CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter eggs, mystère and secrets

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
28 décembre 2014 à 15:31:42

J'ai eu le même bug, juste en descendant une échelle, et alors que j'avais presque fini une mission! J'étais contente..... :hum:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
29 décembre 2014 à 18:24:55

J'ai commencé à trouver qq petits trucs:

- Dans la TANIERE D'ASHTI: un SOS d'un mec blessé qui demande qu'on vienne l'aider. Il se trouverait au pied d'une colline, près d'une souche. Il voit un lac et un pont près de la montagne sur sa droite.
Je pense que c'est le lac devant la tanière, mais j'ai eu beau faire le tour plusieures fois, je trouve rien!
Il dit que les autres sont morts. Si ça se trouve c'est l'américain qui s'est enfui! :snif2:

- Dans le CAMP DE SHERPA GHUMANTU, le Clocher qui se trouve au sud-ouest de ce camp, la PROPRIETE TRETHEWEY, et la CABANE TRETHEWEY, il y a des notes de / et concernant un étranger "buveur de thé britannique", un certain Sir Nigel Trethewey.
Ce dernier serait à la recherche de Shangri-La. J'essayerai demain d'en trouver plus sur sa progression.
Peut être un descendant de l'officier Robert, qui sait?

- Sinon au CHECKPOINT DE JALENDU SUD et dans le Clocher pas loin de là, y'a des notes qui parlent d'un moine errant rebelle.
Doit y avoir d'autres notes sur lui, mais je verrai ça demain aussi.

whitetiger56
whitetiger56
Niveau 8
29 décembre 2014 à 23:17:14

Dans la dernière quête de Longinus, celui-ci nous parle de la Malaria.(Référence à Far Cry 2)
Ensuite à la fin il nous dit qu'il compte partir peut-être en Amérique du sud, qui sait, serait-ce un clein d'oeil pour désigner l'endroit où l'on se trouvera au prochain Far Cry ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 23:30:37

Pas mal vos trouvailles :)

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
30 décembre 2014 à 09:39:13

Bien vu Anthracite, pas trouvé non plus.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
30 décembre 2014 à 18:47:31

Concernant Sir Nigel Trethewey, j'ai trouvé des notes en plus:
- En x 585.5 y 823.6: un extrait de son journal (du 16 juillet), où il dit qu'il s'approche de Shangri-La.

- Dans la MINE KEO de SVARGIYA: on y va lors d'une mission principale. Yuma pense y avoir trouvé un chemin vers Shangri-La, et du coup Sir Nigel y est passé aussi. Il laisse une note de mise en garde à Yuma.
Avant de déclencher la quête de cet endroit, on lit une note disant que Yuma s'est servi d'un traducteur comprenant le sanscrit. Serait-ce Sir Nigel??
La note disparait mystérieusement après avoir fini cette mission.

Je n'ai rien trouvé de plus sur lui, enfin pour le moment en tout cas.

Sinon j'ai trouvé des LONESOME PANET KYRAT, des sortes de guides touristiques. Le pb c'est qu'apparemment on ne les trouve qu'en dehors des lieux à débloquer! Donc vraiment durs à trouver quoi.....
- Le n°8 se trouve en x489.4 y789
- Le n°9 en x597.4 y724.9

Si vous en trouvez d'autres, ça serait super de completer la liste! :ok:

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
30 décembre 2014 à 22:48:51

Sir Nigel aurait plus de 100 ans... donc je ne pense pas...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
31 décembre 2014 à 10:39:36

Plus de 100 ans? Où as-tu vu ça?
Non non, au vu des notes qu'on trouve, son passage est très récent: qq'un parle du planeur que Sir Nigel aurait abandonné qq part, y'a une note de Pagan Min où il parle de comment il pourrait se servir de ce buveur de thé britannique, sa dernière note s'adresse à Yuma, etc.....
Après, je sais pas, ça pourrait être genre l'arrière petit fils de l'officier Robert, pourquoi pas.

