, un cochon aussi je crois.

Ca serait quoi le 16eme??

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 décembre 2014 à 13:25:28

Sur d'autres sites, ils parlent plutôt d'une vingtaine de street arts!

Mmmh, des street art biiieen cachés de Ajay, Mohan ou Ishwari......ou Vaas (oui je sais: je rêve!!!)

Du coup ça m'intrigue carrément.....ceux qui en ont vu d'autres: svp, complètez la liste!!

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
04 décembre 2014 à 14:03:44

Vaas j'en doute quand même mais qui sais, dans tout les cas j'étais loin d'imaginer qu'il y en avais autant...

Et sinon, pour les autres vous avez pas des idées par exemple pour des lieux pour chercher ce fameux Yéti ? Un moyen peut-être de retourner à l’Himalaya autres que les quêtes de Longinus ou autres ?

D'autre part j'ai entendu parler du Megalodon afin de fabriquer un arc très puissant, aussi d'un homme congelé sans lieu précis donc c'est pas certain.

Et j'ai une découverte pour vous si vous ne l'avez pas trouvé c'est la pipe quand on a fini le jeu, elle est posé sur une table prêt de la porte dans la maison des Gales, si on la prends elle nous mène à un endroit différent à chaque fois instantanément.

(Pratique si on veux découvrir ou se planque Sabal quand on à choisi Amita et vis et vers ça..)

Pour finir je me demande si il y a un moyen de retrouver Bhadra quand on a choisi Amita :
[SPOIL] à la cinématique cachée de la fin elle dit que je ne dois pas chercher à la retrouvée, qu'elle l'a éloignée et que je dois l'oublier à présent. Mais c'est purement hypothétique tout ça ^^

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 décembre 2014 à 14:22:33

Pour la pipe j'avais trouvé par hasard, je l'ai essayé 3 fois des fois que ça débloquerai qqchose, mais rien....
Donc sérieux, grace à ça t'as trouvé la planque de Sabal???? Et merde...
Moi j'avais choisi Sabal, je l'ai retrouvé après la fin du jeu au Temple avec Bhadra, mais du coup j'ai pas trouvé où se planque Amita...et donc j'aurai pu grace à la pipe??

Pour le yéti, j'ai tjs entendu dire que c'était seulement dans le dlc.

Pour le mec congelé, mmh, interessant!
Je me souviens en avoir vu 1 ou 2 dans les missions de l'Himalaya, mais c'était juste des mecs allongés par terre et recouvert à moitié de neige.

Je refais le jeu pour la 2eme fois là, et je vais être particulièrement attentive!!

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
04 décembre 2014 à 17:41:07

Oui en effet j'ai vu écrit pour le Yéti qu'il serai en DLC mais j'avais zappé sur le coup..

Et oui, la Pipe nous amène à des endroits comme ça (je précise que je n'était pas exactement en face de Sabal).

je suis apparu dans l'eau j'ai vu la tente pas loin et je me suis approcher étant curieux et surprise il était là ^^ pareille pour Amita, les choses à découvrir sont placé à des endroits où tu ne penserai pas aller tout simplement.

Je vais continuer le jeu encore voir aussi :play:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
04 décembre 2014 à 18:53:49

Il était dans un lieux sans nom, c'est ça? Tu te souviendrai pas à peu près où, par hasard??

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 décembre 2014 à 16:40:53

Up!

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
05 décembre 2014 à 17:18:33

Excuse moi je t'ai zappé, c'est en fait c'est au Lac Visalakhutta :

Les coordonnées exact de Sabal et sa tente c'est X:476.8 et Y:764.5

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 décembre 2014 à 17:32:55

super, merci!!

darkprime62
darkprime62
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:38:28

Je vois un convoi, je tire une fois avec le lance grenade, le véhicule d'arrête.

Deuxième tire pour le dégommer, la grenade rebondit et m'explose aux pieds :ouch2:

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
05 décembre 2014 à 17:39:20

De rien, je reviens pour autre chose mais je le dit pas tant que je l'ai pas retrouvé je suis en train de jouer et pour la soirée alors ça devrais pas être long :fier: :play:

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
05 décembre 2014 à 17:40:43

Dark, tu t'es tromper de topic avec "vos morts les plus stupide" je crois :rire:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 décembre 2014 à 18:20:48

Ah? Un autre truc secret??

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 décembre 2014 à 19:26:48

Le topic "LE BOUC" de Job ayant été cloturé pour cause de crime de majuscule.....je me permet de relancer le sujet ici.
Si y'en a qui ont des infos, des théories sur son identité, allez-y!

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
05 décembre 2014 à 19:55:54

Je crois qu'il n'a pas d'identité, on ne le vois pas.
Les 150 masques de Yalug retirés donne droit à jetons mercenaire infini.

Mais ce n'est pas parce que je le pense qu'il est pas possible qu'il existe alors au cas où j'attends aussi des infos même si je doute.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 décembre 2014 à 20:13:24

C'est clair que c'est quasi sûr qu'il n'y a rien du tout, mais sait-on jamais!
Le jeu est sorti y'a seulement 20 jours, beaucoup de joueurs ont des problèmes bien plus important que ce genre de détails.....bref, tout reste à découvrir, enfin je crois.

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
05 décembre 2014 à 21:09:19

je n'ai pas la pipe chez moi, je précise que j'ai termine le scénario, acheté toutes les améliorations de la maison, mais il me manque une mission Yogi et Reggie et une de Shangri-La donc je me dis a dois venir d'une d'elles.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
05 décembre 2014 à 21:16:01

Ok, donc c'est normal. Finis les 4 missions des 2 gus et la pipe se trouvera à droite de la porte d'entrée (quand tu es DANS la maison). C'est vrai qu'on peut facilement passer à côté.....

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
05 décembre 2014 à 21:37:30

yes merci, je viens de finir Shangri-La donc il me reste que ces deux zozo :noel:

La vidéo du moment