CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter eggs, mystère and secrets

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Anthracite
Anthracite
Niveau 12
13 décembre 2014 à 21:56:54

Oui, je me souviens de ce message! Je l'avais vu dans le Goulag, ou ...........

SPOIL

Juste avant de combattre Yuma/Kalinag, il me semble

lostxxplayerz
lostxxplayerz
Niveau 5
14 décembre 2014 à 10:18:11

Salut je fais un live sur les ester egg du jeux rejoigner moi et dite moi des endroi a explorer on regardera sa ensenble
Url de ma chaine : http://www.twitch.tv/lostxxplayer
A toute sur le live

Hit-Blues-Man
Hit-Blues-Man
Niveau 4
14 décembre 2014 à 11:36:46

Merci Anthracite car j'avais oublié où je l'avais trouvé...

;)

angeliinos
angeliinos
Niveau 5
15 décembre 2014 à 09:26:33

Super, je vois que ça avance encore un peu plus, poiur ma part la révélation sur les seuls 16 Street Art présent dans le jeu sont fausses, en effet j'en ai découvert encore 2, je ferai parvenir dans peu de temps.
Continuez, avant d'en avoir marre.. :-)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
15 décembre 2014 à 18:30:35

Sérieux? Donc y'en a bel et bien une vingtaine en fait?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
17 décembre 2014 à 16:28:08

http://www.lemonde.fr/culture/visuel/2014/12/17/c215-le-street-artiste-qui-a-decore-des-rues-virtuelles_4541644_3246.html

D'après ce qui est écrit dans cet article, à la base on devait retrouver ses oeuvres, pour progresser dans l'histoire?!
C'est vrai que ça aurait été super d'avoir une mission secondaire où il aurait fallu photographier tous ses street arts!

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
22 décembre 2014 à 18:30:54

Dans FC 3 on pouvait trouver de minuscules notes d'avertissement écrites sur certains appareils, disant que le père Noel est mort et que Noel est annulé, ou un truc de ce genre.
Là j'ai trouvé une étiquette sur un jet ski, mais je ne comprend pas trop le sens exact. Ca dit: "Reading documentation and warning notices may limit your legal options should this device malfunction" puis l'étiquette est un peu déchirée, et ça finit par "more them".
Peut être une blague là aussi?

Ah oui, et dans un endroit appellé la Machoire de Yalung, là où se trouve une lettre perdue, y'a 2 tables avec plein de coupes dorées dessus. Un clin d'oeil à "Indiana Jones et la dernière croisade"?? Moi ça m'y a fait penser en tout cas

madaranext
madaranext
Niveau 7
24 décembre 2014 à 01:22:53

Je re up ce topic (il est vraiment stylé), j'ai trouvé le Bouk et sa planque. Il s'agit de l'Antre de la chèvre qui se situe X 710.5 et Y 632.8

Je détail mes recherches sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30476-37929432-1-0-1-0-spoil-la-position-du-bouc-tueur-aux-masques.htm je dis pas ca pour faire de la pub c'est juste pour re-centraliser les easter egg.

Sinon je suis sur Ps3 si d'autres sont intéressés pour la recherche mon psn est mon pseudo :ok:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 décembre 2014 à 12:17:07

Hello, bienvenue sur ce topic qui n'interesse malheureusement pas grand monde........... :-(
Y'a un autre topic assez fourni sur les Easter Eggs, si ça t'interesse, où il doit y avoir qq trucs en plus.

Sinon, bordel de bordel, vous saviez vous qu'on peut retrouver DE PLEUR après l'avoir capturé??
Je viens de tomber dessus, à l'Est de Banapur, dans une cage! Il arrête pas de pleurnicher, son téléphone sonne et il veut parler à sa fille!
Les coordonnées exactes: x 225.0 y 424.2

madaranext
madaranext
Niveau 7
24 décembre 2014 à 12:36:59

:ouch: non serieux ?! C'est fou ça ! Du coup je suis sur qu'il y a moyen de retrouver Pagan si on l'a pas tuer...

madaranext
madaranext
Niveau 7
24 décembre 2014 à 12:40:10

Sinon un Easter Egg inutile. La fille a l'accueil de l'arène a qui on doit parler pour commencer les combats. Quand on laisse Ajay mater ces seins on a droit a une réflexion et ensiite a chaque fois qu'on va la voir elle dit "bonjour monsieur Nichon" :oui:

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
24 décembre 2014 à 12:42:41

:rire: VDD

Exact Anthracite.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 décembre 2014 à 13:36:44

Euuuh Madara, je sais pas si c'est sarcastique (ou si je suis complètement parano.... :hum: )
Perso ça m'a juste très étonnée de le retrouver, vu que j'étais persuadée qu'il était cané!

Sinon, lors de la mission dans l'usine de brique, j'ai trouvé les mêmes panneaux que dans FC3, ceux qui disent "Violators will be shot, survivors will be shot again". Je me souviens pas les avoir vu ailleurs

madaranext
madaranext
Niveau 7
24 décembre 2014 à 13:54:54

T'es parano ! Je suis vraiment surpris de le revoir !

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 décembre 2014 à 14:12:59

Ok, désolée alors...

madaranext
madaranext
Niveau 7
24 décembre 2014 à 14:42:40

X 569.9 Y 498.3 un lieu sûrement créer pour un des futurs DLC. Il s'agit d'un plateau en hauteur on peut y voir une maison au loin mais dès qu'on s'approche on nous dit qu'on quitte la map et qu'il faut faire demis tour. :ok:

madaranext
madaranext
Niveau 7
24 décembre 2014 à 16:14:09

J'ai une question. A ces coordonnées X 582,1 Y 648.5 il y a un lieu nommé Sommeil de la Tarun Matara. Ce lieu est au milieu d'une rivière. Je pensais avoir retrouvé la gamine (du moins son corps mais il y a rien au fond de l'eau. Est ce quelqu'un peu aller voir si il y a quelque chose au fond de l'eau :question:

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
24 décembre 2014 à 16:53:14

J'y suis là je ne trouve rien, pour info j'ai fini avec Sabal. Il n y a rien de rien....

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
24 décembre 2014 à 17:12:06

L'antre de la chèvre cité plus haut, un beau merdier ce lieu. Un grand charnier mais pas d'infos cependant.....

Gregousniper
Gregousniper
Niveau 10
24 décembre 2014 à 17:20:40

Desolé, triple post, pour le lieu inconnu en X: 641.1 Y: 685.5, celui-ci demeure indécouvrable malgré la Mise à Jour 1.6. .
Il en est de même pour les problèmes de son.

La vidéo du moment