- Trouvé hier, le LONESOME PLANET KYRAT n°1: x 388.7 y 361.6

FrozeenLeSecond
FrozeenLeSecond
Niveau 10
31 décembre 2014 à 23:33:32

Je crois avoir trouvé quelque chose les potes ! :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1420064959-dsc-0001.jpg

Ca me rapelle le début de Bioshock 2

Car dans l'eau il y'as un bateau écrasé avec un corps et si ont le fouille ont obtient "Photo de mariage" et si je suis pas con au début de Bio'2 il regarde une photo notre protagoniste :hap:

Coordonnées: X 268.9 Environ/ Y 399.5

^^

_alec_
_alec_
Niveau 6
01 janvier 2015 à 15:09:21

Pour ceux qui veulent savoir si Amita est encore là et bien je pense que non ( je suis pas sûr ) mais dans une maison aux coordonnées x : 625.0 - y : 798.1 ( partie Nord ), on peut trouver un message avec écris comme quoi quelqu'un part du Kyrat, donc moi ça me fait penser à Amita.

_alec_
_alec_
Niveau 6
01 janvier 2015 à 19:11:10

Désolé mais je viens d'entendre que Amita est morte.

FrozeenLeSecond
FrozeenLeSecond
Niveau 10
01 janvier 2015 à 20:01:33

Ou t'as entendu que Amita est morte ? :(

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
02 janvier 2015 à 12:06:13

Frozeen: c'est vrai que ça peut rappeler Bioschock 2, mais je crois pas que ce soit un clin d'oeil au jeu, car les objets qu'on trouve sont complètement aléatoires.

Alec: ok, je vais aller jeter un coup d'oeil à cette maison! J'ai pas encore fini le jeu, et si le message n'y est pas, là c'est carrément interessant!
Oui, où as-tu entendu qu'elle est morte?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
02 janvier 2015 à 12:12:58

Dépend du choix du joueur, on peut être ordonné par Sabal de la tuer, on peut choisir de ne pas la tuer aussi. On a le droit de vie ou de mort sur tous les personnages sauf deux je pense, Yuma qui mourra et Noore qui finit par mourir de nous ou des tigres de l'arène.
bon boulot anthracite! :o))

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
02 janvier 2015 à 12:22:38

Je viens de trouver le message, donc non, il n'est pas d'Amita. C'est la suite d'une petite histoire avec un soldat (je me souviens plus son nom) qui avait écouté l’émission de Rabi Ray Rana, alors que c'était interdit

FrozeenLeSecond
FrozeenLeSecond
Niveau 10
02 janvier 2015 à 15:11:13

Bah pourquoi ils aurait mit un bateau crash à coté d'une Ile ?

_alec_
_alec_
Niveau 6
02 janvier 2015 à 16:25:29

Pour Amita, il faut aller dans Banapur et un moment donné vous allez tombé sur une femme devant la porte du petit bâtiment qui se trouve à côté de l'entrainement de tir à l'arc où Bhadra s'entraîner et quand vous parlerez à cette femme elle va vous dire un truc dans le genre " nous ne savons plus quoi faire après qu'Amita soit morte ".

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
02 janvier 2015 à 16:50:25

Oui mais il faudrait que tu nous précise ce que tu as-tu fais d'Amita dans ta partie!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
02 janvier 2015 à 16:55:26

Houla!! Je viens de retourner à Tirtha, où j'avais eu la scène avec Amita (vu que je l'ai choisi), et là y'a une femme qui me dit qu'Amita est morte (surement le même dialogue que tu as eu)! Ils ont vraiment merdé pour les dialogues!! :rire:

Message édité le 02 janvier 2015 à 16:56:25 par Anthracite
Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
02 janvier 2015 à 17:27:17

Ah pour les dialogues avec Pagan aussi c'est très souvent, oui pour les dialogues d'après jeu ils ont littéralement merdé....

La vidéo du moment