Vaas j'en doute quand même mais qui sais, dans tout les cas j'étais loin d'imaginer qu'il y en avais autant...
Et sinon, pour les autres vous avez pas des idées par exemple pour des lieux pour chercher ce fameux Yéti ? Un moyen peut-être de retourner à l’Himalaya autres que les quêtes de Longinus ou autres ?
D'autre part j'ai entendu parler du Megalodon afin de fabriquer un arc très puissant, aussi d'un homme congelé sans lieu précis donc c'est pas certain.
Et j'ai une découverte pour vous si vous ne l'avez pas trouvé c'est la pipe quand on a fini le jeu, elle est posé sur une table prêt de la porte dans la maison des Gales, si on la prends elle nous mène à un endroit différent à chaque fois instantanément.
(Pratique si on veux découvrir ou se planque Sabal quand on à choisi Amita et vis et vers ça..)
Pour finir je me demande si il y a un moyen de retrouver Bhadra quand on a choisi Amita :
[SPOIL] à la cinématique cachée de la fin elle dit que je ne dois pas chercher à la retrouvée, qu'elle l'a éloignée et que je dois l'oublier à présent. Mais c'est purement hypothétique tout ça ^^